| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:11:53 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | Même question pour Penly (76) Ça se passe comment les demandes de logement ? Comment savoir si on est éligible ou pas ? Quelle ancienneté minimum faut-il avoir ? De quel genre sont les maisons/appartements ? Et combien ça coûte ? Quelles sont les équipements ? Quelles sont les charges ? Bref ! Si quelqu'un a toutes ces informations, merci de faire partager (ici ou en PM) Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 30-07-2010 à 11:01:28 --------------- Dura lex sed lex. |
kobb27g |
--------------- "Si les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait plus de faim sur terre." |
Trunchy metallement instable | En parlant de Bugey, y a un RGV dans pas longtemps non ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
kobb27g |
--------------- "Si les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait plus de faim sur terre." |
kobb27g |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
fonfon65 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:11:09 ![]() ![]() |
kobb27g |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
slack | Lors d'une embauche, à quel moment touche-t-on la prime d'installation ? |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Obtus76 Dawa. | Bon ben ça y'est, on m'a affecté un logement... et j'aurais pas cru ça possible d'avoir une maison avec d'aussi belles prestations ! - Alors ce logement ? Il t'correspond ? - Je me lève tous les matins sans problème ! - Bon bah maintenant, me faut ton planning des JNT ! - Pardon ? - Sur 8 semaines, vu qu'on fait 40h tu dois poser 5 jours de congé, tu feras selon les dispo de l'équipe. Mes collègues privilégiant les mercredi (parents inside), voilà que je me retrouve avec 3 week-ends de 3 jours et 1 week-end de 4 jours tous les 2 mois Le tout pour un taf qui fait passer tes semaines tellement vite tant c'est intéressant et prenant... Bref, j'suis pas prêt de déchanter Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 18-08-2010 à 21:48:48 --------------- Dura lex sed lex. |
hiu | Bonsoir, à tous
|
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 31-08-2010 à 09:33:39 --------------- Courage et dévouement |
ulysse75 | ok Message édité par ulysse75 le 10-10-2015 à 23:24:42 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sayen vouloir c'est pouvoir | ton salaire sera au NR180.
|
carrera03 | Merci pour ta réponse.
|
Gi-D GaZ GaZ | On rentre pas aux IEG pour les sousous.
--------------- Courage et dévouement |
darkanuss |
Message cité 1 fois Message édité par darkanuss le 02-09-2010 à 20:23:27 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
darkanuss |
|
carrera03 | Merci pour toutes ces info darkanuss.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Non mais je confirme, tu seras en NR180.
|
carrera03 | On a compris je crois sayen ... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je te saoules conscrit ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Obtus76 Dawa. |
Bien sûr que si ! Mais pour moi, que je travaille 7 ou 8 heures ne représente aucune différence (la journée est "morte" ), d'autant plus que je viens du privé où je ne comptais pas les heures et réalisais facilement 40h par semaine car j'ai jamais quitté un taf avant 17h pour une embauche à 8h Là, les tâches sont bien structurées et calculées pour que ça rentre bien dans la tranche horaire, je m'y tiens très facilement malgré les tâches fortuites. Donc en raisonnant comme tel, par rapport à ma situation précédente, je gagne des jours de congés en plus et j'en suis donc content. Alors les calculs à une heure près. 55 jours, c'est 2 mois de congés alors bon... Sinon, pour en venir à carrera, il faut que tu te dises qu'EDF, il ne faut pas regarder que le salaire mais aussi tous les avantages autour qui rattraperont peut-être pas ces 400€ nets manquants mais qui sont quand même à inclure dans le calcul. Par exemple: si tu as une famille, non seulement tu as un sursalaire pour chaque enfant que tu as mais tu peux avoir une maison pour 15% de ton salaire mensuel brut, ce qui peut être très avantageux, surtout sur Paris Et ce n'est pas tout, il y'a aussi le tarif agent, le 1% du CE... Perso, j'ai accepté de perdre en salaire pour gagner un meilleur cadre de vie avec les avantages. Après tout dépend de ce à quoi tu aspires Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 04-09-2010 à 10:26:29 --------------- Dura lex sed lex. |
boubavic |
|
Obtus76 Dawa. | Exact sayen... je suis en production donc ceci expliquerait cela (astreintes etc.) --------------- Dura lex sed lex. |
Trunchy metallement instable | tin Paluel ca s'arrange pas comme site --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |