| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
KFC7 BEM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:11:48 ![]() ![]() |
ReponseAtout | et eventuellement ???des ennuis? comme personne morale responsable ??des assocs donc du bde organisateur(ce n'est que supposition de ma part;un juriste saurait mieux répondre) |
Mervinside |
|
ReponseAtout | oui mais le bde est aussi ?? une des composantes de l école???au sens plus large .Mais je ne suis pas juriste.... |
elfe_errant A consommer avec modération |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
angelorei | Déjà avec un prénom comme ça... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tinken |
Message édité par tinken le 27-09-2010 à 11:45:44 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:48:54 ![]() ![]() |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | http://www.rtl.fr/actualites/artic [...] 5952701272
|
zeloutre |
|
ReponseAtout | C est dramatique il faut absolument interdire les WEI ou l alcool durant les WEI |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Yep il s'est régalé à taper sur GEM, bon en même temps taper sur ICN c'est lassant et petit |
|
zeloutre |
ReponseAtout |
|
zeloutre |
elfe_errant A consommer avec modération | De toute facon pour qu'il y ait des viols en école d'ingé, faudrait déjà qu'il y ait des filles |
ReponseAtout |
|
Mervinside |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ReponseAtout |
|
angelorei | Ok, je (me) retire --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tinken | "Indispensables" -> publicité mensongère |
batteuse42 Handle With Cake | J'espère que ca va pas faire comme pour tous les faits divers du genre "une mémé s'est fait mordre", et du jour au lendemain y'a 10 mémés qui se font mordre, le surlendemain une loi lefevre compliant est votée pour interdire les chiens au dela de la catégorie caniche --------------- Notre tour du monde // |
angelorei | On signale sur LCP que J.-F. Coppé, chef de file de la majorité prévoit une loi pour rendre unisexe les week ends d'intégration. La mixité sociale, oui, la mixité sexuelle non --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batteuse42 Handle With Cake |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 22:59:19 ![]()
Il y a un mois quand j'ai dit que la sécu pour le WEI d'Euromed était sous-traitée :
Pas de problème majeur à Euromed alors que c'était le plus gros WEI d'ESC cette année (~1100 personnes) Si vous voulez on vous organise le votre l'année prochaine Sinon la fille avait 24 ans wtf ? Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 23:06:00 |
Mervinside |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
tinken |
Message cité 2 fois Message édité par tinken le 28-09-2010 à 09:50:40 |
|
tinken |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
C'est pas aussi simple que ça. C'est pas une fille qui se fait kidnapper, attacher, violer dans les chiottes. On est dans un WEI, où tout le monde picole, où c'est "normal" de coucher avec n'importe qui n'importe comment. Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que le viol est, dans ce cas là, à l'appréciation de la personne "violée", et ça se fait à postériori. Dans tous les cas, ça ne rend pas excusable ni pardonnable ce qu'a pu faire le mec, plus encore si il y a violence où si il a profité d'un état de faiblesse. Mais le gros problème, AMHA, c'est l'alcoolisation trop forte de la jeunesse, surtout dans ce genre d'événement. En école de commerce, ce genre de drame n'arrive jamais en cours de comptabilité, toujours lors des grosses soirées qui tachent. Après, me suis mal expliqué pour le coup d'aimer. Je voulais dire que certaines filles s'alcoolisent énormément pour coucher avec n'importe qui dans un état second, et elles aiment ça (y a pas de mal hein, c'est leur vie). Pour d'autres filles, avoir une relation dans ce même état second sera perçu comme un viol et un abus d'une situation de faiblesse. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 28-09-2010 à 10:08:08 --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |