Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

L'Université, la FAC

n°2814359
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 17:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Bah oui sur 20, et non, je ne pense pas être un nerd, mais si ça te plaît de penser ça... Sinon j'aurais justement eu 18 ou 19 [:sonken]

Enfaite tu travailles comme un chien et tu ne réussi a avoir QUE 15/20 (la note que j'ai en faisant une nuit blanche et en branlant rien au semestre mais bon c pas grave  :pt1cable: ), mais c'est pas grave c'est déjà bien hein  :o

Le nombre d'étudiants qui se la pètent après un 18/20 la, "oh ben j'ai rien fais" pour te foutre la rage alors qu'ils ont travaillé sans relâche jusqu'à a ne plus manger et a lire dans les WC  :lol:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dorianet le 22-06-2010 à 17:25:25
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 17:22:59  profilanswer

n°2814394
kyouray
2D.
Posté le 22-06-2010 à 17:35:35  profilanswer

[:feer]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°2814403
ploP10
Posté le 22-06-2010 à 17:38:22  profilanswer

Il dure longtemps le troll de Dorianet. [:antoniotoledo:2]

n°2814482
fzzbnn
Posté le 22-06-2010 à 18:14:38  profilanswer

Putain mais quel imbécile ce type, vivement qu'il avance un peu encore dans les études et qu'il se pête les dents. Malheureusement et tristement les modalités et le contenu des examens dans certaines formations laissent à désirer et confortent ce type de personnage dans leurs impressions.

n°2814507
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 22-06-2010 à 18:23:34  profilanswer

fzzbnn a écrit :

Putain mais quel imbécile ce type, vivement qu'il avance un peu encore dans les études et qu'il se pête les dents. Malheureusement et tristement les modalités et le contenu des examens dans certaines formations laissent à désirer et confortent ce type de personnage dans leurs impressions.

Bof ce genre de glandeurs dès qu'on leur demande de passer quelques nuits blanches au boulot ils font pas long feu.

n°2814517
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 18:29:13  answer

l'amendement cracotte est-il toujours en vigueur ? [:transparency]

n°2814521
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 18:30:35  answer

Ça ne marche pas pour les vieux comme lui.  :o

n°2814525
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 18:31:42  answer

Merde :/
Faut le pousser à la faute :o

n°2814559
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2010 à 18:41:45  profilanswer

Dorianet a écrit :

Enfaite tu travailles comme un chien et tu ne réussi a avoir QUE 15/20 (la note que j'ai en faisant une nuit blanche et en branlant rien au semestre mais bon c pas grave  :pt1cable: ), mais c'est pas grave c'est déjà bien hein  :o

Le nombre d'étudiants qui se la pètent après un 18/20 la, "oh ben j'ai rien fais" pour te foutre la rage alors qu'ils ont travaillé sans relâche jusqu'à a ne plus manger et a lire dans les WC  :lol:  :o

Il parle de moyenne, pas de note.  :o

---------------
今日事,明日毕
n°2814608
centurium
aka Milllenium
Posté le 22-06-2010 à 18:56:01  profilanswer

Dorianet, quel est ton opinion personnelle sur la shoah ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 18:56:01  profilanswer

n°2814651
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 22-06-2010 à 19:08:14  profilanswer

centurium a écrit :

ça viens faire quoi dans ce topic ??

n°2814665
Doris13
Posté le 22-06-2010 à 19:11:11  profilanswer

Dorianet a écrit :

n'est-ce pas ce que tu fais déjà ?  

n°2814757
e-v-tooms
Posté le 22-06-2010 à 19:32:00  profilanswer

exhortae a écrit :

Il a fait une blague je pense... Dorianet est le type meme du bouffon qui a un avis sur tout.

n°2814798
centurium
aka Milllenium
Posté le 22-06-2010 à 19:41:04  profilanswer

centurium a écrit :

exhortae a écrit :

:jap:

n°2814804
ploP10
Posté le 22-06-2010 à 19:42:23  profilanswer

centurium a écrit :

:D

n°2814903
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 20:19:50  profilanswer

Doris13 a écrit :

n'est-ce pas ce que tu fais déjà ?  

Non , moi justement si j'aurais fais ça je serai probablement à Polytechnique ... Avec des nuits blanches j'arrive déjà a avoir des notes pas mal, alors avec du travail régulier j'ose pas imaginer  :o

n°2814906
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 22-06-2010 à 20:20:30  profilanswer

J'attends les résultats mais ouf, c'est fini...  

Linguistique je sais d'avance que ça pue du caca :/ je m'attendais pas à tomber sur le sujet qu'on a eu.

Après litté je pense avoir limité la casse, de toute façon je pouvais pas faire pire que ce que j'avais déjà eu. J'espère en avoir validé au moins un sur deux que j'me sois pas retapée tout le programme pour rien dans les deux langues :(

Puis j'espère surtout qu'il restera de la place pour les inscriptions à bx-2  [:tinostar]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°2814910
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:22:04  answer

Angelwings a écrit :

J'attends les résultats mais ouf, c'est fini...

Linguistique je sais d'avance que ça pue du caca :/ je m'attendais pas à tomber sur le sujet qu'on a eu.

Après litté je pense avoir limité la casse, de toute façon je pouvais pas faire pire que ce que j'avais déjà eu. J'espère en avoir validé au moins un sur deux que j'me sois pas retapée tout le programme pour rien dans les deux langues :(

Puis j'espère surtout qu'il restera de la place pour les inscriptions à bx-2  [:tinostar]

ok, ça va passer, t'inquiètes [:cawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 20:22:43
n°2814935
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 22-06-2010 à 20:27:45  profilanswer

croisons les doigts  [:zigg]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°2814941
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 20:28:50  profilanswer

fzzbnn a écrit :

Oui tu as la rage que tu ai un rendement faible comparé à moi? 1 H de révision pour moi c 5 H pour toi, et oui mon cher la nature ne nous as pas doté des mêmes capacités chacuns... , je me pèterai jamais les dents... J'ai toujours fonctionné comme ça et j'ai toujours réussi. Y a très peu de matières où je me suis ramassé alors que la plupart de l'amphi était à la traine (et dans ceux qui étaient à la traine il y avait surement des gens inefficients qui passaient leurs journées à réviser). Et même si ça commence a devenir trop difficile pour le faire avec des nuits blanches, je commencerai alors le travail régulier, et la j'exploserai tous les autres et serai major de promo.

Et au passage, le "contenu et les modalités" de certains examens font que la note médiane dans des matières est 3,5/20 (50% des élèves ont eu moins que ça et 50% plus) et j'ai beaucoup plus ... J'ai encore largement de potentiel non exploité, dans le cas où ca deviendrait compliqué j'augmente ma charge de travail et je deviens plus régulier et c'est dans la poche. Dommage pour la grande majorité d'étudiants qui se casseront les dents alors qu'ils sont à leur maximum possible de révisions (travail régulier de 4H par jour, j'en connais beaucoup qui font ça et qui se cassent quand même les dents avec les MODALITÉS de merde dont tu crois nous faire part, alors que tu es toi même à la fac)....

:pt1cable:

n°2814951
centurium
aka Milllenium
Posté le 22-06-2010 à 20:32:11  profilanswer

Bon amendement cracotte même si c'est un vieux :jap:

n°2814954
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:33:28  answer

Bref, toujours le même débat
Faudra renommer le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 20:33:44
n°2814965
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 20:35:59  profilanswer

En quoi?  :o  

"Dorianet vs tout le monde"?  :pt1cable:

n°2814968
rienderien
Posté le 22-06-2010 à 20:36:56  profilanswer

Dorianet a écrit :

Oui tu as la rage que tu ai un rendement faible comparé à moi? 1 H de révision pour moi c 5 H pour toi, et oui mon cher la nature ne nous as pas doté des mêmes capacités chacuns... , je me pèterai jamais les dents... J'ai toujours fonctionné comme ça et j'ai toujours réussi. Y a très peu de matières où je me suis ramassé alors que la plupart de l'amphi était à la traine (et dans ceux qui étaient à la traine il y avait surement des gens inefficients qui passaient leurs journées à réviser). Et même si ça commence a devenir trop difficile pour le faire avec des nuits blanches, je commencerai alors le travail régulier, et la j'exploserai tous les autres et serai major de promo.

Ah mais en fait tu rigolais depuis le début !

Dorianet a écrit :

Dommage pour la grande majorité d'étudiants qui se casseront les dents alors qu'ils sont à leur maximum possible de révisions (travail régulier de 4H par jour, j'en connais beaucoup qui font ça et qui se cassent quand même les dents avec les MODALITÉS de merde dont tu crois nous faire part, alors que tu es toi même à la fac)....

Ah mais en fait tu rigolais pas depuis le début !  :ouch:

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°2814996
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 22-06-2010 à 20:40:34  profilanswer

Autant je trouve ça trisomique de bosser 4 heures par jour, autant la nuit blanche ne me parait pas constructive, je pense qu'une demi heure de boulot par semaine et être attentif en td est plus efficace sur le long terme et ne demande pas un plus grand investissement que la nuit blanche

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°2815033
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 20:44:27  profilanswer

ShoTo a écrit :

Autant je trouve ça trisomique de bosser 4 heures par jour, autant la nuit blanche ne me parait pas constructive, je pense qu'une demi heure de boulot par semaine et être attentif en td est plus efficace sur le long terme et ne demande pas un plus grand investissement que la nuit blanche

J'ai jamais dit que je trouvais trisomique de bosser 4H par jour , au contraire, c'est largement mieux , tantôt au niveau de la mémorisation à long terme, mais également au niveau de la régularité du travail, ce qui te prépare mieux à ta future vie professionnelle.
Mais le problème c'est que quand des individus (comme moi) ont la flemme ils s'y mettent au dernier moment, et le dernier moment généralement c'est la veille et donc faut faire une nuit blanche (si tu commences 2 H avant le partiel c'est fichu pour avoir une bonne note, et ce , même si tu es surnaturel).

Personnellement j'aurais du choisir un autre système plus incitatif style prépa, la j'aurais été obligé de travailler au moins 3 fois par semaines (pour les colles) et j'aurais pas adopté le mode nuit blanches car j'aurais été trop décalé, alors qu'avec l'université le faire 5 fois sur 4 mois c'est envisageable.. Mais bon je préfère malgré tout l'autonomie...

n°2815039
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-06-2010 à 20:45:04  profilanswer

Dorianet, tu te calmes, merci.

n°2815063
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 20:48:50  profilanswer

sayen a écrit :

Dorianet, tu te calmes, merci.

Je suis parfaitement calme, je ne fais que répondre aux personnes qui m'insultent ou essayent de me rabaisser parce qu'ils sont énervé du fait que j'ai des opinions différentes d'eux. Je ne vais pas me laisser marcher dessus quand même...  

Mais si la modération souhaite me couper la parole, très bien, je me retire du topic.

La censure l'aura emporté une nouvelle fois.  :hello:

n°2815086
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 22-06-2010 à 20:51:57  profilanswer

Dorianet a écrit :

Personnellement j'aurais du choisir un autre système plus incitatif style prépa, la j'aurais été obligé de travailler au moins 3 fois par semaines (pour les colles) et j'aurais pas adopté le mode nuit blanches car j'aurais été trop décalé, alors qu'avec l'université le faire 5 fois sur 4 mois c'est envisageable.. Mais bon je préfère malgré tout l'autonomie...

Ca aurait servi à quoi ? Même en étant un gros flemmard, tu es E-FFI-CIENT (qui a dit "tu es si chiant" ?!  :fou: ), tu es un vrai winner ! Qu'importe que ce soit en prépa ou à la fac !

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°2815277
centurium
aka Milllenium
Posté le 22-06-2010 à 21:37:35  profilanswer

Non mais dorianet, ce topic c'est fait pour parler de l'orientation sans troll et dans un souci d'entraide, osef de tes exploits perso.

Si t'es le génie que tu nous décris c'est cool pour toi, mais c'est pas le sujet du topic :jap:

n°2815365
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 22:02:07  answer

Dorianet a écrit :

Non , moi justement si j'aurais fais ça je serai probablement à Polytechnique ... Avec des nuits blanches j'arrive déjà a avoir des notes pas mal, alors avec du travail régulier j'ose pas imaginer  :o

Je suis plutôt un mec tolérant dans la vie, mais toi vraiment tu es un cas.
J'espère que tu trolls consciemment, parce que sinon tu es un cas clinique, je te jure.

centurium a écrit :

Bon amendement cracotte même si c'est un vieux :jap:

Non mais un ban de une semaine lui ferait du bien.  :)

n°2815394
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 22:07:58  profilanswer

[:mandrin0]  

Pas besoin de ban j'ai dit que je me retire du topic, mais si je vois quelqu'un m'insulter je ne vais pas y aller de main morte.

n°2815415
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 22:12:46  answer

Dorianet a écrit :

[:mandrin0]  

Pas besoin de ban j'ai dit que je me retire du topic, mais si je vois quelqu'un m'insulter je ne vais pas y aller de main morte.

Non mais je te rassure, ton troll au fond est assez drôle : tu te prends pour quelqu'un d'intelligent alors que tout le monde serait capable d'en faire autant.
Sauf que tu es tellement naïf que tu ne t'aperçois même pas que tu n'es pas meilleur que les autres.

C'est grave, mais à la limite c'est drôle.
Moi je m'en moque que tu restes ou non sur le topic, c'est juste que ton comique de répétition au bout d'un moment ça lasse.

n°2815450
ploP10
Posté le 22-06-2010 à 22:19:31  profilanswer

[:gaga hurle] OSEF
edit: Dorianet a supprimé son post. [:delarue3]

Message édité par ploP10 le 22-06-2010 à 22:20:05
n°2815451
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 22:19:34  profilanswer

Ça je ne pense pas mon cher. Je ne pense pas que les centaines d'étudiants qui ont des notes moindres que moi fassent pire qu'une seule nuit blanche du semestre par matières...  

Je ne pense pas non plus qu'ils aiment avoir de mauvaises notes...

Et si je me retire du topic c'est parce que j'en ai assez de devoir répondre à des gens rageux dans ton genre qui ne supportent pas que d'autres soient capable de faire mieux avec moins de travail qu'eux même et/ou qui aient des opinions différentes de la leur sur le travail à la fac.

Maintenant, je souhaite une bonne continuation dans leurs études aux étudiant(e)s du topic, et n'oubliez pas que certains sont par la nature mieux dotés que d'autres (et apprennent plus facilement et/ou assimilent plus vite), mais cela peut être compensé par un travail plus intense et acharné.  [:fafane84]

n°2815457
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 22:21:12  answer

Dorianet a écrit :

Ça je ne pense pas mon cher. Je ne pense pas que les centaines d'étudiants qui ont des notes moindres que moi fassent pire qu'une seule nuit blanche du semestre par matières... Je ne pense pas non plus qu'ils aiment avoir de mauvaises notes...

Et si je me retire du topic c'est parce que j'en ai assez de devoir répondre à des gens rageux dans ton genre qui ne supportent pas que d'autres soient capable de faire mieux avec moins de travail qu'eux même et/ou qui aient des opinions différentes de la leur sur le travail à la fac.

Maintenant, je vous souhaite une bonne continuation dans leurs études aux étudiant(e)s du topic, et n'oubliez pas que certains sont par la nature mieux dotés que d'autres par la nature (et apprennent plus facilement et/ou assimilent plus vite), mais cela peut être compensé par un travail plus intense et acharné.  [:fafane84]  

Tu n'as pas pensé que la centaine d'étudiants qui t'entourent n'ont juste pas que ça à faire de passer des nuits blanche à réviser ?
Tu critiques ceux qui passent des semaines à réviser, mais niveau geek, tu es le pire.

Quand j'entends un étudiant dans ma promo dire qu'il a bossé jusqu'à 4h du mat' pour avoir une bonne note, je me dis : "quel crétin".
Maintenant je peux t'assurer que la plupart des étudiants en fac, si ils passaient une nuit blanche à réviser auraient la même note que toi, c'est juste que la plupart se contente d'un 10 pour avoir leur année.

Mais comprendre ce raisonnement est peut-être au dessus de tes moyens...

n°2815531
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 22:30:45  profilanswer

Si tu appelles Geek réviser 6H sur une matière où les autres ont révisé au moins 20 H pendant le semestre, tu as une vision assez étrange...

Ceux qui se contentent d'avoir 10 je les connais aussi, ils passent quand même plus de 5H a réviser durant un semestre entier.... Ou alors ils trichent, ce que je ne fais pas (et ce dont tu n'as pas tenu compte car 70% des étudiants trichent).

Et je ne pense pas que ça soit à la portée de tout le monde d'avoir 16/20 en révisant seulement 6H pour une matière dense (style 400 pages d'amphi + 11 TDs) dont l'apprentissage requière au moins autant d'heures que l'amphi ou le TD (cad 40 H d'amphi + 25H de TD)... Enfin bref.

Message édité par Dorianet le 22-06-2010 à 22:32:04
n°2815541
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 22:32:31  answer

Bon ok, tu es un dieu à la fac, merci de ton témoignage.
Maintenant, casses toi pauv' con !  [:sarko]

n°2815573
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 22:36:33  profilanswer

J'ai jamais dit que j'étais le seul a pouvoir faire ça, y en a d'autres qui peuvent le faire, mais pas TOUS LES ÉTUDIANTS comme tu le dis.

Et  [:korner:4]

n°2815579
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 22:37:14  answer

Dorianet a écrit :

J'ai jamais dit que j'étais le seul a pouvoir faire ça, y en a d'autres qui peuvent le faire, mais pas TOUS LES ÉTUDIANTS comme tu le dis.

Et  [:korner:4]

t'pas encore parti ? :o

n°2815591
Dorianet
Posté le 22-06-2010 à 22:38:33  profilanswer

Maintenant qu'il a cédé et qu'il m'as insulté vu qu'il n'a plus rien a dire contre mes arguments, si, je peux partir l'esprit tranquille.  

Bonne continuation les autres.  [:flit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fac de médecine] Choix de la facFac après IUT (cause redoublement énervant)
Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ?Devrais-je aller au cegep ou à l'université ?
Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux)Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ??
Mediation culturelle par changement de FAC ?Inscriptions Université Louis pasteur de strasbourg
Fac de Paris 2(Assas) mythe ou realite?Quel FAC choisir?
Plus de sujets relatifs à : L'Université, la FAC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR