Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

Alors ces écrits ?

0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !

16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va

12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves

0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu

0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi

16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !

4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte

28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000

12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !

12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°3424316
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 15:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelorei a écrit :

Manque plus qu'un gif paquebot/avion de chasse...

Y a déjà paquebot sur le topic :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 15:58:51  profilanswer

n°3424317
angelorei
Posté le 08-07-2011 à 15:58:53  profilanswer

envt a écrit :

désolé, on peut juger la qualité d'un programme en fonction de son audience, le spectateur étant passif par nature, mais on doit juger la qualité d'un forum en fonction de sa fréquentation et du nombre de ses membres actifs, pas du nombre d'internautes qui se connectent sans oser prendre la parole ...

Si ça te plait pas, tu as le droit de retourner Lurker hein. Les gens qui ont des couilles (ou des ovaires développées) ont le droit de poster. Et en plus on leur laisse tout le temps de lire pour appréhender le forum et son ambiance. Et il y en a un paquet qui réussissent leur entrée au lieu de se comporter comme des victimes comme tu peux le faire...  

:hello:

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3424318
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 15:58:58  profilanswer

Bonjour tout le monde ! Je suis vos discussions depuis maintenant quelques semaines et pour montrer à certains que vous ne faites pas si peur que ça, me voilà :)
J'ai passé passerelle et tremplin 1, et je compte aller à Rouen.  
Petite question : quelqu'un a t il des bons plans logement? Je cherche un appart pour une coloc avec une amie, n'hésitez pas à me contacter en MP :)
Sinon ne vous inquiétez pas, je compte regarder vos réponses, par pitié, ne me jetez pas ^^
Merci de m'avoir détendue pendant les phases d'attentes de résultats, même si vous ne le saviez pas, vous m'avez été d'une grande aide :)

n°3424320
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 15:59:29  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Pas envie d'intégré la JE :).

Jure ? Grosmalin t'es à la JE?

n°3424324
angelorei
Posté le 08-07-2011 à 16:00:03  profilanswer

Tu acceptes les mecs dans ta coloc avec ton ami ? :o

Ca manque de redface ton premier post si tu nous lis pourtant depuis plusieurs semaines.. :/ :o

Mais bienvenue quand même :D

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3424325
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 16:00:05  answer

Rabiosa a écrit :

Bonjour tout le monde ! Je suis vos discussions depuis maintenant quelques semaines et pour montrer à certains que vous ne faites pas si peur que ça, me voilà :)
Petite question : quelqu'un a t il des bons plans logement? Je cherche un appart pour une coloc avec une amie, n'hésitez pas à me contacter en MP :)
Sinon ne vous inquiétez pas, je compte regarder vos réponses, par pitié, ne me jetez pas ^^
Merci de m'avoir détendue pendant les phases d'attentes de résultats, même si vous ne le saviez pas, vous m'avez été d'une grande aide :)

Quoi?! T'es admise dans une école aussi pourrie que RBS et t'oses parler ici?! Mon dieu!!!

http://images.cheezburger.com/completestore/2009/10/16/129002213710680009.jpg

n°3424329
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 16:00:32  profilanswer

angelorei a écrit :

Si ça te plait pas, tu as le droit de retourner Lurker hein. Les gens qui ont des couilles (ou des ovaires développées) ont le droit de poster. Et en plus on leur laisse tout le temps de lire pour appréhender le forum et son ambiance. Et il y en a un paquet qui réussissent leur entrée au lieu de se comporter comme des victimes comme tu peux le faire...  

...  :pfff: non mais sérieux...

n°3424332
Grosmalin
GEM
Posté le 08-07-2011 à 16:01:02  profilanswer

lulu12 a écrit :

Jure ? Grosmalin t'es à la JE?

[:prems] jamais.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°3424335
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 16:01:30  profilanswer

Et oui j'ose parler ici ^^
Et non, pas de mecs dans ma coloc désoléeeeeeeeee lol
Et laissez moi un petit temps d'adaptation, vous avez des mois d'entrainement vous

n°3424341
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 16:02:30  profilanswer

Quelle asso alors?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 16:02:30  profilanswer

n°3424346
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 16:03:46  profilanswer

Rabiosa a écrit :

Et oui j'ose parler ici ^^
Et non, pas de mecs dans ma coloc désoléeeeeeeeee lol
Et laissez moi un petit temps d'adaptation, vous avez des mois d'entrainement vous

C'est ça ouai, on sait comment ça finit les colocs 100% féminines :o

n°3424348
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 16:04:31  answer

Mervinside a écrit :

Ca pull-over...

n°3424353
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 16:05:33  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je dois comprendre quoi la? ^^

n°3424354
liloo89
Posté le 08-07-2011 à 16:06:01  profilanswer

Rabiosa a écrit :

à rouen t'as le choix et c'est pas cher au niveau des logements un conseil sur un plan tu regardes et essaye d'etre logée dans un carré délimité par : la gare,(ou si possible la rue jean lecanuet), la rue de la republique, le boulevard des belges , à l'intérieur de ce carré t'es en centre ville et t'as tous les transports à l'exterieur ça craint un peu quand même. fais attention quand tu visites aux stations de teor car rbs c'est mont saint aignant hein donc c'ets pas à coté (et quand t'as les greves de la TCAR t'es content :D) évidement loge rive DROITE hein ! et pour les coloc' tu trouveras rapidement!

n°3424358
ohlol
lolilol
Posté le 08-07-2011 à 16:06:28  profilanswer

[:fegafobobos:3] [:fegafobobos:5]

n°3424366
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 16:08:34  profilanswer

liloo89 a écrit :

à rouen t'as le choix et c'est pas cher au niveau des logements un conseil sur un plan tu regardes et essaye d'etre logée dans un carré délimité par : la gare,(ou si possible la rue jean lecanuet), la rue de la republique, le boulevard des belges , à l'intérieur de ce carré t'es en centre ville et t'as tous les transports à l'exterieur ça craint un peu quand même. fais attention quand tu visites aux stations de teor car rbs c'est mont saint aignant hein donc c'ets pas à coté (et quand t'as les greves de la TCAR t'es content :D) évidement loge rive DROITE hein ! et pour les coloc' tu trouveras rapidement!

Merci de ta réponse, c'est dans ce carré que j'ai ciblé mes recherches, on a déjà visité quelques apparts a environ 750 euros/mois sans les APL, le seul soucis c'est le délai de réponse des agences su coup on continue à visiter. J'ai beaucoup aimé le centre ville de rouen, ça doit pas mal bouger le soir

n°3424368
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 16:08:42  profilanswer

Rabiosa a écrit :

Je dois comprendre quoi la? ^^

Tu vas vite comprendre t'inquiètes pas :o Vous allez vite connaître Sephi et Philou je sens [:castormalin:4]

n°3424371
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 16:09:15  profilanswer

Mervinside a écrit :

Tu vas vite comprendre t'inquiètes pas :o Vous allez vite connaître Sephi et Philou je sens [:castormalin:4]

Ca y est, vous me faites peur ^^

n°3424374
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 16:09:51  answer

Rabiosa a écrit :

Merci de ta réponse, c'est dans ce carré que j'ai ciblé mes recherches, on a déjà visité quelques apparts a environ 750 euros/mois sans les APL, le seul soucis c'est le délai de réponse des agences su coup on continue à visiter. J'ai beaucoup aimé le centre ville de rouen, ça doit pas mal bouger le soir

C'est même connu pour ça!!

Ne dit-on pas d'ailleurs: "I'm in Rouen, Bitch!!"?  [:lefab:5]

n°3424376
Rabiosa
RBS here I coooooome
Posté le 08-07-2011 à 16:10:25  profilanswer

J'aime beaucoup cette expression ^^

n°3424382
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 16:12:42  profilanswer

Abyss78 a écrit :

...  :pfff: non mais sérieux...

Abyss essaie de comprendre l'énervement des gens ici aussi, Angelorei a peut être une façon de parler radicale, mais je le comprends, il fait son possible pour aider les gens, il a bien droit de se détendre en trollant un peu, et ensuite on vient critiquer la qualité des services rendus ici, les gens oublient un peu que c'est fait de façon volontaire. Quand je vois qu'il a pris la peine de nous choper une sale (EDIT: une SALLE pardon, parce que "choper sale" c'est autre chose :D ) chez Microsoft et de nous coacher pour les oraux, je comprends que ça le gave qu'on vienne lui dire qu'il fait mal son boulot ( lui et les autres d'ailleurs ).

A force de critiquer l'ambiance ici, plus personne voudra venir, le topic sera mort car, soyons honnete, qui a envie de venir ici pour ne parler que de truc s serieux ? personne, et les gens auront l'air bien cons quand y aura personne leur répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 16:13:49

---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424384
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 16:12:52  profilanswer

Rabiosa a écrit :

J'aime beaucoup cette expression ^^

[:le_phoque_pedoque:4]  [:le_phoque_pedoque:4]  [:le_phoque_pedoque:4]  [:le_phoque_pedoque:4]

n°3424397
envt
Posté le 08-07-2011 à 16:17:39  profilanswer

angelorei a écrit :

Ok, je vais suivre ta requête et vous laisser entre vous. à priori, vous êtes seuls juges pour juger ce qui est bien ou mal... et vous ne supportez pas la moindre remarque.  

je ne me considère pas comme une victime et vous ai remercié d'avoir répondu à ma demande très précise (quid des 800 euros de chaque concours).  

je suis preneur du "paquet" de candidats nouvellement inscrits et actifs depuis un mois !!!

j'ai entraperçu une interrogation (légitime) concernant le faible nombre d'interventions le jour des résultats d'admissibilité et les 3 messages de nouveaux venus ce matin annonçant fièrement leur résultat de petites écoles m'ont poussé à vous faire part de mon ressentiment sur le manque d'infos sur les écoles concernées par le titre. certains ont pris le temps de me répondre. l'un de vous a sorti ce chiffre de 2300 "lecteurs" et animateurs potentiels, ce qui m'a amené à cette remarque que je maintiens et qui me semble correcte et en rapport avec le but d'un FORUM D'ECHANGE...

BONS WEI à tous  :hello:  :hello:

n°3424398
petrobis
Posté le 08-07-2011 à 16:17:49  profilanswer

Pour les stats et les pauvres angoissés de l'an prochain : le dernier admis à Montpellier est rang 706.

n°3424409
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 16:19:48  profilanswer

envt, elle va où au final ta fille ?

n°3424413
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 16:21:29  profilanswer

envt a écrit :

Ok, je vais suivre ta requête et vous laisser entre vous. à priori, vous êtes seuls juges pour juger ce qui est bien ou mal... et vous ne supportez pas la moindre remarque.  

je ne me considère pas comme une victime et vous ai remercié d'avoir répondu à ma demande très précise (quid des 800 euros de chaque concours).  

je suis preneur du "paquet" de candidats nouvellement inscrits et actifs depuis un mois !!!

j'ai entraperçu une interrogation (légitime) concernant le faible nombre d'interventions le jour des résultats d'admissibilité et les 3 messages de nouveaux venus ce matin annonçant fièrement leur résultat de petites écoles m'ont poussé à vous faire part de mon ressentiment sur le manque d'infos sur les écoles concernées par le titre. certains ont pris le temps de me répondre. l'un de vous a sorti ce chiffre de 2300 "lecteurs" et animateurs potentiels, ce qui m'a amené à cette remarque que je maintiens et qui me semble correcte et en rapport avec le but d'un FORUM D'ECHANGE...

Tchussy à toi aussi Daddy et déso de pas être assez ouvert d'esprit pour toi, c'est parce qu'on est des futurs financiers !

n°3424414
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 16:21:51  profilanswer

:o

n°3424420
bulleblue
Posté le 08-07-2011 à 16:23:48  profilanswer

envt a écrit :

C'est juste délicat de reprocher à quelqu'un qui rend service bénévolement de ne pas le faire correctement. Si les gens en école à Dijon ou je ne sais où ne répondent pas aux questions ( et/ou ne supportent pas les blagues, parce que ici beaucoup en prennent pour leur grade ) c'est à eux qu'il faut le reprocher, pas aux gens qui ont la gentillesse de venir animer ce sujet-ci ! :)

ps: j'entends bien que ton avis est que si on mettait un peu d'eau dans notre vin, les élèves de Chambéry viendraient poster ici, mais sincèrement je n'en suis pas si sûre. On peut noter que beaucoup de nouveaux arrivants ici ont eu de très bonnes écoles, j'ai l'impression qu'en fait les gens qui la plupart du temps prennent du temps pour se renseigner sur les écoles, sont des gens qui réussissent bien leur concours, et qui par la suite restent sur HFR.

Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 16:26:12

---------------
n°3424432
Abyss78
Posté le 08-07-2011 à 16:31:03  profilanswer

Juste bulle, merci de me répondre chaque fois... je te réponds quand je peux, je dois bosser là...

Mais t'inquiète merci de tes réponses, on a pas le même avis anyway.
Et je réitère pour ton premier message, tu m'as mal compris, je te juge pas hein...

n°3424453
bulleblue
Posté le 08-07-2011 à 16:39:38  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Juste bulle, merci de me répondre chaque fois... je te réponds quand je peux, je dois bosser là...

Mais t'inquiète merci de tes réponses, on a pas le même avis anyway.
Et je réitère pour ton premier message, tu m'as mal compris, je te juge pas hein...

HUm c'est plutot ce message-ci que je ne comprends pas.

Sinon ce n'est pas une question d'avis, je me souviens très bien que tu as dit " ce serait bête d'avoir GEM et de ne pas y aller ". Pourquoi ? Si une autre école te plait plus ?

Je trouve juste ta démarche malhonnete dans le sens où tu as emmerdé tout le monde car tu n'arrivais pas à choisir entre escem et tem, et que dijon c'était mieux etc.

Tes parents t'ont obligé à mettre GEM en premier choix ? Excuse moi, tu as quel âge ? Même si tu ne vas pas financer seul tes études, ça serait cool d'assumer ne serait-ce qu'un peu ta décision.

C'est facile quand on a clamé vouloir Dijon ( pour ne pas se mouiller au cas ou on rate ) de venir la bouche en coeur, dire que finalement, on va aller à Grenoble. J'ai été très contente pour Jahde quand j'ai su qu'elle avait réussi, car elle a toujours assumé son envie d'aller là-bas. C'est comme si finalement, n'ayant pas eu GEM, je venais cracher dessus en disant que RMS c'est beaucoup mieux.

Tout le monde ici se marre, ça ne devrait pas t'indiquer que il y a eu un soucis dans le message que tu véhiculais ?

Désolé, oui je suis dégoutée, en plus je t'ai souvent défendu quand les autres trollaient à tout va, mais là j'ai vraiment l'impression que tu nous a pris pour des cons, assume tes choix un peu. Toi même tu sais que tu n'as pas été honnête, puisque tu as dit que tu avais honte en annonçant que tu allais là-bas.

Message cité 2 fois
Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 16:40:12

---------------
n°3424475
watwatwat
RMS'15 - T1
Posté le 08-07-2011 à 16:47:37  profilanswer

bulleblue a écrit :

Toi même tu sais

:o

Sinon +1 avec ton message.

Message édité par watwatwat le 08-07-2011 à 16:48:12

---------------
`  
n°3424476
Abyss78
Posté le 08-07-2011 à 16:47:50  profilanswer

bulleblue a écrit :

HUm c'est plutot ce message-ci que je ne comprends pas.  

Sinon ce n'est pas une question d'avis, je me souviens très bien que tu as dit " ce serait bête d'avoir GEM et de ne pas y aller ". Pourquoi ? Si une autre école te plait plus ?

Je trouve juste ta démarche malhonnete dans le sens où tu as emmerdé tout le monde car tu n'arrivais pas à choisir entre escem et tem, et que dijon c'était mieux etc.

Tes parents t'ont obligé à mettre GEM en premier choix ? Excuse moi, tu as quel âge ? Même si tu ne vas pas financer seul tes études, ça serait cool d'assumer ne serait-ce qu'un peu ta décision.  

C'est facile quand on a clamé vouloir Dijon ( pour ne pas se mouiller au cas ou on rate ) de venir la bouche en coeur, dire que finalement, on va aller à Grenoble. J'ai été très contente pour Jahde quand j'ai su qu'elle avait réussi, car elle a toujours assumé son envie d'aller là-bas. C'est comme si finalement, n'ayant pas eu GEM, je venais cracher dessus en disant que RMS c'est beaucoup mieux.  

Tout le monde ici se marre, ça ne devrait pas t'indiquer que il y a eu un soucis dans le message que tu véhiculais ?  

Désolé, oui je suis dégoutée, en plus je t'ai souvent défendu quand les autres trollaient à tout va, mais là j'ai vraiment l'impression que tu nous a pris pour des cons, assume tes choix un peu. Toi même tu sais que tu n'as pas été honnête, puisque tu as dit que tu avais honte en annonçant que tu allais là-bas.

Oo.
Oui fin bon, faudrait que je te raconte tout, ce que je fais avec mes proches, pas avec des mecs sur un forum.

n°3424485
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 16:50:21  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Oo.
Oui fin bon, faudrait que je te raconte tout, ce que je fais avec mes proches, pas avec des mecs sur un forum.

Bordel Abyss a une famille [:totoz]

n°3424489
mr_H
Posté le 08-07-2011 à 16:52:59  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Merci... pote d'HFR ? ;)  

Grave! en plus sans toi j'aurais passer 8 jours de merde, car je pensais vraiment pas l'avoir

n°3424491
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 16:53:41  profilanswer

Ouais enfin Bulle t'es gentille, il fait ce qu'il veut aussi, c'est pas parce qu'il a eut GEM et toi non que tu dois rager publiquement, ou alors aller boire un café tous les deux pour vous expliquer...

n°3424492
bulleblue
Posté le 08-07-2011 à 16:53:55  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Oo.

En l’occurrence " des mecs sur un forum " sont des personnes super sympas qui m'ont bien aidée dans la préparation des oraux. "Des mecs sur un forum" sont de vraies personnes, dans un espace virtuel. " Des mecs sur un forum " c'est méprisant. Tu ne te gênes pas pour nous raconter des péripéties avec "tes amies" ou nous parler des tags devant l'iut de Sceaux, alors c'est un peu gros de vouloir nous faire avaler que l'histoire de ton changement en faveur de GEM est trop longue à raconter.  

Je m'en fiche de ce que tu fais avec tes proches, je sais très bien qu'on peut changer d'avis ( je voulais aller a RBS au début) mais tu n'as jamais dit que tu appréciais l'école de Grenoble, même après les oraux où tu leur as quand même servi que tu préférais Dijon. Tant mieux pour toi si tu vas là-bas, je te répète, moi et surement d'autres gens, on a l'impression d'avoir été pris pour des cons.

---------------
n°3424494
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 16:55:13  answer

bulleblue a écrit :

En l’occurrence " des mecs sur un forum " sont des personnes super sympas qui m'ont bien aidée dans la préparation des oraux. "Des mecs sur un forum" sont de vraies personnes, dans un espace virtuel. " Des mecs sur un forum " c'est méprisant. Tu ne te gênes pas pour nous raconter des péripéties avec "tes amies" ou nous parler des tags devant l'iut de Sceaux, alors c'est un peu gros de vouloir nous faire avaler que l'histoire de ton changement en faveur de GEM est trop longue à raconter.  

Je m'en fiche de ce que tu fais avec tes proches, je sais très bien qu'on peut changer d'avis ( je voulais aller a RBS au début) mais tu n'as jamais dit que tu appréciais l'école de Grenoble, même après les oraux où tu leur as quand même servi que tu préférais Dijon. Tant mieux pour toi si tu vas là-bas, je te répète, moi et surement d'autres gens, on a l'impression d'avoir été pris pour des cons.

Bon, allé viens là, fais un calin, tout va aller mieux!!  [:scandalol:2]

n°3424498
bulleblue
Posté le 08-07-2011 à 16:56:38  profilanswer

lulu12 a écrit :

Ouais enfin Bulle t'es gentille, il fait ce qu'il veut aussi, c'est pas parce qu'il a eut GEM et toi non que tu dois rager publiquement, ou alors aller boire un café tous les deux pour vous expliquer...

Ca n'a rien a voir. Oui j'étais déçue ne pas avoir eu GEM, ça ne pas empêché de féliciter Jahde comme je l'ai dit, et même de la vanter auprès de mon amie lors de la dernière kimouss où j'ai été. Je suis énervée parce que comme je l'ai dit, j'ai toujours été objective par rapport à Abyss, j'ai été sympa avec lui etc, et oui il fait ce qu'il veut mais dans ce cas qu'il vienne pas nous casser les couilles avec "Dijon c'est génial, vous êtes tous des blaireaux a vouloir GEM " ( il a pas dit ça évidemment j'exagère, je préfère anticiper .. )

Abyss78 a écrit :

Abyss il a honte...

J'ai rêvé ou bien .. ? ah non, je suis pas folle.

toi tu me comprends, tu sais comment me parler

BOO ! <3

Message cité 2 fois
Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 17:02:26

---------------
n°3424500
Abyss78
Posté le 08-07-2011 à 16:57:12  profilanswer

mr_H a écrit :

Grave! en plus sans toi j'aurais passer 8 jours de merde, car je pensais vraiment pas l'avoir

Tu me raconteras comment c'est TEM !   [:flagadadim]
Les Maiseils et tout !!

[:densaga]

Message édité par Abyss78 le 08-07-2011 à 16:57:25
n°3424547
Abyss78
Posté le 08-07-2011 à 17:11:49  profilanswer

lulu12 a écrit :

Perso en voyant ses messages, c'est exactement ce je voulais faire, lui demander son numero de tel(plutôt skype, mais j'ai pas de micro) pour pouvoir en parler de vive voix.

bulleblue a écrit :

Oui donc, c'est bien ce que je disais : tu m'as mal compris.
J'ai jamais changé d'avis.

Changé d'avis se serait dire : Grenoble c'est de la merde, j'y vais pas.
En l'ocurrence, moi j'ai dit/pense que les gens sur le forum ne sont pas assez ouvert d'esprit selon moi (mais je suis un bisounours) et que j'aimerais bien qu'on tape sur les écoles ok mais pas des mauvaises... surtout autant et avec une telle vigueur.

Depuis ce matin, je dis que les mecs de Chambé peuvent apporter une grosse plus value au topic parce qu'ils auront pas forcement la même vision d'un mec de GEM qui veut bosser dans une multinationale, qui veut gagner pas mal d'argent.
On a un rapport plus terre à terre avec ces gens là, et malgré tout, on aurait un rapport plus ouvert sur la réalité du terrain, sur la majeur partie de la population car il faut bien se dire une chose.
1) Le chômage en France c'est une réalité, je veux pas faire de la morale mais il faut revenir aux fondamentaux et à la réalité économique des personnes qui nous entourent.
2) Des mecs qui ont un bac+5 y en a pas à tous les coins de rue
3) Des mecs qui sortent d'une ESC encore moins
4) Des mecs qui sortent d'une ESC Top 15... piouf...

Déjà, tu fais une ESC faut s'estimer heureux et privilégier...
Moi je dis : Dijon, c'est une école que j'aime beaucoup, elle est symbolique pour moi, elle est située dans une ville très charmante, et a des locaux magnifiques doublé d'une ambiance simple et authentique.
Dijon, c'est une école dans laquelle j'aimerais bien aller.

Je dis aussi, (bon ça... c'est ma perso tout ça) TEM est vraiment l'école que je veux, elle a plein d'avantage, frais de sco, NTIC, crédibilité, dynamisme (fusion l'année prochaine), très bonne notoriété dans les entreprises.

Manque de pot, selon toi, je suis classé - par hasard - plutôt pas trop mal à GEM sur LS.
Une fois que tu es dans cette position : tu as deux choix
- Je vais à TEM parce que l'école est géniale
- Je pensais pas du tout avoir GEM, je suis là par hasard mais au final... bien que j'ai pas aimé les admissibles, ca reste GEM et entre TEM et GEM, même si la différence est pas énorme, les deux sont axée NTIC... donc je perds pas grand chose...
J'en gagne en revanche beaucoup.
 Grenoble, c'est pas trop mal classé, plutôt stable...

Par ailleurs, comme Grosmalin l'avait dit, les admissibles c'était surtout fait par les ultra de l'école, j'espère que ce sera différent dans la vie de tous les jours.

Bref, je suis conscient que ceci est injuste pour toi, pour japonaise, pour ceux qui voulaient GEM à tout prix... je suis désolé... mais que veux-tu c'est un concours...

bulleblue a écrit :

Ca n'a rien a voir. Oui j'étais déçue ne pas avoir eu GEM, ça ne pas empêché de féliciter Jahde comme je l'ai dit, et même de la vanter auprès de mon amie lors de la dernière kimouss où j'ai été. Je suis énervée parce que comme je l'ai dit, j'ai toujours été objective par rapport à Abyss, j'ai été sympa avec lui etc, et oui il fait ce qu'il veut mais dans ce cas qu'il vienne pas nous casser les couilles avec "Dijon c'est génial, vous êtes tous des blaireaux a vouloir GEM " ( il a pas dit ça évidemment j'exagère, je préfère anticiper .. )

Je juge pas ceux qui veulent GEM mai ceux qui sont hautain parce qu'ils sont dans le top 10. Tu déformes ce que je dis.

EDIT : A la limite le seul moment où j'ai changé d'avis c'est quand je disais que voulais Dijon/(ICN) il y a 1 an et que depuis je veux TEM mais j'ai changé d'avis puisque ma vie personnelle a changé, c'est tout mais ça très honnêtement, ca ne te regarde pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 08-07-2011 à 17:18:20
n°3424559
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 08-07-2011 à 17:16:51  profilanswer

Abyss [:kalymereau] [:clooney3]

Message édité par pastou6 le 08-07-2011 à 17:17:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR