Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 

 

Alors ces écrits ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !
 
 
16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va
 
 
12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi
 
 
16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !
 
 
4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte
 
 
28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000
 
 
12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !
 
 
12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC
 

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°3424136
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 15:04:50  answer
 

Reprise du message précédent :

ohlol a écrit :


 
C'est donc ça l'ESCEM [:p'tit soleil:4]


 
Attends!!! C'est quand même l'école qui a un campus dans la ville "classée numéro 1 des villes moyennes où il fait bon vivre selon l'Etudiant"!!!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 15:04:50  profilanswer
 

n°3424144
ohlol
lolilol
Posté le 08-07-2011 à 15:06:53  profilanswer
 


 
[:scandalol:5]  [:zinbou:2] [:rapscallion:1]

n°3424156
envt
Posté le 08-07-2011 à 15:08:00  profilanswer
 

bulleblue a écrit :


 
Ce qui me fait rire c'est que vous vouvoyez tous le monsieur, alors que vous tutoyer Philou ( pour moi Philou = papa enfin, tonton philou quoi ) depuis que vous savez qu'il est le "papa" d'une jeune fille :)
 
Sinon je suis d'accord sur le fond, on ne peut pas faire le tri sur le forum et prendre ce qu'on aime ( les renseignements ) et râler parce qu'il y a des blagues etc, ce qui est normal.
 


 
Bonjour,
 
Philou a usé (et abusé) d'un langage plus proche du votre alors que je m'efforce de rester dans le langage que je pratique le mieux... tout le monde se tutoie habituellement sur les forums mais je suis dans une situation particulière en étant à la fois proche de vous et éloigné temporellement... bref, ça n'est pas un soucis...
 
je ne râle pas parce qu'il y a des blagues, je déplore la redondance de celles-ci et le manque d'infos en rapport avec le sujet
 
sur le fond, j'accepte toutes vos remarques et les respecte, mais je reste sur mes positions : votre topic apparaissant en premier dans les moteurs de recherches, il est évident que beaucoup viennent voir ce qui se dit et n'ose pas poser de questions de peur  
1) de se faire descendre ... au premier ou au second degré à voir
2) surtout de ne pas avoir de réponse
 
d'ailleurs, à force d'insister (et d'être monté d'un petit cran en parlant de Rennes ou ESCEM), j'ai finalement des réponses intéressantes...

Message cité 4 fois
Message édité par envt le 08-07-2011 à 15:12:35
n°3424160
envt
Posté le 08-07-2011 à 15:10:26  profilanswer
 

jack_u a écrit :

Montpellier pour moi,
J'avais Rennes aussi, mais j'ai préféré Montpellier,
 
Reste à savoir si je postule pour l'ESCEM !
 
Félicitation à Vous (et à Abyss malgrès ces changements d'opinions ;) )


 
elle avait bien accroché avec Montpellier aussi mais a préféré Rennes. sur quels critères comptes tu prendre ta décision de maintenir ESCEM ou pas ?
 
as tu l'info sur le remboursement des 800 euros de l'un ou de l'autre des concours ?

n°3424177
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 15:15:25  profilanswer
 

envt a écrit :


 
Bonjour,
 
Philou a usé (et abusé) d'un langage plus proche du votre alors que je m'efforce de rester dans le langage que je pratique le mieux... tout le monde se tutoie habituellement sur les forums mais je suis dans une situation particulière en étant à la fois proche de vous et éloigné temporellement... bref, ça n'est pas un soucis...
 
je ne râle pas parce qu'il y a des blagues, je déplore la redondance de celles-ci et le manque d'infos en rapport avec le sujet
 
sur le fond, j'accepte toutes vos remarques et les respecte, mais je reste sur mes positions : votre topic apparaissant en premier dans les moteurs de recherches, il est évident que beaucoup viennent voir ce qui se dit et n'ose pas poser de questions de peur  
1) de se faire descendre ... au premier ou au second degré à voir
2) surtout de ne pas avoir de réponse
 
d'ailleurs, à force d'insister (et d'être monté d'un petit cran en parlant de Rennes ou ESCEM), j'ai finalement des réponses intéressantes...


J'avais demandé il y a 2 ans une étude sur les adresses IP qui fréquentaient ce topic à un admin sur une semaine en avril. IL y en avait 2300, autant de candidats. Le principe d'un forum c'est l'échange pas une vulgaire recherche d'information en regardant les messages qui ont quelques mois.

n°3424201
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 15:25:40  profilanswer
 

envt a écrit :


 
Bonjour,
 
Philou a usé (et abusé) d'un langage plus proche du votre alors que je m'efforce de rester dans le langage que je pratique le mieux... tout le monde se tutoie habituellement sur les forums mais je suis dans une situation particulière en étant à la fois proche de vous et éloigné temporellement... bref, ça n'est pas un soucis...
 
je ne râle pas parce qu'il y a des blagues, je déplore la redondance de celles-ci et le manque d'infos en rapport avec le sujet
 
sur le fond, j'accepte toutes vos remarques et les respecte, mais je reste sur mes positions : votre topic apparaissant en premier dans les moteurs de recherches, il est évident que beaucoup viennent voir ce qui se dit et n'ose pas poser de questions de peur  
1) de se faire descendre ... au premier ou au second degré à voir
2) surtout de ne pas avoir de réponse
 
d'ailleurs, à force d'insister (et d'être monté d'un petit cran en parlant de Rennes ou ESCEM), j'ai finalement des réponses intéressantes...


 
Moi aussi je suis tombée sur le forum en faisant une recherche sur le net, et j'ai été très bien accueillie ici, j'apprécie l'ambiance rigolarde et les piques ( et j'en ai fait les frais aussi ) autant que les infos ! Les gens ici donnent de leur temps volontairement, si la manière dont cela est fait ne plait pas à certains, libre à eux d'aller poser leurs questions ailleurs... il existe des journées d'information sur les écoles qui se déroulent dans plusieurs villes de france, il existe des plaquettes, il existe surement d'autres forums.  
 
Tout le monde n'a pas la réponse à une question donnée, et les seules personnes qui se font descendre ici sont celles qui se croient dans un supermarché d'info, qui viennent deux minutes et harcèlent les participants de questions déjà posées et repartent en disant à peine merci.  
 
Il me semble qu'il existe en parallèle un topic pour chaque école, donc il y a toujours moyen d'avoir une réponse à ses questions ! :)  
 
Ma remarque par rapport à Philou, c'était pour rire , car en arrivant ici je lui ai répondu un peu violemment, sans savoir que ce n'était pas un ado boutonneux derrière un ordi, et j'ai été assez surprise quand j'ai su qu'il était plus âgé.
Tout le monde se tutoie car si on devait retenir l'âge de tout le monde ça serait compliqué, je ne reproche rien du tout à ton langage (quand même ! ça serait exagéré ) , simplement si j'ai en face de moi quelqu'un qui me tutoie je ferai de même.  
 
En tous c'est gentil de ta part de te renseigner pour ta fille, elle a de la chance ! J'imaginais tout à fait mon père faire la même chose (un vrai papa poule, mais il n'est pas très débrouillard avec internet)


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424215
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 08-07-2011 à 15:31:25  profilanswer
 

envt a écrit :


 
Bonjour,
 
Philou a usé (et abusé) d'un langage plus proche du votre alors que je m'efforce de rester dans le langage que je pratique le mieux... tout le monde se tutoie habituellement sur les forums mais je suis dans une situation particulière en étant à la fois proche de vous et éloigné temporellement... bref, ça n'est pas un soucis...
 
je ne râle pas parce qu'il y a des blagues, je déplore la redondance de celles-ci et le manque d'infos en rapport avec le sujet
 
sur le fond, j'accepte toutes vos remarques et les respecte, mais je reste sur mes positions : votre topic apparaissant en premier dans les moteurs de recherches, il est évident que beaucoup viennent voir ce qui se dit et n'ose pas poser de questions de peur  
1) de se faire descendre ... au premier ou au second degré à voir
2) surtout de ne pas avoir de réponse
 
d'ailleurs, à force d'insister (et d'être monté d'un petit cran en parlant de Rennes ou ESCEM), j'ai finalement des réponses intéressantes...


 
Tu vois le truc c'est que toi on se rappelle de toi, tu es venu très rarement mais tu expliques bien ce qu'il se passe, quand une personne arrive de cette façon on est (en général  :o ) assez accueillant et on répond aux questions (Pourquoi telle école, l'international à l'EMS est mieux qu'à Rennes ? Quels livres pour préparer le Tage 2 ? C'est quoi vos conseils pour la synthèse...).
 
Le problème c'est que nous sommes un forum et qu'il est en plus gratuit, je vais te donner un exemple pour que tu comprennes facilement (au cas ou). Individu X passe le concours, il a les résultats écrits et s'inscrit sur HFR (en général Romain75, Diane13, BobIUTSCEAUX), son premier message sera : "salut, je suis 25000 à BREST, ça passe ?" qui entraine 20 minutes plus tard (car personne a envie de lui répondre) "Quote de son message (si il y arrive) + alors ?".
On entendra plus jamais parler de ce mec, au fond sa question on y a déjà répondu 50x depuis qu'on est la et on sait très bien à quoi ça va servir...
 
Pour en avoir parlé avec quelqu'un l'année dernière, c'est vrai que ça fait assez peur de venir parler dans la jungle qu'est ce topic, mais bon je crois que c'est la seule façon de garder des personnes actives (Il faut pas se leurrer, si on pouvait pas troll et s'amuser un minimum il n'y aurait déjà plus personne). Il reste dans tous les cas toujours les MPs.
 
Concernant le fait de monter d'un petit cran sur Rennes/ESCEM c'est un truc dont j'ai parlé plus haut déjà, on a aucun expert de Brest, désolé :(


---------------
Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/
n°3424217
envt
Posté le 08-07-2011 à 15:32:28  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


J'avais demandé il y a 2 ans une étude sur les adresses IP qui fréquentaient ce topic à un admin sur une semaine en avril. IL y en avait 2300, autant de candidats. Le principe d'un forum c'est l'échange pas une [b]vulgaire recherche d'information en regardant les messages qui ont quelques mois[/b].


 
 :bounce:  :bounce: c'est exactement ce que je dis depuis mon premier message !!!  
 
vous êtes tellement habitués à vos remarques parfois blessantes que vous ne vous rendez pas compte à quel point cela découragera le candidat qui souhaite rentrer dans votre forum...
 
personnellement, j'ai toujours survolé un peu les discussions avant de rentrer dans un forum et là, même les plus cancres (ceux qui n'ont que Chamberry ou Troyes  :whistle: ) s'aperçoivent qu'ils ne seront pas les bienvenus et ils s'abstiennent ...
 
les 2300 adresses IP différentes pour disons ... 20 animateurs du topic c'est un signe tout de même à méditer...
 
je ne résiste pas pas à l'envie de vous rappeler, en plus, qu'à part en finance, chacun de vous devra, dans sa scolarité et son job, montrer une ouverture d'esprit supérieure à la moyenne !!!   :D  :D

n°3424221
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 15:34:58  profilanswer
 

Linekiller1 a écrit :

 

Tu vois le truc c'est que toi on se rappelle de toi, tu es venu très rarement mais tu expliques bien ce qu'il se passe, quand une personne arrive de cette façon on est (en général  :o ) assez accueillant et on répond aux questions (Pourquoi telle école, l'international à l'EMS est mieux qu'à Rennes ? Quels livres pour préparer le Tage 2 ? C'est quoi vos conseils pour la synthèse...).

 

Le problème c'est que nous sommes un forum et qu'il est en plus gratuit, je vais te donner un exemple pour que tu comprennes facilement (au cas ou). Individu X passe le concours, il a les résultats écrits et s'inscrit sur HFR (en général Romain75, Diane13, BobIUTSCEAUX), son premier message sera : "salut, je suis 25000 à BREST, ça passe ?" qui entraine 20 minutes plus tard (car personne a envie de lui répondre) "Quote de son message (si il y arrive) + alors ?".
On entendra plus jamais parler de ce mec, au fond sa question on y a déjà répondu 50x depuis qu'on est la et on sait très bien à quoi ça va servir...

 

Pour en avoir parlé avec quelqu'un l'année dernière, c'est vrai que ça fait assez peur de venir parler dans la jungle qu'est ce topic, mais bon je crois que c'est la seule façon de garder des personnes actives (Il faut pas se leurrer, si on pouvait pas troll et s'amuser un minimum il n'y aurait déjà plus personne). Il reste dans tous les cas toujours les MPs.

 

Concernant le fait de monter d'un petit cran sur Rennes/ESCEM c'est un truc dont j'ai parlé plus haut déjà, on a aucun expert de Brest, désolé :(

 

Si la personne n'a pas le cran de poster un message sur un espace VIRTUEL, je me demande bien comment elle réagira face à un jury pas forcément sympa dans la vie réelle. Les gens qui viennent ici ont minimum 18 ans, je pense qu'il y a un moment où il faut prendre sa vie en main et oser un peu, car si on ose pas sur internet, la vie d'entreprise ou en école risque d'être très très difficile pour certains.

 


envt a écrit :

 

:bounce:  :bounce: c'est exactement ce que je dis depuis mon premier message !!!

 

vous êtes tellement habitués à vos remarques parfois blessantes que vous ne vous rendez pas compte à quel point cela découragera le candidat qui souhaite rentrer dans votre forum...

 

personnellement, j'ai toujours survolé un peu les discussions avant de rentrer dans un forum et là, même les plus cancres (ceux qui n'ont que Chamberry ou Troyes  :whistle: ) s'aperçoivent qu'ils ne seront pas les bienvenus et ils s'abstiennent ...

 

les 2300 adresses IP différentes pour disons ... 20 animateurs du topic c'est un signe tout de même à méditer...

 

je ne résiste pas pas à l'envie de vous rappeler, en plus, qu'à part en finance, chacun de vous devra, dans sa scolarité et son job, montrer une ouverture d'esprit supérieure à la moyenne !!!   :D  :D

 


Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne seront pas les bienvenus. Il y a une réalité qui est qu'il y a des différences de niveau entre les écoles, parfois ça n'a pas d'importance, parfois cela en a. Si ces gens ne sont pas capables de supporter des blagues sur le niveau des écoles qu'ils visent, c'est bien dommage, et ça sera d'autant plus douloureux quand plus tard dans leur parcours professionnel, ils se feront préférer quelqu'un qui a fait une "meilleure" école ( ça n'arrive pas tout le temps mais ça arrive ). Après je pars du principe que chacun peut très bien se débrouiller et que l'école n'est qu'un outil, mais quel que soit le milieu où on se trouve, il y aura toujours des blagues parfois méchantes sur les écoles moins côtées. J'ai des amis à Polytechnique et ils ne se gênent pas pour blaguer sur les élèves des Mines, alors que c'est une super école. Je vous raconte même pas ce que prennent ceux de Centrale Lille etc. Et y a sûrement des gens au MIT qui se foutent de la tronche des français qui pensent que polytechnique c'est le summum.

Message cité 1 fois
Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 15:41:58

---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424228
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 15:38:11  profilanswer
 

bulleblue a écrit :

 

Si la personne n'a pas le cran de poster un message sur un espace VIRTUEL, je me demande bien comment elle réagira face à un jury pas forcément sympa dans la vie réelle. Les gens qui viennent ici ont minimum 18 ans, je pense qu'il y a un moment où il faut prendre sa vie en main et oser un peu, car si on ose pas sur internet, la vie d'entreprise ou en école risque d'être très très difficile pour certains.

 

A Grenoble, osez dire que vous aimez Dijon ;) Ca marche

 

(je te réponds taleur bulle mais t'inquiète aucun jugement de valeur ni de bassinage, ni de changement d'opinion, ni de foutage de gueule tout simplement )


Message édité par Abyss78 le 08-07-2011 à 15:41:08
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 15:38:11  profilanswer
 

n°3424230
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 15:38:53  profilanswer
 

envt a écrit :


 
 :bounce:  :bounce: c'est exactement ce que je dis depuis mon premier message !!!  
 
vous êtes tellement habitués à vos remarques parfois blessantes que vous ne vous rendez pas compte à quel point cela découragera le candidat qui souhaite rentrer dans votre forum...
 
personnellement, j'ai toujours survolé un peu les discussions avant de rentrer dans un forum et là, même les plus cancres (ceux qui n'ont que Chamberry ou Troyes  :whistle: ) s'aperçoivent qu'ils ne seront pas les bienvenus et ils s'abstiennent ...
 
les 2300 adresses IP différentes pour disons ... 20 animateurs du topic c'est un signe tout de même à méditer...
 
je ne résiste pas pas à l'envie de vous rappeler, en plus, qu'à part en finance, chacun de vous devra, dans sa scolarité et son job, montrer une ouverture d'esprit supérieure à la moyenne !!!  :D  :D


 
 :ouch: Bel exemple de cliché! C'est vrai qu'en "Finance" les gens ne sont pas du tout ouverts d'esprit. Belle region ce NPDC finalement :o

n°3424232
Grosmalin
GEM
Posté le 08-07-2011 à 15:39:01  profilanswer
 

Abyss, y'a des assos qui t'intéressent à GEM?


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°3424237
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 15:40:04  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

Abyss, y'a des assos qui t'intéressent à GEM?


 
Non, je sais pas ce qu'il y a comme asso à part planète

n°3424240
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 15:41:24  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Non, je sais pas ce qu'il y a comme asso à part planète


Sûre à 1000% qu'il finira chez Planètes ou SOS celui là ^^

n°3424241
angelorei
Posté le 08-07-2011 à 15:41:29  profilanswer
 

envt a écrit :


 
Bonjour,
 
Philou a usé (et abusé) d'un langage plus proche du votre alors que je m'efforce de rester dans le langage que je pratique le mieux... tout le monde se tutoie habituellement sur les forums mais je suis dans une situation particulière en étant à la fois proche de vous et éloigné temporellement... bref, ça n'est pas un soucis...
 
je ne râle pas parce qu'il y a des blagues, je déplore la redondance de celles-ci et le manque d'infos en rapport avec le sujet
 
sur le fond, j'accepte toutes vos remarques et les respecte, mais je reste sur mes positions : votre topic apparaissant en premier dans les moteurs de recherches, il est évident que beaucoup viennent voir ce qui se dit et n'ose pas poser de questions de peur  
1) de se faire descendre ... au premier ou au second degré à voir
2) surtout de ne pas avoir de réponse
 
d'ailleurs, à force d'insister (et d'être monté d'un petit cran en parlant de Rennes ou ESCEM), j'ai finalement des réponses intéressantes...


T'es un bon toi...  [:angelorei]  

envt a écrit :


 
 :bounce:  :bounce: c'est exactement ce que je dis depuis mon premier message !!!  
 
vous êtes tellement habitués à vos remarques parfois blessantes que vous ne vous rendez pas compte à quel point cela découragera le candidat qui souhaite rentrer dans votre forum...
 
personnellement, j'ai toujours survolé un peu les discussions avant de rentrer dans un forum et là, même les plus cancres (ceux qui n'ont que Chamberry ou Troyes  :whistle: ) s'aperçoivent qu'ils ne seront pas les bienvenus et ils s'abstiennent ...
 
les 2300 adresses IP différentes pour disons ... 20 animateurs du topic c'est un signe tout de même à méditer...
 
je ne résiste pas pas à l'envie de vous rappeler, en plus, qu'à part en finance, chacun de vous devra, dans sa scolarité et son job, montrer une ouverture d'esprit supérieure à la moyenne !!!   :D  :D


S'il y avait pas les 20 animateurs, tu crois qu'il y aurait 2300 IP ?  [:le_phoque_pedoque:4]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3424243
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 15:42:55  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

Abyss, y'a des assos qui t'intéressent à GEM?


 

lulu12 a écrit :


Sûre à 1000% qu'il finira chez Planètes ou SOS celui là ^^


 
Ah oui SOS, c'est bien ça.
 
Vous êtes dans quels assocs ?

n°3424248
envt
Posté le 08-07-2011 à 15:43:36  profilanswer
 

Ok, je généralise sur la difficulté à avoir quelqu'un qui n'a pas le top10 et vous généralisez sur le fait que la première question est : vais-je avoir telle école en étant 500 ème... un partout !!
 
je suis d'accord avec le fait qu'obtenir une réponse se mérite et qu'il faut un minimum de persévérance et de patience...
 
acceptez l'idée qu'en étant juste un peu plus ouvert sur les questions des moins bien classés, le contenu du forum serait plus éclectique...
 
bullebleue parle d'un topic pour chaque école, je vais chercher ça ...

n°3424249
jack_u
Posté le 08-07-2011 à 15:43:39  profilanswer
 

envt a écrit :


 
elle avait bien accroché avec Montpellier aussi mais a préféré Rennes. sur quels critères comptes tu prendre ta décision de maintenir ESCEM ou pas ?
 
as tu l'info sur le remboursement des 800 euros de l'un ou de l'autre des concours ?


 
Pour Montpellier et l'ESCEM, il faut savoir que selon moi, ce sont deux écoles qui ont des similitudes et différences :
 
Similitudes :  
- L'Etat d'esprit  : j'ai retrouvé un peu le même état d'esprit : l'ouverture d'esprit, l'humilité, des valeurs qui me parlent
- Les Classements : Il y a 4-5 ans l'ESCEM était au-dessus Montpellier, maintenant l'étau entre les deux se resserre, si L'escem a connu quelques difficultés cette année dont vous avez du entendre parler, tandis que Montpellier une plutôt dans une phase progressive, avec de nouvelles accréditations, progression dans les classements.
- Ecoles Anciennes : elle dispoent donc d'un réseau d'anciens important (je pense petit avantage à l'ESCEM avec peut-être un réseau d'ancien plus influent)
 
Différences :  
- Le Programme : Très important ! J'aime le cursus en 4 ans à Montpellier, l'année à l'étranger et l'année de césure, => étant moi-même nul en anglais je dois partir 1 an à l'étranger, à l'ESCEM seulement 6 mois sont obligatoire et si on veut passer son année de césure à l'étranger il faut payer la moitié d'une année de scolarité en pluys (alors qu'à Montpellier on paye 3 ans pour 4 ans).
=> En termes de spécialité, celle de commerce international et négociation d'affaire m'intéresse (peut-être avantage à l'ESCEM avec négociation d'affaire qui a un programme très intéressant)
- La ville (et oui !) Je connait déjà l'Ouest et le sud m'attire, ça c'est totalement personnel et subjectif, je ne choisi pas une école pour la ville, mais ça aide comme même, cependant Tours est une ville étudiantes, Poitiers j'aime moins même si l'école est dans un beau cadre.
 
Donc je devrais faire mon choix entre ces différents critères et le poids que je donne à chacun d'eux !
Donc je pense votre fille devrait faire pareil et avec les même critères ou ceux qui lui sont propres (car ce sont des avis que j'ai de mon propre chef, je ne prétend pas détenir la vérité)
 
 
Pour les 800€ : Si votre fille s'inscrit à l'ESCEM et est prise à l'ESCEM, alors elle sera remboursé des 800€ d'acompte pour Rennes si elle adresse un courrier de désistement à Passerelle dès le 22 juillet (jour d'affection pour Ecricome) ! (source : Le service Administratif de Passerelle ainsi que l'Escem, donc source vérifié des deux rives de la seine !), Par contre ça ne marche pas dans l'autre sens, si elle est prise à l'ESCEM et veut finalement allé à Rennes alors les 800€ de l'ESCEM seront comme même débité.
 

n°3424252
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 15:44:30  profilanswer
 

Pas en asso car départ Singapore :)

n°3424256
ohlol
lolilol
Posté le 08-07-2011 à 15:45:09  profilanswer
 

envt a écrit :


bullebleue parle d'un topic pour chaque école, je vais chercher ça ...


 
Malheureusement, les TOPIC unique pour chaque école sont assez rarement actif pour la plupart des écoles.

n°3424257
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 15:45:25  profilanswer
 

angelorei a écrit :


T'es un bon toi...  [:angelorei]  


 

angelorei a écrit :


S'il y avait pas les 20 animateurs, tu crois qu'il y aurait 2300 IP ?  [:le_phoque_pedoque:4]


 
 
Je viens de voir ta signature, coack HFR de l'année ;) c'est bien mérité ! ( d'ailleurs ... le fait d'être en "comité réduit" c'est peut être mieux, j'imagine pas les kimouss à 150 )
 

Spoiler :

enfin si c'est 150 filles, vous seriez contents hein !


 
Encore une fois, merci, et j'en profite au passage pour pointer du doigt que non seulement vous prenez de votre temps pour faire vivre le forum, mais également de votre temps réel pour nous parler des écoles et je suis persuadée que sans tes conseils, j'aurais pas eu 19 à RMS [:sachy]


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424264
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 15:46:49  answer
 

bulleblue a écrit :


enfin si c'est 150 filles, vous seriez contents hein !


 
Ouais, enfin, je radote, mais filles sur HFR=http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Steak%20de%20Thon donc 150=http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Chalutier

n°3424265
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 15:46:59  profilanswer
 

lulu12 a écrit :

Pas en asso car départ Singapore :)

 

Génial ça !
J'aimerais partir en Asie aussi, il y a beaucoup de concurrence ou ?

 

Faut que je passe du temps sur le site de GEM... je connais pas trop l'école...

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 08-07-2011 à 15:49:08
n°3424277
ohlol
lolilol
Posté le 08-07-2011 à 15:49:28  profilanswer
 

 

Vous envoyez trop de fat qualitay aujourd'hui, Angelo et toi.

 

[:csvop:1] ²


Message édité par ohlol le 08-07-2011 à 15:49:46
n°3424280
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 15:50:04  profilanswer
 


 
On voit que tu n'as jamais rencontré de filles d'HFR...

n°3424282
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 08-07-2011 à 15:51:00  profilanswer
 

 


Chut, tu vas faire fuir les quelques filles qui traînent ici si tu es méchant.

 

De toutes façons, c'est pas comme si tu pouvais te permettre d'être exigeant :o

 
Abyss78 a écrit :

 

On voit que tu n'as jamais rencontré de filles d'HFR...

 

Bah il m'a rencontré moi par exemple, je suis une fille que je sache.

 

C'est pas ma faute si j'suis moche :o merci d'enfoncer le couteau dans la plaie

 

Message cité 1 fois
Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 15:51:56

---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3424283
angelorei
Posté le 08-07-2011 à 15:51:16  profilanswer
 

envt a écrit :

Ok, je généralise sur la difficulté à avoir quelqu'un qui n'a pas le top10 et vous généralisez sur le fait que la première question est : vais-je avoir telle école en étant 500 ème... un partout !!
 
je suis d'accord avec le fait qu'obtenir une réponse se mérite et qu'il faut un minimum de persévérance et de patience...
 
acceptez l'idée qu'en étant juste un peu plus ouvert sur les questions des moins bien classés, le contenu du forum serait plus éclectique...
 
bullebleue parle d'un topic pour chaque école, je vais chercher ça ...


HFR n'est pas éclectique mais élitiste. Sinon ce smiley n'existerait pas  [:sire de botcor:1]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3424285
lulu12
Posté le 08-07-2011 à 15:52:25  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Génial ça !  
J'aimerais partir en Asie aussi, il y a beaucoup de concurrence ou ?  
 
Faut que je passe du temps sur le site de GEM... je connais pas trop l'école...


Je fais le MIB sur le campus de Singapore donc oui c'est ultra demandé. Sinon pour un échange classique je sais pas trop.  
 
Pour les infos va voir sur le topic GEM/site facebook où tu peux poser des questions t être en contact avec les futurs 1A

n°3424286
angelorei
Posté le 08-07-2011 à 15:52:42  profilanswer
 

bulleblue a écrit :


 
 
Je viens de voir ta signature, coack HFR de l'année ;) c'est bien mérité ! ( d'ailleurs ... le fait d'être en "comité réduit" c'est peut être mieux, j'imagine pas les kimouss à 150 )
 

Spoiler :

enfin si c'est 150 filles, vous seriez contents hein !


Encore une fois, merci, et j'en profite au passage pour pointer du doigt que non seulement vous prenez de votre temps pour faire vivre le forum, mais également de votre temps réel pour nous parler des écoles et je suis persuadée que sans tes conseils, j'aurais pas eu 19 à RMS [:sachy]


 
Je te remercie  [:selya]  
 
Je dois avouer que j'ai quand même réussi à organiser les kimouss les plus féminines d'HFR [:ultravox]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3424288
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 15:53:00  answer
 

Abyss78 a écrit :


 
On voit que tu n'as jamais rencontré de filles d'HFR...


 
Et pourtant....  [:scandalol:4]
 
Mais encore une fois, stop prendre au 1er degré ce que je dis: C'EST VENDREDI!!!
 
http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/06/ohyeahitsfridayp1.gif
 

bulleblue a écrit :

Chut, tu vas faire fuir les quelques filles qui traînent ici si tu es méchant.  
 
De toutes façons, c'est pas comme si tu pouvais te permettre d'être exigeant :o


 
Voilà, ça, c'est bon esprit!!  [:plop10:4]


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 15:53:59
n°3424294
angelorei
Posté le 08-07-2011 à 15:54:05  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
On voit que tu n'as jamais rencontré de filles d'HFR...


 
On voit que t'a jamais fait de kimouss HFR...  [:angelorei]  
 
 
Et Scanda t'es pas mon fils pour rien. Mais un bateau qui pêche du thon c'est un tonneau :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3424298
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 15:54:50  profilanswer
 

lulu12 a écrit :


Je fais le MIB sur le campus de Singapore donc oui c'est ultra demandé. Sinon pour un échange classique je sais pas trop.  
 
Pour les infos va voir sur le topic GEM/site facebook où tu peux poser des questions t être en contact avec les futurs 1A


 
Merci, de toute façon, là je dois faire un gros travail de recherche d'infos. J'vais check le site ce soir. :)

n°3424299
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 15:54:59  answer
 

angelorei a écrit :


 
On voit que t'a jamais fait de kimouss HFR...  [:angelorei]  
 
 
Et Scanda t'es pas mon fils pour rien. Mais un bateau qui pêche du thon c'est un tonneau :o


 
Et un tonneau=Nana d'HFR, la boucle est bouclay!!!

n°3424304
Grosmalin
GEM
Posté le 08-07-2011 à 15:55:56  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Ah oui SOS, c'est bien ça.
 
Vous êtes dans quels assocs ?


Je ne sais pas si je dois te le dire. Mais je rêve déjà de t'avoir en entretien.


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°3424305
paquebot
Pilier kimousse
Posté le 08-07-2011 à 15:56:11  profilanswer
 

Tu vas poster tes gifs sur chaque Topic Scandalolilol ??
 
Même si j'avoue [:alertequalitay]

n°3424307
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2011 à 15:56:28  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :


Je ne sais pas si je dois te le dire. Mais je rêve déjà de t'avoir en entretien.


 
Pas envie d'intégré la JE :).

n°3424308
envt
Posté le 08-07-2011 à 15:56:46  profilanswer
 

angelorei a écrit :


S'il y avait pas les 20 animateurs, tu crois qu'il y aurait 2300 IP ?  [:le_phoque_pedoque:4]


 
désolé, on peut juger la qualité d'un programme en fonction de son audience, le spectateur étant passif par nature, mais on doit juger la qualité d'un forum en fonction de sa fréquentation et du nombre de ses membres actifs, pas du nombre d'internautes qui se connectent sans oser prendre la parole ...

n°3424309
Grosmalin
GEM
Posté le 08-07-2011 à 15:56:49  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Pas envie d'intégré la JE :).


 [:jean roucas:2]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°3424310
angelorei
Posté le 08-07-2011 à 15:57:08  profilanswer
 

paquebot a écrit :

Tu vas poster tes gifs sur chaque Topic Scandalolilol ??
 
Même si j'avoue [:alertequalitay]


Manque plus qu'un gif paquebot/avion de chasse...


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3424314
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 15:58:13  answer
 

angelorei a écrit :


Manque plus qu'un gif paquebot/avion de chasse...


 
Challenge Accepted

n°3424316
Mervinside
Posté le 08-07-2011 à 15:58:51  profilanswer
 

angelorei a écrit :


Manque plus qu'un gif paquebot/avion de chasse...


Y a déjà paquebot sur le topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR