|
Auteur | Sujet : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
---|
amaowned amaowned is amazing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 19:30:35 |
amaowned amaowned is amazing | J'ai pris le dossier! Mais je trouve qu'on est pas bien renseignés pour bien remplir le dossier etc. |
belettete qui ne tête plus :'( | J'en connais qui partent en Angleterre, j'en connais une qui est partie en Suède, un qui part en Allemagne.
|
amaowned amaowned is amazing | Allemagne m'interesse aussi! Mais je ne sais si je peux y aller vu que je ne fais plus allemand depuis mon entrée en fac ... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:19:28
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 22:19:57 |
belettete qui ne tête plus :'( | Maths --------------- 今日事,明日毕 |
amaowned amaowned is amazing | LOL !!! Mais tu n'a pas quand même essayer après ou tu as lâché l'affaire direct !!!! |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:47:01 |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | personne en Master 2 Sdi (elec) à paris 6? |
amaowned amaowned is amazing |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 12:47:13 Y a des masters à l'UPMC qui intégrent un séjour à l'étranger obligatoire comme dans certaines écoles? Le El Karoui au moins? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 13:54:59 Non mais je suis super crevé right now, pas dormi de la nuit... j'ai donc oublié que l'upmc proposait des master internationaux et même des licences ! Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 13:55:11 |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | spécialité système intelligent en robotique, sorry |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | tu en es ou coleonor pour trouver de la motivation? |
coleonor | je commence une thèse, mais la thése est elle une motivation pour un étudiant des premières années? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:32:22 Pour certains étudiants qui visent une carrière de chercheur ... On n'est pas nombreux, je te l'accorde. |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | moi je dis chapeau les gars, effectivement je pense pas que j'en aurai le courage! |
amaowned amaowned is amazing | moi je vise l'ENS Cachan ! Je me verrai bien au CEA .... bon après faut voir comment c'est .... |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | ENS cachan à quelle niveau? thèse? |
amaowned amaowned is amazing | le problème c'est que je veux aussi partir à l'étranger en M1 S2 ... |
|
amaowned amaowned is amazing | M1 informatique ! |
|
xzbeat | Merci pour le renseignement.
|
|
amaowned amaowned is amazing | ben ca doit être ok alors |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-Licence Paris I | Les meilleurs université anglophones en gestion |
master d'info ç jussieu VS supinfo paris | iep paris sans prépa? possible? |
que pensez-vous de l'esiee paris? | strasbourg 2 : université marc bloch |
que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? | Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens micro |
[CHR] job sur Paris | telecommunication à l'ESIEE paris |
Plus de sujets relatifs à : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |