| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Obtus76 Dawa. | Reprise du message précédent :
Merci Mais ce n'est pas encore fait, je voulais juste savoir qui était à Penly, c'est tout : il est toujours utile d'avoir des contacts (le fameux réseau professionnel) Message édité par Obtus76 le 05-07-2009 à 18:56:33 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:55:27 ![]() ![]() |
mathieu50340 |
|
pandouille | Bon, aprés des semaines d'attente, j'ai enfin reçu mon affectation en tant qu'ingé ! Message cité 2 fois Message édité par pandouille le 09-12-2009 à 23:26:57 |
Trunchy metallement instable | du CP0 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JH7585 |
|
pandouille |
Message cité 1 fois Message édité par pandouille le 09-12-2009 à 23:26:46 |
pandouille | Je remonte le topic pour une question.
Message cité 1 fois Message édité par pandouille le 09-12-2009 à 23:26:34 |
kobb27g |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 10:23:39 ![]() ![]() |
JH7585 |
|
warior |
|
warior |
|
cinia |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Houla, la petite cinia qui parle VD et ASR comme une vraie pro Sais-tu au moins de quoi tu parles ? Message édité par sayen le 11-07-2009 à 00:16:55 |
cinia | lol!!!
|
Trunchy metallement instable | c'est marrant la salle copat on se croirait à wall street --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
nexus06 | question : le taux d'aide au logement (AIL) c'est un truc négociable lors d'une mutation ou c'est fixé par rapport à des critères ? (poste, région...) |
El_diablo | l'AIL tu demandes ce que tu souhaites et apres on te proposes et la tu peux négocier.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ganao | Bonjour,
|
El_diablo |
ganao |
ganao | Je cherche un tech de cette spé pour lui poser qq question sur son taff |
El_diablo |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 13-07-2009 à 16:06:29 |
El_diablo | ban normalement c'est obligatoire que tu l'ais.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nexus06 | oui je l'aurai mais si je demande rien ils vont me donner le minimum non ? |
El_diablo |
nexus06 | ok merci j'espère que c'est pas trop tard alors |
Il Sorpasso Mangez des oeufs. |
--------------- "I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
Duralex Sedlex | Merci pour la réponse rapide en fait chez EDF j'ai postulé chez Manpower, et chez GDF la référence est en fait la société apparemment et pas un cabinet, donc j'ai un gros doute. |
Il Sorpasso Mangez des oeufs. |
--------------- "I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
warior |
|
cinia | tu redoubles!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |