| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 13:26:17 ![]() ![]() |
MatMeuh |
|
rom_neo | Merci MatMeuh, je testerais demain. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mab85 |
|
MatMeuh |
|
darkanuss |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 21:53:11 ![]() ![]() |
Xocs | D'ailleurs, question bête, ceux qui ont un profil commercial (type hec/essec et type esc de province), ils se trouvent plutôt où et commencent se déroule leur carrière ? Même système de GF etc ? |
benoit100280 | ok merci, et comment ils sont sensé valoriser mon experience, en nombre de NR au dessus, ça voudrait dire quoi?
|
vero83b | Je n'en ai aucune idée, j'attends toujours de savoir s'ils ont des disponibilités. C'est à St Alban pour moi. |
warior |
|
benoit100280 | salut,
|
Rickyy | 3 à 5 ans d'XP dans le métier -> +10 à 20NR (négo...)
|
something_else | est ce que qq'un pourrait m'expliquer (svp bien sur) la correspondance NR / Salaire / Expériences ??
|
Rickyy |
|
something_else |
Rickyy |
|
something_else | merci merci |
sayen vouloir c'est pouvoir | ah les fameux tests d'Hudson...Ils sont durs, je confirme |
sayen vouloir c'est pouvoir | Toi tu parles des tests de Menway, qui sont complètement différents et bcp plus faciles... Les tests d'Hudson n'ont rien a voir et déboitent du poney |
coolos | De mon temps (2000) le test hyper-sélectif de la DPRS s'appelait "tri de courrier" |
|
resist | D'ailleurs quelqu'un sait comment ils repartissent les offres entre Menway, Hudson et les autres ?
Message cité 1 fois Message édité par resist le 04-02-2009 à 23:16:55 |
Message édité par sayen le 04-02-2009 à 23:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |