|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
wisty33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 22:30:48 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Idem, admissible partout où j'avais postulé : Toulouse, Reims, Rouen, Bordeaux. |
Patate Douce | Vous avez réussi à vous isncrire aux oraux ? |
befoit |
|
wisty33 | ce fut trés dur... |
Patate Douce | Ben pour les notes, je ne sais vraiment pas. |
Patate Douce | Ah ok, donc c bien ça, peut-être dès Lundi alors. |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 13:53:58 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Message édité par ManfOo le 12-06-2005 à 14:56:55 |
|
wisty33 | ha oui pardon...admissible...excuse moi c'est vrai c'est vrai... bon bein j'espère etre pris alors a bordeaux... |
befoit | Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas une très grande différence de niveau entre toulouse et bordeaux. La différence à mon avis est surtout dans les acréditations
|
manue1808 | ok merci |
Patate Douce |
|
befoit |
|
Patate Douce | Ouais, c à Metz pour les Tremplin 1. |
Patate Douce | Heu, que dis-je, je crois bien que c à Metz pour les Tremplin tout court, et à Nancy pr les Ecricome. |
manue1808 | moi aussi je suis tremplin 1, on se verra à l'ESIDEC alors. j'aurais bien aimé savoir mes notes avant les oraux mais bon.. |
befoit | Ok - Moi non-plus toujours pas de notes ! |
otin | pété de rire le mec qui galère et qui meurt de peur pour un concours avec une note a l'arrivé dans les 17/20
Message édité par otin le 15-06-2005 à 14:29:22 |
otin | juste pour savoir ; les questions c'étaient dans le genre Message édité par otin le 15-06-2005 à 14:30:42 |
Patate Douce | De quoi parles-tu ? |
locksy | Il es trop con Otin à mon avis lui il a ps été plus loin qu'un CAP laveur de vitres!! |
Patate Douce | Je vous avais dit q c'était sympa à Toulouse ! |
Patate Douce |
|
wisty33 | Toulouse ca a été vraiment trés sympas...bien plus que bordeaux....l'oral s'est bien passé aussi (j'ai l'impression) mais bon nous verrons bien... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |