|
Auteur | Sujet : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
---|
amaowned amaowned is amazing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:24:57 |
stayle_xercor | Je comprends pas pourquoi à p6 on rentre aussi tôt |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
amaowned amaowned is amazing | 21 au 26 janvier 2007 |
mimoimolette Nouille en devenir | A peine rentré et tu penses déjà aux rattrapages ? ^^
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
tristanf RIP Rostro | Tjours aussi vivant ce topic
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
amaowned amaowned is amazing | Je ne suis pas au courant. D'abord je m'en fous la semaine prochaine je suis en vacances de Toussaint donc ... Message édité par amaowned le 24-10-2007 à 00:34:13 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 00:33:54 |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | tiens il ont les vacances de toussaint, c'est pas comme paris 7, enfin bon pour ce que ça me concerne... |
laxou bof bof ... | sisi on peut glander a p6 : 5e annee, je suis en L3 info c est pepere !
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 00:14:25
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 12:39:21 Bon Jeudi, le jour J du premier semestre... :x |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:29:15 Yeah j'ai eu mon semestre par acquis |
amaowned amaowned is amazing | j'ai fais LP103 !!! |
mimoimolette Nouille en devenir | Ouacances Message cité 1 fois Message édité par mimoimolette le 23-12-2007 à 20:08:53 --------------- Horrore humanum est <o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 04:06:11
|
mirkocrocop sans accent | ya-t-il des personnes qui sont)en L3 maths et qui ont Jean Saint-Raymond comme prof de topo et calcul diff , ou des anciens eleves? |
mimoimolette Nouille en devenir | Pis les matières, tu en choisis certaines
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Quelqu'un a déjà suivi les modules en horaire aménagé en L2 maths?
Message édité par Vings le 12-02-2008 à 08:46:44 |
simsim023 | personne pour me repondre ? |
Bilboon | ya t'il des personne étant en L2 cette année pouvant me renseigner ? |
stayle_xercor | A quel propos ? |
Bilboon | Je me demandais si les cours des L2 etaient terminée a la date d'aujoudui pour leur revision ?
|
amaowned amaowned is amazing | Il me reste un TD de retard la semaine prochaine. |
sarvin http://interfac.co.nr | oui en L1 tout est validé sauf les matières citées.il faut aller voir qui? et si je ne peux pas tout prendre en L3 je serais obligé d'avoir un semestre de décallage? |
stayle_xercor | Donc il te reste un semestre de L1 à valider quoi. Moi je pense qu'en effet, tu ne pourras pas validé ta licence tant que tu ne valides pas lm120 et lp102 Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 27-06-2008 à 00:39:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-Licence Paris I | Les meilleurs université anglophones en gestion |
master d'info ç jussieu VS supinfo paris | iep paris sans prépa? possible? |
que pensez-vous de l'esiee paris? | strasbourg 2 : université marc bloch |
que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? | Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens micro |
[CHR] job sur Paris | telecommunication à l'ESIEE paris |
Plus de sujets relatifs à : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |