Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

L'Université, la FAC

n°3091712
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 14:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas181 a écrit :

En même temps il n'y aucune obligation t'y vas habiller comme tu veux.

Encore heureux  :o , mais bon je trouvais juste cela étrange que dans une filière comme la Finance il y ait des tenues vestimentaires comme celles ci, sachant que l'année suivante la plupart des gens seraient en costard...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 14:39:18  profilanswer

n°3091813
Smb
Posté le 09-01-2011 à 15:33:54  profilanswer

Dorianet a écrit :

Encore heureux  :o , mais bon je trouvais juste cela étrange que dans une filière comme la Finance il y ait des tenues vestimentaires comme celles ci, sachant que l'année suivante la plupart des gens seraient en costard...

Raison de plus pour profiter de ces derniers instants de liberté :o
Le costume, même si on finit par s'y habituer, c'est quand même super contraignant.

n°3091821
locosr
Posté le 09-01-2011 à 15:38:32  profilanswer

Boh la veste ça va... en revanche le pantalon donne l'impression d'être à walpe, sans oublier que le caleçon remonte facilement !

---------------

n°3091892
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 15:58:15  profilanswer

Smb a écrit :

Raison de plus pour profiter de ces derniers instants de liberté :o
Le costume, même si on finit par s'y habituer, c'est quand même super contraignant.

Moui, on peut voir ça comme cela aussi.

Mais bon je ne parlais pas d'y aller en costard hein, mais juste de pas s'habiller avec des vêtements récoltés à Emmaüs.   [:cerveau klem]

n°3092073
PHILOU035
Posté le 09-01-2011 à 17:28:04  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Non mais tu sais que c'est toi qui a balancé "la Chine est troisieme puissance mondiale". Donc j'espere que tu parlais par rapport au PIB (auquel cas tu t'es trompé, mais d'une place) et pas du PIB/hab (là tu te serais encore trompé, mais de beaucoup plus).

Bref t'as le choix entre avoir tort de peu , et tort de beaucoup , You're call !  [:vague nocturne]

La Chine est passée 2ème puissance mondiale très récemment en cours d'année et le seul critère du PIB n'est pas le bon, celui du PIB/hab mettrait justement la France (21700 $/hab) devant la Chine (4 000$/hab) il faudrait peut être voir plus loin que le bout de son nez avant de se montrer aussi catégorique

Avec l'idh la France est 14eme et la Chine 89eme par ex

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Idh.htm

Message cité 1 fois
Message édité par PHILOU035 le 09-01-2011 à 17:45:13

---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3092399
boblenain2​00
Posté le 09-01-2011 à 19:38:08  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

La Chine est passée 2ème puissance mondiale très récemment en cours d'année et le seul critère du PIB n'est pas le bon, celui du PIB/hab mettrait justement la France (21700 $/hab) devant la Chine (4 000$/hab) il faudrait peut être voir plus loin que le bout de son nez avant de se montrer aussi catégorique

Avec l'idh la France est 14eme et la Chine 89eme par ex

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Idh.htm

Tu sais pas lire ou t'es juste idiot ?  [:baragor]

n°3092411
PHILOU035
Posté le 09-01-2011 à 19:54:11  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Tu sais pas lire ou t'es juste idiot ?  [:baragor]

beaucoup moins que toi visiblement! :o l'idh ou facteur de développement humain est une alternative au critère du pib comme seul signe de développement, ce que je dis tête de fion, est que la chine reste une puissance économique forte (n'en déplaise aux abrutis de ton espèce qui disent le contraire) aux bases vacillantes comme en témoignent la révolte progressive de la classe ouvrière, et l'augmentation progresive du niveau de vie qui incite parfois d'ailleurs des entreprises à relocaliser (comme rossignol)

donc citer le pib comme seul critère de classement est subjectif, voilà fin du hs, si c'est ce que tu voulais dire avec autant d'intelligence et de conviction! :o

Spoiler :

[:ftikai]

---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3092427
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 20:21:37  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

beaucoup moins que toi visiblement! :o l'idh ou facteur de développement humain est une alternative au critère du pib comme seul signe de développement, ce que je dis tête de fion, est que la chine reste une puissance économique forte (n'en déplaise aux abrutis de ton espèce qui disent le contraire) aux bases vacillantes comme en témoignent la révolte progressive de la classe ouvrière, et l'augmentation progresive du niveau de vie qui incite parfois d'ailleurs des entreprises à relocaliser (comme rossignol)

donc citer le pib comme seul critère de classement est subjectif, voilà fin du hs, si c'est ce que tu voulais dire avec autant d'intelligence et de conviction! :o

Spoiler :

Et c'est grâce à qui qu'elle est une puissance économique forte? Grâce à l'argent que les pays riches lui donnent en achetant ses produits (généralement bas de gamme).  :D  

n°3092436
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 09-01-2011 à 20:25:55  profilanswer

Dorianet a écrit :

Ils sont des nolife depuis leurs 6 ans oui  :o

pov'con

---------------
今日事,明日毕
n°3092442
rienderien
Posté le 09-01-2011 à 20:29:34  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

Spoiler :

Donc t'es idiot.  

Merci d'être passé  [:thekilgore]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 20:29:34  profilanswer

n°3092457
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 09-01-2011 à 20:32:54  profilanswer

Dorianet a écrit :

Et c'est grâce à qui qu'elle est une puissance économique forte? Grâce à l'argent que les pays riches lui donnent en achetant ses produits (généralement bas de gamme).  :D  

Faut bien que quelqu'un achete les produits pour devenir une puissance éco, la Grande bretagne en a profité à un moment, les US aussi, maintenant c'est au tour des chinois

n°3092478
steffendat​er
Posté le 09-01-2011 à 20:40:09  profilanswer

Dorianet a écrit :

Moui, on peut voir ça comme cela aussi.

Mais bon je ne parlais pas d'y aller en costard hein, mais juste de pas s'habiller avec des vêtements récoltés à Emmaüs.   [:cerveau klem]

faire des études de finances n'induit pas d'avoir de l'argent pour bien s'habiller... tu as a priori de l'argent quand tu commences à travailler.

Message cité 1 fois
Message édité par steffendater le 09-01-2011 à 20:40:45
n°3092493
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 20:44:14  profilanswer

Pov' ignorant(e) :o . Un être humain ça n'a pas la science infuse   [:steven-claude norris]

Message édité par Dorianet le 09-01-2011 à 20:48:37
n°3092502
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 20:45:33  profilanswer

steffendater a écrit :

faire des études de finances n'induit pas d'avoir de l'argent pour bien s'habiller... tu as a priori de l'argent quand tu commences à travailler.

Certes mais pour faire des études de finance il faut avoir un minimum d'argent non? L'habillement n'occupe pas une place si importante dans le budget étudiant (sauf pour ceux qui suivent la mode  [:clooney15] )

n°3092507
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 20:47:41  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

Faut bien que quelqu'un achete les produits pour devenir une puissance éco, la Grande bretagne en a profité à un moment, les US aussi, maintenant c'est au tour des chinois

Oui enfin attention ils sont plus de 1,3 milliards ...
Je ne sais plus où j'avais lu que si chaque Chinois aurait le train de vie d'un Américain moyen il faudrait 3 planètes telles que la terre pour subvenir à leurs besoins.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dorianet le 09-01-2011 à 20:47:57
n°3092517
steffendat​er
Posté le 09-01-2011 à 20:50:25  profilanswer

Dorianet a écrit :

Certes mais pour faire des études de finance il faut avoir un minimum d'argent non? L'habillement n'occupe pas une place si importante dans le budget étudiant (sauf pour ceux qui suivent la mode  [:clooney15] )

je vois pas en quoi il faut plus d'argent pour faire des études de finance que de sciences ou lettres modernes.
ensuite bien s'habiller ca peut couter effectivement cher, et puis cela dépend de ton standart d'habillement et comment tu définies le "style clochard"

n°3092521
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 09-01-2011 à 20:51:06  profilanswer

Dorianet a écrit :

Oui enfin attention ils sont plus de 1,3 milliards ...
Je ne sais plus où j'avais lu que si chaque Chinois aurait le train de vie d'un Américain moyen il faudrait 3 planètes telles que la terre pour subvenir à leurs besoins.  :o

Ca veut aussi dire que les Américain ont un train de vie au dessus du raisonnable non ?  :??:

n°3092522
locosr
Posté le 09-01-2011 à 20:51:37  profilanswer

Le style clochard c'est le baba cool qui va à la fac du coin en langue appliquée !

---------------

n°3092532
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 20:53:57  profilanswer

steffendater a écrit :

je vois pas en quoi il faut plus d'argent pour faire des études de finance que de sciences ou lettres modernes.
ensuite bien s'habiller ca peut couter effectivement cher, et puis cela dépend de ton standart d'habillement et comment tu définies le "style clochard"

En finance tu va généralement prévoir un stage en salle de marché en M1 pour avoir un bon M2 par exemple... Tu va devoir te procurer des bouquins en anglais à 200 $ pièce non disponibles dans ta Bibliothèque Universitaire (contrairement aux sciences ou lettre modernes, domaine de prédilection français  :o ), etc....

n°3092533
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 20:54:25  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

Ca veut aussi dire que les Américain ont un train de vie au dessus du raisonnable non ?  :??:

T'es un Chinois ou quoi? Pourquoi tu les défends à ce point?  :D

n°3092535
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 09-01-2011 à 20:54:55  profilanswer

locosr a écrit :

Le style clochard c'est le baba cool qui va à la fac du coin en langue appliquée !

Le style clochard c'est le mec avec son polo et/ou son pull Ralph Lauren et ses mocassins

n°3092538
rienderien
Posté le 09-01-2011 à 20:55:15  profilanswer

Ce topic ne fait pas honneur à la fac.  

---------------
n°3092544
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 09-01-2011 à 20:56:13  profilanswer

Dorianet a écrit :

T'es un Chinois ou quoi? Pourquoi tu les défends à ce point?  :D

Non mais la presse c'est comme les stats, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi

n°3092548
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 20:56:57  answer

rienderien a écrit :

+1. Je lis tellement de connerie que bon, je ne vois même plus l'intérêt de rester
(Personne ne te retient PROOF)

n°3092550
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 20:57:54  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

Le style clochard c'est le mec avec son polo et/ou son pull Ralph Lauren et ses mocassins

Non ca c'est casual  :o  :lol:  

Le style clochard je dirai plus t shirt délavé/froissé avec (ou pas) une casquette € de chez Tati, un jean carrefour et basquettes type collégien/lycéen trouées.

:pt1cable:

n°3092553
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 20:58:15  profilanswer

rienderien a écrit :

Et pourquoi; on n'a pas le droit de parler des étudiants?  :sweat:

Message édité par Dorianet le 09-01-2011 à 20:58:33
n°3092555
PHILOU035
Posté le 09-01-2011 à 20:58:56  profilanswer

Dorianet a écrit :

En quoi ai dit le contraire?   [:kluruit]  

Épouse rienderien et faites nous un gosse, il sera très réussi!

---------------
n°3092561
Dorianet
Posté le 09-01-2011 à 21:00:05  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

En quoi ai dit le contraire?   [:kluruit]  

Épouse rienderien et faites nous un gosse, il sera très réussi!

Non mais où est le rapport? Je n'ai jamais insulté en quoi que ce soit la Chine, au contraire,  c'est juste que tu la survalorises donc il faut bien des forces de rappel pour équilibrer l'opinion générale  :D

n°3092564
locosr
Posté le 09-01-2011 à 21:00:14  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

Mais non ça c'est le style fils à papa qui porte de la marque et qui le montre ( col du polo relevé je précise ).

---------------

n°3092566
PHILOU035
Posté le 09-01-2011 à 21:01:00  profilanswer

rienderien a écrit :

Donc t'es idiot.  

Merci d'être passé  [:thekilgore]

Tu es téméraire mais pas très futfut mon garçon!:o

Spoiler :

remarque c'est normal les c...ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait!

---------------
n°3092579
PHILOU035
Posté le 09-01-2011 à 21:06:52  profilanswer

Dorianet a écrit :

Non mais où est le rapport? Je n'ai jamais insulté en quoi que ce soit la Chine, au contraire,  c'est juste que tu la survalorises donc il faut bien des forces de rappel pour équilibrer l'opinion générale  :D

Bon une bonne fois pour toute, je ne la survalorises pas, tout ceci est parti Dun commentaire crétin disant la chine, c'est le tiers monde, or ce que je dis est que cela est un peu plus complique que ça!

Tain vu la hauteur des posts ici clair que les faqueux d'aujourd'hui font peur! :o

Message cité 1 fois
Message édité par PHILOU035 le 09-01-2011 à 21:15:13

---------------
n°3092590
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 09-01-2011 à 21:10:31  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

Bon une bonne fois pour toute, je ne la survalorises pas, tout ceci est parti Dun commentaire crétin disant la chine, c'est le tiers monde, or ce que je dis est que cela est un peu plus complique que ça!

Tain vu la hauteur des posts ici clair que les faqueux d'aujourd'hui font peur! :0

+1
Sinon HS, mais tu penses qu'il y a de la demande en audit interne notamment en chine ?

n°3092602
PHILOU035
Posté le 09-01-2011 à 21:14:57  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

+1
Sinon HS, mais tu penses qu'il y a de la demande en audit interne notamment en chine ?

mp! :)

---------------
n°3092604
boblenain2​00
Posté le 09-01-2011 à 21:15:52  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

[:boulax:2] [:prozac] pour info la chine est déjà la 3ème puissance mondiale, devant la france, va fair eun tour à pékin, tu verras c'est très instructif!

rienderien a écrit :

Au fait la chine est devenue la deuxième puissance économique monsieur l'expert.

PHILOU035 a écrit :

tout dépend du critère retenu pour cela!

boblenain200 a écrit :

Non mais tu sais que c'est toi qui a balancé "la Chine est troisieme puissance mondiale". Donc j'espere que tu parlais par rapport au PIB (auquel cas tu t'es trompé, mais d'une place) et pas du PIB/hab (là tu te serais encore trompé, mais de beaucoup plus).

Bref t'as le choix entre avoir tort de peu , et tort de beaucoup , You're call !  [:vague nocturne]

PHILOU035 a écrit :

Spoiler :

n°3092606
boblenain2​00
Posté le 09-01-2011 à 21:16:45  profilanswer

Est-ce que c'est plus clair ou il faut encore que je te détaille l'idiotie de tes propos ?

n°3092646
PHILOU035
Posté le 09-01-2011 à 21:27:17  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Est-ce que c'est plus clair ou il faut encore que je te détaille l'idiotie de tes propos ?

tout ce que je dis est parfaitement cohérent: résumons!

1. j'ai commis une seule erreur minime, la position de la chine au rang des puissances mondiales, puisqu'elle est très récemment devenu 2 eme puissance mondiale pour son PIB  :jap:  
2. le commentaire profondément débile disant "la chine=tiers monde" est parfaitement faux: le niveau de croissance et de développment du pays atteint encore aujourd'hui des sommets, mais le pays paraît peu à peu s'essoufler, comme en témoignent le malaise de la classe ouvrière et l'augmentation progressive du coût de la vie et des salaires longtemps restés très bas et avec une progression très largement inversement proportionnelle au taux de croissance
3. les chiffres ne disent  pas tout: le pib est un élément de développement parmi d'autres, l'idh est de plus en plus utilisé, et le pib/hab s'il était le seul critère pertinent permettrait à la france de devancer la chine
4. à ce titre au niveau de l'idh la france est 14eme et la chine 89eme

conclusion: la chine un pays à deux visages en train peu à peu de s'occidentaliser, avec le fort développement d'une classe moyenne, une classe ouvrière aux abois, et de se faire rattraper par d'autres pays émergents d'asie qui n'ont rien à lui envier (la corée du sud notamment)

voilà un effort supplémentaire démontrant si tu sais lire qu je ne suis pas plus idiot que tu es analphabète! :o

Message cité 1 fois
Message édité par PHILOU035 le 09-01-2011 à 21:34:53

---------------
n°3092704
rienderien
Posté le 09-01-2011 à 21:36:41  profilanswer

Bon, je réponds pour mettre les choses au clair mais c'est la dernière fois.

PHILOU035 a écrit :

2. le commentaire profondément débile disant "la chine=tiers monde" est parfaitement faux: le niveau de croissance et de développment du pays atteint encore aujourd'hui des sommets, mais le pays paraît peu à peu s'essoufler, comme en témoignent le malaise de la classe ouvrière et l'augmentation progressive du coût de la vie et des salaires longtemps restés très bas et avec une progression très largement inversement proportionnelle au taux de croissance

Merci la désinformation. J'ai émis l'hypothèse que les chinois serait renfermé avec entre autre raisons le fait que la france est un pays plus développé que le leur. Je n'ai pas dit la chine était le tiers monde mais une grande partie.

PHILOU035 a écrit :

3. les chiffres ne disent  pas tout: le pib est un élément de développement parmi d'autres, l'idh est de plus en plus utilisé, et le pib/hab s'il était le seul critère pertinent permettrait à la france de devancer la chine

C'est toi qui a parlé du pib et c'est moi qui ait suggéré de parler plutôt de l'idh. Mais tu retournes tout à ta sauce.

PHILOU035 a écrit :

conclusion: la chine un pays à deux visages en train peu à peu de s'occidentaliser, avec le fort développement d'une classe moyenne, une classe ouvrière aux abois, et de se faire rattraper par d'autres pays émergents d'asie qui n'ont rien à lui envier (la corée du sud notamment)

Encore des conneries. La corée du sud ne rattrape pas la chine, c'est l'inverse. Et la corée du sud ne fait pas peur à la chine on est pas dans les mêmes échelles.

Alors maintenant tu parles d'autre chose ou tu fous le camp mais arrête de déformer les propos.

T'as fait ton troll du week end et c'était pas marrant. Abstiens toi la prochaine fois  [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par rienderien le 09-01-2011 à 21:38:43

---------------
n°3092720
boblenain2​00
Posté le 09-01-2011 à 21:42:20  profilanswer

Non mais ceux que je veux te montrer c'est juste que TU as dit "la chine est la troisieme puissance mondiale" (sous entendu en fonction du pib), mais le post en dessous quand rienderien te corrige pour dire qu'elle est deuxieme (toujours en fonction du pib), tu réponds "osef le pib c'est pas un indicateur pertinent" ( le debat n'est pas de savoir si c'est le cas ou non).  
Le point est que c'est TOI qui a parlé du pib au départ, et c'est aussi TOI qui dit plus loin que ce n'est pas pertinent :D Ca te semble pas idiot ?

n°3092727
boblenain2​00
Posté le 09-01-2011 à 21:44:25  profilanswer

rienderien a écrit :

C'est toi qui a parlé du pib et c'est moi qui ait suggéré de parler plutôt de l'idh. Mais tu retournes tout à ta sauce.

Voilà ce que je veux lui faire comprendre mais bon ..

Message édité par boblenain200 le 09-01-2011 à 21:44:32
n°3092748
PHILOU035
Posté le 09-01-2011 à 21:48:43  profilanswer

rienderien a écrit :

Bon, je réponds pour mettre les choses au clair mais c'est la dernière fois.

rienderien a écrit :

Merci la désinformation. J'ai émis l'hypothèse que les chinois serait renfermé avec entre autre raisons le fait que la france est un pays plus développé que le leur. Je n'ai pas dit la chine était le tiers monde mais une grande partie.

je n'ai pas dit non plus que tu pensais que la chine était un pays sous développé mais répondu à ceux disant que c'était le tiers monde ( tu es le multi de boble le nain ou quoi? :o )

rienderien a écrit :

j'ai parlé du PIB, en premier lieu  comme critère communément admis pour classer les pays en termes de développement en commettant l'erreur de dire que la chine était 3 ème puissance mondiale alors qu'elle est devenue cette année 2ème, quant au critère de l'idh tu n'en as jamais parlé je suis le premier à l'avoir évoqué et défini cf plus haut mon lien à ce sujet! :o

rienderien a écrit :

Encore des conneries. La corée du sud ne rattrape pas la chine, c'est l'inverse. Et la corée du sud ne fait pas peur à la chine on est pas dans les mêmes échelles.

la corée du sud a depuis longtemps rattrapé la chine en comblant son retard en matière de développement, en 50 ans elle est partie de quasi 0 pour être auj 13eme puissance mondiale avec un taux de croissance de 6,1% du PIB par an (contre 11,9% pour la chine en 2010), le tout avec bcp moins d'atouts que la chine, plus que la chine c'est un miracle économique puisqu'elle fait partie des deux seuls exeptions historiques de pays à s'être développé en moins de 100 ans avec Israël (je t'invite à revoir si ce n'est déjà fait un oeil sur la planète du 3 janvier dernier consacré  la corée du sud pour ta culture personnelle :o)

Alors maintenant tu parles d'autre chose ou tu fous le camp mais arrête de déformer les propos.

de même devant tant de connerie, je n'ai pas envie de lutter, tu fais partie des forumeurs les plus abjectes et les plus crétins qu'il m'ait été donné de lire bonne chance à toi tu vas en avoir besoin!

Ta fait ton troll du week end et c'était pas marrant. Abstiens toi la prochaine fois  [:cend]  

Message édité par PHILOU035 le 09-01-2011 à 21:57:20

---------------
n°3092762
Dante68
Posté le 09-01-2011 à 21:50:32  profilanswer

Ca chauffe sans moi par ici :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fac de médecine] Choix de la facFac après IUT (cause redoublement énervant)
Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ?Devrais-je aller au cegep ou à l'université ?
Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux)Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ??
Mediation culturelle par changement de FAC ?Inscriptions Université Louis pasteur de strasbourg
Fac de Paris 2(Assas) mythe ou realite?Quel FAC choisir?
Plus de sujets relatifs à : L'Université, la FAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)