|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
benjicarli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 17:42:09 |
Greyjoy | Concrètement qu'est ce qui pourrait faire baisser le rang d'ici à jeudi prochain ? |
benjicarli |
|
Greyjoy |
benjicarli |
|
pedross | Ce casse-tête |
Greyjoy | Oui haha, j'espère en tout cas avoir raison (ça m'assurerait ma place à neoma à coup sûr ). |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 18:16:00 |
mathxxx |
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
wartod |
|
lnouh | Oui, certes, mais sur le finish sur le marché du travail, dans la plupart des entreprises, ça va pas être très différent.
|
frank abagnale | Ouverture des inscriptions le 1 er Décembre 2014 ->Passerelle 1 |
barous | C'est bien vide ce topic ! Personne ne passe les concours ici ? |
Chrysalidocarpus |
|
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-01-2015 à 12:59:01 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
lena-stein |
|
wartod |
SKEMA regarde les barres, c'est un moulin pour tout candidat s'étant un minimum préparé. Tente plus haut (comme dit lena), et 0 auto-censure. Les concours type P1/T1 c'est bcp bcp de candidats mal préparés/mauvais. Si tu te donnes les moyens tu peux les déchirer ne soit pas effrayé par le nombre de candidats. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 03-01-2015 à 18:20:43 |
LuxInTenebris Fais pas chier |
|
Domeos | Je vous remercie! Oui je me suis trompé de topic, je vise T2 Et P2... C'est plus dur que P1/T1 ?
|
lnouh |
|
lena-stein |
|
wartod |
|
lena-stein |
|
Chrysalidocarpus |
|
pisus | Salut, |
Domeos | Encore merci pour toutes vos réponses |
barous | |
lena-stein | Ils ne passent que le CAD comme il se doit. |
frank abagnale | Du monde qui passe Tremplin 1/Passerelle 1 ? Message édité par frank abagnale le 26-02-2015 à 21:52:34 |
barous | On se réveil les gars, c'est dans un mois les concours ! |
lena-stein | Plus personne ne passe T1/P1 ou quoi ? |
Chrysalidocarpus | Oui c'est triste |
wartod | Quelqu'un m'a refilé la FP alors que je rab. |
Chrysalidocarpus | Ouais enfin tu l'as réclamée la FP pour l'avoir.
|
wartod |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |