| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
Cpowa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:05:16 ![]() ![]() |
cath01 | On vous lave le cerveau en vous faisant croire que seules les grandes écoles sont capables de vous former, et vous courez comme des malades. Le seul intérêt de la grande école est le carnet d'adresses. Par contre, reste à prouver que leur niveau de formation a un quelconque intérêt. Mes étudiants de M2 étaient morts de rire en me parlant de l'année qu'ils ont passée à HEC en me racontant à quel point ils avaient glandé. Soyez un tant soit peu critiques, jeunes gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par cath01 le 07-09-2009 à 21:14:37 |
cath01 |
junker29 |
rd350 |
cath01 |
cath01 | Normal que certains amphis se vident. De nombreux étudiants s'inscrivent "pour voir". Quand ils réalisent qu'il va falloir bosser, ils partent.............. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas chez nous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:02:09 ![]() ![]() |
rd350 |
|
cath01 |
|
cath01 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Apres, quand on parle d'écoles d'ingénieur, ce doit etre différent. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-09-2009 à 23:04:11 |
gui901 |
|
cath01 |
|
cath01 |
|
cath01 |
|
loeb |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
loeb |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cath01 |
|
cath01 |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est tellement ça, en meme temps on te donne ta L1 et ta L2 en échange de ta bonne volonté... |
cath01 |
|
rd350 |
|
cath01 |
|
Apres oui, la mention filtre bien. Mais la mention, c'est en L3 qu'elle se fait, et en L3, les méthodes ne sont pas encore tellement intégrées... Je ne me dévalorise pas, et je ne suis pas faqueux a la base d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-09-2009 à 22:12:16 |
|
rd350 |
Disons que parmi les étudiants qui ont eu à se courber sous mon joug, j'ai pu distinguer 4 groupes (ça date quand même d'une quinzaine d'année) - pas doué, ne bossant pas --> DEUG en 2 ans 5% (pas doué +/-= "n'ont pas les moyens intellectuels" ) Message cité 1 fois Message édité par rd350 le 08-09-2009 à 22:18:28 |
ahnon | C'est comment la 1ère année de mass parcours éco à paris7. Il y'a combien d'heure par semaine au 1er semestre C'est possible d'amenager son emploi tu temps ? Je bosse 25h/semaine à coté. |
cath01 |
|
cath01 |
|
|
timote8 |
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 09-09-2009 à 11:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |