|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
envt | Reprise du message précédent :
Message édité par envt le 08-07-2011 à 13:52:29 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:49:11 |
desEtoiles |
Mervinside |
|
Lololo7 |
Rxl |
Rxl |
|
Eurooc Top 5 |
Message édité par Eurooc le 08-07-2011 à 14:01:14 --------------- Bien cordialement, |
Mervinside |
|
lulu12 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:04:19 |
ohlol lolilol |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca m'a fait rire moi |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Mervinside |
|
envt |
Message cité 1 fois Message édité par envt le 08-07-2011 à 14:52:44 |
Rxl |
|
lulu12 |
|
Pierrrot17 | Geminou est descendu jusqu’à 221 voir + et après on dit que c'est une école sélective Message cité 1 fois Message édité par Pierrrot17 le 08-07-2011 à 14:27:22 |
bulleblue PXL, l'asso la + cool de RMS |
Ce qui me fait rire c'est que vous vouvoyez tous le monsieur, alors que vous tutoyer Philou ( pour moi Philou = papa enfin, tonton philou quoi ) depuis que vous savez qu'il est le "papa" d'une jeune fille Sinon je suis d'accord sur le fond, on ne peut pas faire le tri sur le forum et prendre ce qu'on aime ( les renseignements ) et râler parce qu'il y a des blagues etc, ce qui est normal. EDIT : ah non, Linekiller parle normalement lui
Ce week end je parle avec des amis de mes parents, j'explique mon choix d'école, j'explique quand dans passerelle, il n'y avait que Grenoble qui m'intéressait, les autres sont trop mal classées, et là le mec " Moi quand j'étais à Chambéry ... " GROS MALAISE Sinon on respecte tout le monde mais il y a un jour où il faut ouvrir les yeux : il y a des écoles meilleures que d'autres, des prépas meilleures que d'autres, etc Maintenant dois je en conclure que j'ai un niveau + pourri que le tiens ? puisque d'après ce que j'ai compris tu vas à GEM ? Franchement je suis contente pour toi, mais déçue par ton comportement. Pour moi niveau honnêteté intellectuel, c'est 0. Je ne dis pas ça car je voulais GEM et que je ne l'ai pas eu ( la preuve je me suis pas acharnée, j'ai pris direct Reims plutot qu'attendre alors que jetais sur LC) mais franchement, nous avoir rabattu les oreilles avec Dijon pour au final faire ça, c'est vraiment ridicule. Message cité 1 fois Message édité par bulleblue le 08-07-2011 à 14:32:47 --------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
ohlol lolilol |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | C'est parti j'ai un peu plus le temps de répondre maintenant que je ne fais plus les admissibles
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Mervinside |
|
Pierrrot17 |
ohlol lolilol |
|
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
dk3nt |
Message édité par dk3nt le 08-07-2011 à 14:43:04 |
lulu12 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
jack_u | Montpellier pour moi,
|
angelorei | Ouais, mais TEM ça reste mieux, non ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
ohlol lolilol |
|
bulleblue PXL, l'asso la + cool de RMS |
--------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
Guiyom77 |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 15:00:25 http://www.escem.fr/?page_id=108
|
ohlol lolilol |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 15:04:50
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |