| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 16:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 16:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 16:59:53 ![]() Ahhhhhh moi je parle pour tremplin 2, désolé j'ai pas précis ! |
Pluchon | qqun a fait la synthese de l'année 2000 ? si oui j'aimerais connaître son plan, j'ai bien galeré dessus ! |
Pluchon | allez encore 20 pages et on pourra faire une FAQ |
kermit68 Rouen | merci !
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 20:31:45 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 20:45:38 ![]() Les oraux ça sera bien moins stressant ! |
Pluchon | si tu passe passerelle 2 y'aura moi pour descendre le tage mage à fond. D'ailleurs je pense faire le tage mage en réniflant très fort pour stresser les gens et faire baisser tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 22:02:15 ![]() Tu viens de quel cursus trufinette et tu vises quoi comme school ?
|
kermit68 Rouen | Je pense pareil que toi trufinette !!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 22:13:03 ![]() Double diplome je sais pas trop, année à l'étranger a priori oui, ya intérêt car c'est en partie pour ça que je souhaite entrer en ESC ! |
truffinette T2 - rms | tu fais koi toi comme cursus spooky?je crois qu't'es de rouen d'ailleurs...alors ca claque bien le mont st aignan??? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 22:40:04 ![]()
|
kermit68 Rouen | ma copine est a coté de celle de toulouse. pas loin du centre. locaux plutot sympa (enfin vu d'exterieur !). par contre pas d'autres facs dans les environs |
ja31 T1 |
|
autruche123 | moi aussi à champerret! |
kev-1 T1/P1 | moi aussi à champeret ! |
Pluchon | personne à amiens ? |
kermit68 Rouen | personne a strasbourg ? |
bisouunouurs | Est ce que certains ont pri l'option marketing parce que perso aux vues des annales, je ne comprends pas leur correction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |