| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:25:51 ![]() ![]() |
keph | Trop de questions tuent les questions !
|
magloire ESC Reims | Le stress commence moi je passe le Tage Mage demain apres midi. |
Pluchon | je suis bien content de l'ordre des épreuves à passerelle. la synthèse en premier comme çà c'est fait, anglais relax, info relax, et tage mage la formalité relou avant de repartir... |
Jim324 | Pluchon: y'a une différence entre survoler un texte et en prendre l'argument principal (une définition par exemple) et zapper un texte |
frix17 P1 Lille | petite question pratique : est ce qu'il y en parmi vous qui vont passer passerelle au ceram et qui viennent de nice? |
magloire ESC Reims | ben je crois que oui, c ca le problème et l'allemand et moi à l'oral ca fait 12!!! |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 18:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 18:38:46 ![]() Moi en tout cas je suis certain de n'avoir rien mis. Il y avait un espèce tableau où on demandait d'inscrire une LV2. Moi je l'ai pas touché du coup aucun choix n'a été fait et mon inscription a été validée comme ça.
|
jedi182delonge | 420 le rêve... |
_Grizzly_ P1/T1 | Une petite question en passant,
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 19:33:04 ![]() Mouai le rêve, à mon avis je ne réediterai pas une telle performance samedi mais bon si je peux accrocher le 350 je serai content ! |
Pluchon |
|
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 18-04-2006 à 00:19:39 |
fraiz_tagada | 1 seule remarque magloire: je crois que tu es le forumer le mieux préparé pour ces concours alors... NO STRESS MAN! |
jedi182delonge | pour passerelle et tremplin 2 c'est la même épreuve donc c'est pas cool en fait!lol |
kermit68 Rouen | idem : |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 11:52:27 ![]() Fraiz, pour tremplin 2 il n'y a que le TAGE MAGE et le test d'anglais et ce, en une matinée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |