| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:37:06 ![]() ![]() |
lesprofes1 |
|
fredcaz |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kanoncs 20th Century Boy |
lesprofes1 |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
coolos |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 11:14:24 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Faut gérer le problème en mode projet! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
StarHunter | Bonjour, j'ai parcouru rapidement le topic mais je n'ai pas trouvé de grille de salaire et ni d'évolution des salaires. Avez vous des infos là dessus ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
StarHunter | Merki. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Échelon = ancienneté
|
lesprofes1 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
wintrow |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Déjà 20 NR en 3ans, il faut les avoir très grosses. Quand on est très bon c'est plus 5NR par an... D'ailleurs c'est pour cela qu'on a mis en place ce système par rapport à l'ancien, c'est pour pouvoir éventuellement augmenter la fréquence des avancements en divisant par 2 la valeur d'un ancien NR. De plus les 10NR à la titu n'est pas une règle écrite. Message cité 2 fois Message édité par sayen le 01-07-2010 à 12:45:36 |
wintrow |
Message édité par wintrow le 01-07-2010 à 15:44:33 |
wintrow | Ok, merci pour ces infos. |
kobb27g |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | oui la R&D est l'exception qui confirme la règle Il est bien évident que tout est plus simple sans GF Message édité par sayen le 02-07-2010 à 18:33:45 |
K@nt | Nan mais robertoparis17 n'a pas intégré la nouvelle (enfin nouveau ça fait déjà un moment) façon de compter les NR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |