|
Auteur | Sujet : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
---|
billman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 12:40:31 |
billman | done j'y vais le premier spetembre!! |
billman | mais tu choisis pas t tds sur internet? |
billman | et a partir de quand il est possible de partir a l'etranger?(L1,L2,L3,M1) |
houlala75 | aucune idée, faudra demander au secrétariat
Message édité par houlala75 le 06-08-2006 à 13:40:36 |
billman | je n'ai pas mon dossier d'inscriptions je peux aller leprendre dans la semaine ou c'est ferme?
|
billman | tu prends le premier message du topic tu fais editer et tu changes le nom voila + |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:17:49 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
|
thala |
|
amaowned amaowned is amazing | c'était l'année dernière ( enfin j'y étais pas), maintenant le système a changé, l'inscription pédagogique se fait sur internet. |
cLyDe SoLo | Tout simplement parce que je n'avais pas le temps à cause du taffe! |
amaowned amaowned is amazing | ouais j'avoue c cho |
staley | AmAOwneD, t'as reçu ta carte ? |
houlala75 |
pour ma part en math je trouvais que seule les profs d'amphi étaient au dessus du lot, pour les profs de td le meilleur que j'ai eu c'était un élève de l'x et pourtant il avait seulement un an de plus que nous. Le problème à paris 6 c'est qu'il manque de moyen surtout en license, (les masters de p6 sont trés réputés)on peux pas faire de l'anglais plus d'un semestre par an par exemple.C'est sans doute dû au manque de sélectivité des 2 premières années; quand on voit la gueule des partiels de septembre ou la question difficile se résume à résoudre une équa diff... Message cité 1 fois Message édité par houlala75 le 26-08-2006 à 22:11:51 |
computer14 |
|
amaowned amaowned is amazing | master pro P6 trouvant pas de travail, tu peux nous dire leur fillière
|
dreamer18 CDLM | en master Pro réseaux tout le monde a eu du boulot; mais ce sont des boulots de merde pour la plupart. |
amaowned amaowned is amazing | des exemples concrets svp |
dreamer18 CDLM | 95% de ma promo est en SSII; et certains se tapent des tests de livebox en mission pour France Telecom (super pour un bac+5 réseaux non ? LOL) |
amaowned amaowned is amazing |
computer14 |
|
pascale_hardware |
|
_kal_ | Perso je passe en L3 informatique, j'ai intégré la L2 après un BTS Electronique.
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 27-08-2006 à 02:41:38 |
dreamer18 CDLM |
moi je bosse chez un intégrateur résaeux (je suis le seul) et je me tape des certifs cisco à gogo (je suis le seul aussi) donc bon, je me considère un peu comme un privilégié... On est 3 ou 4 à pas mal s'en sortir... (il y en a un qui est chez Nortel...) |
_kal_ |
Message édité par _kal_ le 27-08-2006 à 23:07:04 |
voix |
|
_kal_ |
|
voix | . Message édité par voix le 28-08-2006 à 01:05:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-Licence Paris I | Les meilleurs université anglophones en gestion |
master d'info ç jussieu VS supinfo paris | iep paris sans prépa? possible? |
que pensez-vous de l'esiee paris? | strasbourg 2 : université marc bloch |
que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? | Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens micro |
[CHR] job sur Paris | telecommunication à l'ESIEE paris |
Plus de sujets relatifs à : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |