|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:58:51 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
lulu12 |
angelorei | Tu acceptes les mecs dans ta coloc avec ton ami ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:00:05
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Rabiosa RBS here I coooooome | Et oui j'ose parler ici ^^
|
lulu12 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:02:30 |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:04:31
|
Rabiosa RBS here I coooooome |
|
liloo89 |
|
ohlol lolilol |
|
|
Mervinside |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:09:51
|
bulleblue PXL, l'asso la + cool de RMS |
Abyss essaie de comprendre l'énervement des gens ici aussi, Angelorei a peut être une façon de parler radicale, mais je le comprends, il fait son possible pour aider les gens, il a bien droit de se détendre en trollant un peu, et ensuite on vient critiquer la qualité des services rendus ici, les gens oublient un peu que c'est fait de façon volontaire. Quand je vois qu'il a pris la peine de nous choper une sale (EDIT: une SALLE pardon, parce que "choper sale" c'est autre chose ) chez Microsoft et de nous coacher pour les oraux, je comprends que ça le gave qu'on vienne lui dire qu'il fait mal son boulot ( lui et les autres d'ailleurs ). A force de critiquer l'ambiance ici, plus personne voudra venir, le topic sera mort car, soyons honnete, qui a envie de venir ici pour ne parler que de truc s serieux ? personne, et les gens auront l'air bien cons quand y aura personne leur répondre. Message cité 1 fois Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 16:13:49 --------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
Mervinside |
envt |
|
petrobis | Pour les stats et les pauvres angoissés de l'an prochain : le dernier admis à Montpellier est rang 706. |
Mervinside |
lulu12 |
|
lulu12 |
C'est juste délicat de reprocher à quelqu'un qui rend service bénévolement de ne pas le faire correctement. Si les gens en école à Dijon ou je ne sais où ne répondent pas aux questions ( et/ou ne supportent pas les blagues, parce que ici beaucoup en prennent pour leur grade ) c'est à eux qu'il faut le reprocher, pas aux gens qui ont la gentillesse de venir animer ce sujet-ci !
Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 16:26:12 --------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
HUm c'est plutot ce message-ci que je ne comprends pas. Sinon ce n'est pas une question d'avis, je me souviens très bien que tu as dit " ce serait bête d'avoir GEM et de ne pas y aller ". Pourquoi ? Si une autre école te plait plus ? Je trouve juste ta démarche malhonnete dans le sens où tu as emmerdé tout le monde car tu n'arrivais pas à choisir entre escem et tem, et que dijon c'était mieux etc. Tes parents t'ont obligé à mettre GEM en premier choix ? Excuse moi, tu as quel âge ? Même si tu ne vas pas financer seul tes études, ça serait cool d'assumer ne serait-ce qu'un peu ta décision. C'est facile quand on a clamé vouloir Dijon ( pour ne pas se mouiller au cas ou on rate ) de venir la bouche en coeur, dire que finalement, on va aller à Grenoble. J'ai été très contente pour Jahde quand j'ai su qu'elle avait réussi, car elle a toujours assumé son envie d'aller là-bas. C'est comme si finalement, n'ayant pas eu GEM, je venais cracher dessus en disant que RMS c'est beaucoup mieux. Tout le monde ici se marre, ça ne devrait pas t'indiquer que il y a eu un soucis dans le message que tu véhiculais ? Désolé, oui je suis dégoutée, en plus je t'ai souvent défendu quand les autres trollaient à tout va, mais là j'ai vraiment l'impression que tu nous a pris pour des cons, assume tes choix un peu. Toi même tu sais que tu n'as pas été honnête, puisque tu as dit que tu avais honte en annonçant que tu allais là-bas. Message cité 2 fois Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 16:40:12 --------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
watwatwat RMS'15 - T1 |
Message édité par watwatwat le 08-07-2011 à 16:48:12 --------------- ` |
|
Mervinside |
|
mr_H |
|
--------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:55:13
|
Ca n'a rien a voir. Oui j'étais déçue ne pas avoir eu GEM, ça ne pas empêché de féliciter Jahde comme je l'ai dit, et même de la vanter auprès de mon amie lors de la dernière kimouss où j'ai été. Je suis énervée parce que comme je l'ai dit, j'ai toujours été objective par rapport à Abyss, j'ai été sympa avec lui etc, et oui il fait ce qu'il veut mais dans ce cas qu'il vienne pas nous casser les couilles avec "Dijon c'est génial, vous êtes tous des blaireaux a vouloir GEM " ( il a pas dit ça évidemment j'exagère, je préfère anticiper .. )
J'ai rêvé ou bien .. ? ah non, je suis pas folle. toi tu me comprends, tu sais comment me parler
Message cité 2 fois Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 17:02:26 --------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
Tu me raconteras comment c'est TEM ! Message édité par Abyss78 le 08-07-2011 à 16:57:25 |
Perso en voyant ses messages, c'est exactement ce je voulais faire, lui demander son numero de tel(plutôt skype, mais j'ai pas de micro) pour pouvoir en parler de vive voix.
Oui donc, c'est bien ce que je disais : tu m'as mal compris. Changé d'avis se serait dire : Grenoble c'est de la merde, j'y vais pas. Depuis ce matin, je dis que les mecs de Chambé peuvent apporter une grosse plus value au topic parce qu'ils auront pas forcement la même vision d'un mec de GEM qui veut bosser dans une multinationale, qui veut gagner pas mal d'argent. Déjà, tu fais une ESC faut s'estimer heureux et privilégier... Je dis aussi, (bon ça... c'est ma perso tout ça) TEM est vraiment l'école que je veux, elle a plein d'avantage, frais de sco, NTIC, crédibilité, dynamisme (fusion l'année prochaine), très bonne notoriété dans les entreprises. Manque de pot, selon toi, je suis classé - par hasard - plutôt pas trop mal à GEM sur LS. Par ailleurs, comme Grosmalin l'avait dit, les admissibles c'était surtout fait par les ultra de l'école, j'espère que ce sera différent dans la vie de tous les jours. Bref, je suis conscient que ceci est injuste pour toi, pour japonaise, pour ceux qui voulaient GEM à tout prix... je suis désolé... mais que veux-tu c'est un concours...
Je juge pas ceux qui veulent GEM mai ceux qui sont hautain parce qu'ils sont dans le top 10. Tu déformes ce que je dis. EDIT : A la limite le seul moment où j'ai changé d'avis c'est quand je disais que voulais Dijon/(ICN) il y a 1 an et que depuis je veux TEM mais j'ai changé d'avis puisque ma vie personnelle a changé, c'est tout mais ça très honnêtement, ca ne te regarde pas Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2011 à 17:18:20 |
pastou6 ESC Toulouse | Abyss Message édité par pastou6 le 08-07-2011 à 17:17:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |