|
Auteur | Sujet : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
---|
_kal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:48:08 |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
_kal_ | Tu parles de celui de toutes les couleurs ? Ou celui en cours de rénovation ? |
amaowned amaowned is amazing | tt les couleurs |
cLyDe SoLo |
amaowned amaowned is amazing | surtout le rose ahhhhhhhhhhh |
amaowned amaowned is amazing | j'espere ne plus y etre je vais en L2 electronique |
_kal_ | Electronique ? t'as du courage toi ... Moi apres un BAC Electronique + BTS Electronique, j'ai dit stop. Marre des series de fourriers et des transformés de Laplace |
waxxx |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:20:35 |
_kal_ |
waxxx |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 17:21:47 bon autrement c'est possible de se ramener en amphi avec son laptop (économie de papier)? |
amaowned amaowned is amazing | je ne sais pa en tous cas en premiere année jai vu personne avec son laptop lol |
_kal_ | Moi je l'avais fait, au tout début quand j'allait encore en amphi. Mais c'est vrai que c'est plutot rare ceux qui ramenent leur portable en amphi. En tout cas, on ne me l'avait pas reproché |
_kal_ | Romain1492, je te conseil de poster sur ce forum pour tes questions orienté inscription : Cependant, je ne crains que cela soit trop tard :
Source : http://www-candyweb.ufr-info-p6.jussieu.fr/index.php Bonne chance quand même Message édité par _kal_ le 16-07-2007 à 16:17:39 |
Nekrosaro | Kal, ça concerne un master de math, pas d'info. Pas sûr qu'on puisse beaucoup l'aider .
|
_kal_ |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | c'est pas glop ça, il existe néanmoins des personnes qui arrivent en double cursus? parce que le premier semestre je serai au canada alors... |
amaowned amaowned is amazing | j'en ai aucune idée, je suis vraiment désolé.
|
Nekrosaro |
|
amaowned amaowned is amazing | ben voila |
cLyDe SoLo | J'ai pas trop compris ta question, mais MIME signifie Maths Info Méca Elec. MIME ne vaut que pour la L1 dans les cas ou tu voudrais poursuivre dans un de ses domaines. --------------- [Feed-Back] |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 15:07:53 Personne en BGPC ici à la rentrée prochaine? |
cLyDe SoLo |
_kal_ | Si je ne m'abuse : dernière semaine d'août |
cLyDe SoLo |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | J'en viens, c'est à partir du 27, faire gaffe: la rentrée est le 10 septembre pour le premier cycle. |
jay-man | juste une question ... c'est quand la rentrée pour les L1 en maths informatique s'il vous plai ...
|
Nekrosaro | Pour le premier cycle, c'est le 10/09, donc en L1 la rentrée, c'est ce jour-là . |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | moi en L2, je rentre le 6 septembre, verifiez bien vos dates! |
amaowned amaowned is amazing | moi en L2, je rentre le 7 septembre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-Licence Paris I | Les meilleurs université anglophones en gestion |
master d'info ç jussieu VS supinfo paris | iep paris sans prépa? possible? |
que pensez-vous de l'esiee paris? | strasbourg 2 : université marc bloch |
que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? | Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens micro |
[CHR] job sur Paris | telecommunication à l'ESIEE paris |
Plus de sujets relatifs à : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |