|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un topic sur les CV ? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:21:12 |
Nix Yan | il me semble que répondre "TT" vaut également un "TT" comme tu dis ...
|
phosphorus68 Pseudo à n° | (the modo is flying high )
|
Nix Yan |
|
pains-aux-raisins Fatal error | le cv ! le cv ! (gniark gniark ) |
Nix Yan | mouai bon je lâche l'affaire et j'attends mon TT ...
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 19-08-2004 à 17:54:30 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:56:38 |
Nix Yan |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | eh ben ignore les rigolos et pose ta question. Dans un cas t'auras des rigolos et dans l'autre cas des rigolos + quelques réponses à ta question ...
|
Nix Yan |
|
pains-aux-raisins Fatal error | je vois pas où est le pb ? ton topic est vraiment unique et tu nous demande l'avis du forum sur ton cv => c'est ok pour nous => tu peux montrer ton cv pour qu'on te donne un avis |
Dion Acceuil | je suis pas sur le topic que c'est déjà le bordel ? y respectent plus rien ces jeunes |
Nix Yan |
|
Dion Acceuil | nan là c'est clean, si tu veux un partage en vrille, et vu que demain c'est vendredi, je te donnerais des liens |
Nix Yan | voilà le lien :
Message édité par Nix le 19-08-2004 à 18:34:31 |
pains-aux-raisins Fatal error | 1ère remarque : moi je mets en titre de mon CV le poste pour lequel je souhaite postuler. |
Nix Yan | ça veut dire 1 cv personnalisé par boite ?
|
Nix Yan | ce que je trouve bof, c'est que ça manque de couleur ...
|
pains-aux-raisins Fatal error | la majorité des CV sont imprimés en N&B. Des couleurs c'est bien, mais ça doit rester sobre. A moins que tu postule pour styliste ou artiste-peintre |
Nix Yan | lol mdr nan nan dessinateur-projeteur
|
pains-aux-raisins Fatal error | je ne sais pas si on t'avais donné des intitulés de postes lors de tes différents stages mais plutot que de mettre "Alternance au sein du bureau d'études mécaniqueS" je mettrais plutôt "Technicien blabla en alternance".
|
Nix Yan | ouaip ça roule je vais ajouter ça ...
|
Nix Yan | rah mais du coup dessinateur projeteur ça implique en bureau d'études ...
|
pains-aux-raisins Fatal error | peut pas te dire : le dessin industriel et moi... c'est pas une grande histoire d'amour
|
Nix Yan | lol ok ...
|
pains-aux-raisins Fatal error | yop |
pains-aux-raisins Fatal error | ah et puis dernière chose que je vois, c'est que pour chaque xp, tu peux mettre un résumé des outils utilisés genre :
Message édité par pains-aux-raisins le 19-08-2004 à 19:08:50 |
Nix Yan | ouaip mais bon là chui pas super ok, une formation sur un logiciel même en cours, ça garantit toujours que tu sais te démerder sur le logiciel, ils se doutent bien que j'ai pas eu une formation PTC ou Dassaut ... si j'ai encore un peu de place je le rajoute
|
Nix Yan | j'ai aussi mi mon adresse en minuscules (ça se voyait pas sur la version que j'ai uppée) et mis deux symboles webdings pour le phone et l'email ...
|
celine1977 | 29/07/02 au 30/08/02 (5 sem.) |
Nix Yan | bien vu ouaip ...
|
celine1977 |
Message édité par celine1977 le 19-08-2004 à 20:13:56 |
Nix Yan | okay impec merci beaucoup à tous !!! |
Dion Acceuil | je connais peut etre kk'un, mp |
Nix Yan | euhhhh qui MP ? Moi ? |
- Renaud - | au dessus de expérience professionnelle, le cadre n'est pas correctement aligné
|
axey http://www.00f.net | Le mien est là :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Un topic sur les CV ? |