|
Auteur | Sujet : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:48:38 |
stayle_xercor |
|
Arcadium |
|
stayle_xercor |
|
Arcadium |
Message cité 1 fois Message édité par Arcadium le 22-07-2010 à 20:58:47 |
tienou95 |
|
Arcadium |
|
tienou95 | Bah alors c'est quoi ton problème? Si tu as eu l'équivalence en L1, c'est quoi qui t'empêche de faire ta L2 à la rentrée? |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:28:09 |
Arcadium |
|
tienou95 | Ca va alors =) |
belettete qui ne tête plus :'( | 2010, M1 maths : introduction de CM en anglais --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 15:44:40 Tolbiac excellent !
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 15:56:45 Une dernière question: à Tolbiac par exemple ils prennent les espèce mais vous savez s'ils font des avoir sur les tickets restau ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:08:15 D'acc' merci pour toutes ces infos ! Bon après-midi ! Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 16:26:20 |
belettete qui ne tête plus :'( | Euh depuis l'an dernier je crois, la carte d'étudiant de Paris fait aussi carte crous, donc pas besoin d'acheter la carte crous !
--------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( | Ah je savais pas --------------- 今日事,明日毕 |
aristo | Une question concernant les admissions des étrangers.
|
aristo | Pas de réponses? |
001SK | Bonjour, Message édité par 001SK le 19-05-2011 à 17:15:36 |
001SK | Personne pour me répondre ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 23:59:55
Bonjour tout le monde ! J'ai quelques questions dont une que j'ai mise en gras dans la citation précédente. Je tiens à m'inscrire l'année prochaine en L1 MIME pour faire la licence de maths à distance. Cependant j'aimerais savoir s'ils sont très sélectifs, et, en gros, le profil qu'il faut avoir pour que le dossier soit retenu. D'autre part, j'ai des tracas concernant les dates des examens... Je souhaite faire la licence en parallèle à mon école d'ingé, et j'ai vu que ceux qui suivent la licence à distance font les examens des deux semestres en fin d'année. Pour la L1 je n'aurais pas de problème pour être présent aux sessions d'examens, mais en L2 et L3 ca se chevauchera à priori avec les exams de mon école... Je voulais savoir si des aménagement sont possible ? Par ailleurs, si quelqu'un a suivi cette formation - ou a des infos dessus - et veut bien me partager quelques généralités: déroulement global de l'année, niveau difficulté, notations 'tout çà, je lui en serais très reconnaissant.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 00:13:07 |
belettete qui ne tête plus :'( | C'est quel genre d'école d'ingé, en quelle année ? T'es sûr que t'as besoin de refaire en L1 ?
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 10:00:44
Merci pour ces infos Je suis dans une école d'ingé en 5 ans après le bac, je viens de finir la première année - prépa intégrée... Alors oui, je pense que j'aurais besoin de commencer en L1 . Ah, mais les cours et les DS sont bien envoyés par courrier non ? C'est bien dommage pour les aménagement, je voulais traiter un minimum avec mon école Mais maintenant que tu le dis, mon admin m'a l'air flexible à ce niveau là lorsqu'on leur fournit une excuse valable, je n'y avais pas pensé. Une autre question m'est venu il y a quelques instants. En gros, j'ai vu que je devrai cracher 630€ au CNED
Je voulais savoir si les boursier sont exonérés de ces frais d'administrations. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 10:37:55 |
belettete qui ne tête plus :'( | Pardon, je confonds le télé-enseignement et le CNED... Donc oublie ce que j'ai dit sur les modalités toussa...
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 10:15:34
Oh Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 08:45:50 |
maths47 | une ptite question svp , pour les licences ingenierie à paris6 les c'est dejà cloturé ? |
belettete qui ne tête plus :'( | C'est quoi ce que tu appelles "licence ingénierie" ? --------------- 今日事,明日毕 |
relight | quelqu'un peut me confirmer que la compensation annuelle est effective dés cette année ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 02:08:57 Bonjour,
|
relight |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 13:25:01 |
stayle_xercor |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 14:02:33 Tu me prends pour qui ? Je ne tombe que sur la L3 DANT en L3 info générale mais elle est en alternance. Sinon il y a aussi la L3 Maths-Info mais je n'ai clairement pas le niveau de maths pour y prétendre. Donc si tu as un lien vers une L3 Info générale sans alternance je suis preneur. Merci Message édité par Profil supprimé le 16-03-2012 à 14:05:27 |
stayle_xercor | Et ça tu l'as vu gros malin ? Message édité par stayle_xercor le 16-03-2012 à 15:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 15:04:49 Non, justement c'est pour ça que je te remercie gros malin
|
stayle_xercor | Très bonne licence d'ailleurs pour l'avoir faite
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 00:08:13 Oui, j'imagine bien. L'UPMC est connue et reconnue pour son très bon niveau en sciences de toute manière C'est mon 2ème choix (après une école d'ingé), car je souhaiterais continuer en IA et le Master IAD semble vraiment bien ! Franchement, j'aimerais beaucoup y être admis. Sinon, comment s'organise les cours dans cette L3 (je te pose la question vu que tu y a été ) ? J'ai vu qu'il y avait des cours de professionnalisations et d'options. Vu le nombre ils sont surement au choix j'imagine ? Donc comme ça se passe ? On a un tronc commun et des cours à choisir pour avoir le bon nombre d'UE ? Je suis un peu perdu, ça manque de détails sur le site Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 00:09:27 |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-Licence Paris I | Les meilleurs université anglophones en gestion |
master d'info ç jussieu VS supinfo paris | iep paris sans prépa? possible? |
que pensez-vous de l'esiee paris? | strasbourg 2 : université marc bloch |
que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? | Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens micro |
[CHR] job sur Paris | telecommunication à l'ESIEE paris |
Plus de sujets relatifs à : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |