| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Reprise du message précédent :
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 17:33:51 ![]() ![]() |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 18:12:18 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 18:12:34 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
steffendater |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 18:28:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-11-2010 à 18:32:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-11-2010 à 18:40:50 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
steffendater |
|
rd350 |
|
steffendater | quand tu vois que déjà deux écoles ont du mal à fusionner entre elle alors qu'elles font toutes les deux partis du top du top... n'imagine pas qu'elle vont consentir à fusionner avec la fac tant qu'il n'y a pas d'intervention étatique la dedans. Message cité 1 fois Message édité par steffendater le 13-11-2010 à 19:02:58 |
centurium aka Milllenium | Sunny ? |
gabug |
|
ploooop |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 21:52:44 ![]()
Si j'avais su... je serais aller en Licence de Sciences et j'aurais profité de ça Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 21:53:44 |
linkerzx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:39:14 ![]() Pourquoi ne demandes tu pas directement à l'administration, tes prof ou autres ? Là tu seras fixé ! |
hysteresos | Le CNAM effectivement. Sinon, il y a aussi la Chico Do Brazil Business School --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 16-11-2010 à 17:46:49 --------------- EVmax hunter |
djidee | L'ESCP ça fait cher la conv --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
themis12 |
|
rienderien | Ils se trouvent où les bons masters dans l'élec/électrotech/auto et ce qui gravite autour ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:24:11 ![]() |
rienderien |
rienderien | Euh...Si t'habites en australie je te l'accorde à moitié.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |