| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
augustushill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:35:27 ![]() ![]() |
autruche123 | Perso moi ça m'arrangerait bien si les sujets pouvaient être complètement différents, j'aurais peut-être une chance d'avoir la moyenne en anglais... |
augustushill | woooooooooooooooooooooow
|
kermit68 Rouen | hey mais t'es pas aussi bete que ca... dommage j'aurai pu me faire un peu de blé sur ton dos ... |
augustushill | va si on sapelle moi c le 06 06 06 60 60 |
the funky tekel ESC LILLE | la crise de rire... Message cité 1 fois Message édité par the funky tekel le 14-04-2006 à 16:31:35 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:46:40 ![]() ![]() |
augustushill |
fraiz_tagada | Laissez le ça nous détend un peu entre 2 révisions...
|
kermit68 Rouen | clair ca fait du bien, ca fait rire au moins. n'empeche aux oraux augustushill a mon avis les jurys vont vraiment bien se marrer |
the funky tekel ESC LILLE |
Message édité par the funky tekel le 14-04-2006 à 17:12:23 |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 14-04-2006 à 17:42:47 |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 14-04-2006 à 17:53:55 |
Pluchon | mais même ceux qui galèrent en anglais avouez que 1h30 c large... faut bien se détendre un peu après la synthèse quand meme... |
Pluchon | moi en tout k on m'a dit que pour passerelle la barre d'admissibilité de certaines écoles était de 8 moyenne... |
Pluchon | THINK POSITIVE !!!
|
kermit68 Rouen | perso je prefererai lille (EDHEC) - london school of economics ( Londres) |
Pluchon | moi çà m'dirait bien d'aller bosser en angleterre, mon frangin y est depuis 1 an et dès qu'on lui demande s'il va revenir en france |
Pluchon | bon allez qu'est-ce que je raconte moi ==> séries logiques |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 14-04-2006 à 21:10:58 |
kermit68 Rouen |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
kermit68 Rouen | moi aussi je commence a stresser grave là....
Message édité par kermit68 le 14-04-2006 à 21:33:09 |
Pluchon |
|
Pluchon |
|
kermit68 Rouen | ben oui je pense. mais bon ca m'etonnerait que t'ai 100 / 600 ! en plus a passerelle le tage a pas un gros coef. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |