| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
kermit68 Rouen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 22:49:42 ![]() ![]() |
Jim324 | merci Pluchon |
kermit68 Rouen | la LV2 c'est facultatif nan ? |
jedi182delonge | alors magloire cette prepa ipesup s'est bien passée? |
Pluchon |
|
magloire ESC Reims | écoute très bien passée je viens juste de la finir. Il me reste plus qu'a reviser histoire de pas tout perdre avant mardi |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 01:07:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 09:36:22 ![]() Si si la LV2 est facultative (me suis pas inscris) et seuls les points au dessus de la moyenne compte |
magloire ESC Reims | ben ecoute moi il me semble que j'ai pas eu le choix lors de l'inscription, il m'ont demande quel était ma 2eme langue et c'est tout, je me suis retrouvée à la passer. |
kermit68 Rouen | lal plus haute c'etait 10, 26 ? tu les as eu ou les barres d'admissibilité ? et c'etait pour qu'elle ecole ? |
wisty33 | pour rouen |
kermit68 Rouen | ca va 12.5 ca le fait !!! j'aimerai bien avoir ca !!! je tape a 8 moi ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 13:58:10 ![]() bonjour à tous,
|
kev-1 T1/P1 | c'est comme pour tremplin 1 je croit cad +3, 0 , -1 |
kermit68 Rouen | perso le feeling j'evite au tage mage ( ca te plombe vachement vite ...). en anglais ca peut passer avec la prononciation. mais avec moderation !!! |
jedi182delonge | si quelqu'un a une solution miracle pour me faire progresser en "find the error" en 3 jours je suis preneuse! |
roro el nadador P2/T2, futur toulousaing |
--------------- Toulouse Powa |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 17:28:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 17:35:16 ![]() Pas le droit au brouillon du tout c'est-à-dire qu'on ne peut rien poser ou on peut au moins le faire sur la feuille de réponse du TAGE MAGE ? |
locksy | si vous pouvez gribouiller sur votre livret de questions mais l'espace est assez limité |
shinely | et ca devient vite le bordel !!! |
kermit68 Rouen | salut locksy ! pour savoir, t'es dans quelle ecole maintenant ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 18:29:36 ![]() Si on doit bosser sur le cahier, on peut peut être prendre un crayon à papier pour faire de l'espace à chaque fois non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |