| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
kermit68 Rouen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:08:42 ![]() ![]() |
kermit68 Rouen | cool une amie !!! |
kermit68 Rouen | 'tain j'arrive a rien ... plus de motivation ... |
Pluchon | moi c'est le tage mage, si j'arrive à faire des points sur les parties logiques et maths ce sera un exploit, non seulement je comprends rien, mais en plus je suis ultra lent et je fais systématiquement des erreurs dans mes calculs |
Pluchon | par contre 15 minimum en anglais |
kermit68 Rouen |
jedi182delonge | nulle dans mon option: présente! (marketing) |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:34:44 ![]() ![]() |
augustushill | C gentil à vous d'avoir repondu avec autant d'entousiasme a mes messages, un petit test pour savoir si vous étiez en pression et c'est le CAS, plus que ca meme.
|
jedi182delonge | je fais bosser le marketing aujourd'hui mais je ne sais pas trop comment procéder. je vais lire mes cours mes ça va pas bien m'avancer a mon avis, autant lire les corrigés dannales |
augustushill | Ta ka lire Mercator |
kermit68 Rouen | n'empeche un truc que je comprends pas trop : tremplin 2 ce sont de meilleures ecoles et le concours est plus simple (pour un nbre de places a peu pres equivalent)...
Message cité 1 fois Message édité par kermit68 le 14-04-2006 à 11:57:05 |
Pluchon |
|
kermit68 Rouen | idem - en allemand. mais je crois que les oraux de LV2 sont optionnels... meme pour tremplin 2. donc bon y a possibilité de gerer. |
Pluchon | le truc le plus dur que j'ai vu en find the error
Message édité par Pluchon le 14-04-2006 à 12:19:05 |
Pluchon |
|
jedi182delonge | moi j'ai pas fait d'espagnol depuis 4 ans les oraux passerelle vont être vraiment comiques!! |
Pluchon |
|
Pluchon |
|
augustushill | Un poro c tt cke jsai dire |
Pluchon | ? Hola que tal ? este dibujo esta loco !!! vivo en paris que es une ciudad muy grande
|
Pluchon | el tage mage esta une ejercicio que necessita concentracîon ! Message édité par Pluchon le 14-04-2006 à 12:36:18 |
kermit68 Rouen | si vous allez voir page 8, le 7eme message. y a une petite video sympa a telecharger (faire "enregistrer sous..." sinon vous allez y passer l'aprem !). |
the funky tekel ESC LILLE |
Message édité par the funky tekel le 14-04-2006 à 13:26:27 |
autruche123 |
|
augustushill | C gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kermit68 Rouen | autruche -> je suis plutot du genre casanier.
|
Pluchon |
|
augustushill |
Pluchon |
|
fraiz_tagada | OUINNNNN!!! je reviens de la BU et j'ai tenté une synthèse tremplin... Mouahah, j'hésite entre rire et pleurer car c'était vraiment marrant de voir à quel point je pigeais rien aux textes!
|
augustushill | C'est un truc de fou tremplin 2006 le sujet il resemble tro pa à ceux des annes precedentes ya tro de truc ki on changé.
|
Pluchon | çà m'étonnerait pas qu'on t'aie filé un faux sujet pour que tu te plante
|
augustushill | T un pti malin !!!!!
|
Pluchon | bon qqun y'a personne qu'à qqun de sa famille qui travaille dans la cybergendarmerie ? qu'on aille lui piquer son sujet l'est relou à force de narguer |
augustushill | Enfin pas dans la mienne
|
the funky tekel ESC LILLE | si vous voulez j'ai les sujets de passerelle 2007... vraiment ils changent de ceux des autre années |
augustushill |
|
augustushill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |