| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 17:14:26 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ah effectivement Gi-D étant plutôt côté gaz, les accords RTT sont différents d'EDF. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Le soucis c'est que la concurrence est rude et tu te feras laminé par un simple JD groupe A ou B... 7ans d'XP avec un diplôme non reconnu c'est presque 2 handicaps majeurs |
Gi-D GaZ GaZ | ça fait bientôt 4 ans que je suis IEG et je suis forcé de constater à quel point cette boîte est rigide comme de l'acier... Un peu que l'EN quoi --------------- Courage et dévouement |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:22:44 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Nop nop c'est bien EDF. Tu as des infos sur les tests? C'est du technique, de la logique, du psychologique... ? |
Gi-D GaZ GaZ | Si c'est un cabinet, t'auras droit aux trois. mais rien ne vaut les ISOP du dispathing RTE. Pour les avoir fait, y'a bon --------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 21-09-2010 à 19:35:26 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Houla tu ne serais pas un peu boulet par hasard ? |
TDS | Le cabinet de recrutement qui m'a contacté est Mercuri Urval, sur Lyon. J'ai mis 2-3 jours à recevoir le mail de confirmation. De plus, ils ont pris celui sur mon CV et non celui du site edfrecrute.
|
Distovei Nez pas peur !!! | Merci, c'est en contactant le cabinet que tu m'as indiqué que j'ai été basculé sur le bon. C'est Futurestep. Je n'ai toujours pas reçu leur mail malgré mon appel (pourtant le rdv est Vendredi), mais j'ai noté toutes les infos.
|
TDS | Ils ont pas une antenne à Paris ? O_o |
benr &\ | Si à la Défense. |
Distovei Nez pas peur !!! | Oui, mais on m'a dit que pour ce poste c'était LYon uniquement |
TDS | Si c'est pas indiscret, c'est quoi comme poste ? (en mp si tu veux) |
slack | ça serait pas un poste de formateur ? |
Distovei Nez pas peur !!! | Nop, j'ai repondu à TDS en mp |
benr &\ | Un article sur les arrêts de tranche à Chinon dans le Monde de mardi |
sayen vouloir c'est pouvoir | Lien ? |
benr &\ | Accès réservé aux abonnés apparemment |
sophocle38 | Tiens, question un peu hors sujet.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il me semble que c'est bien à la charge de l'agent (demenagement d'un collegue le mois passé)
|
Gi-D GaZ GaZ | déjà tunpeux très bien avoir deux fois le tarif agents, à condition de déclarer à ton contrat de travail l'autre logement comme ta résidence secondaire, c'est ce que j'ai fait pour mon autre maison.
--------------- Courage et dévouement |
cacaboudin253 El Pollo Loco | Salut,
|
sophocle38 |
Je mute pas là. J'avais pris un appart à l'arrache en arrivant puisque très pressé par le temps, là je passe dans un truc un peu plus spacieux.
Oué enfin ici ça vaut pas le coup. J'y suis par intermittence et ça va durer 2 mois... 2 mois c'est une petite échelle de temps par rapport à la latence des gens qui s'occupent du tarif agent. Et puis quand je suis pas là, je coupe les disjoncteurs-difs de l'appart, ça me permet de vérifier les première semaines qu'il y a pas un rigolo qui est branché derrière le compteur qui est en dehors de l'appart (monnaie courant ici)
Est-ce que ton expérience a un rapport direct avec ton futur poste ? A mon avis, avec 99% de sureté c'est mort, tu commencera à NR170 et puis basta. Message cité 1 fois Message édité par sophocle38 le 10-10-2010 à 09:49:22 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 10-10-2010 à 13:04:18 |
cacaboudin253 El Pollo Loco | Merci pour les réponses.
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
haohan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |