| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
|---|---|
Jehexx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:59:10 ![]() ![]() |
$@G4 | large faut pas exagérer je me demande a l'iae ce qu'ils attendent comme notes --------------- Feed-back |
$@G4 |
Max4294 Esc reims |
Humm là détrompe toi, entre 4 annales tage mage et le livret du candidat, tu as fait le tour de la logique graphique Message édité par Max4294 le 22-05-2008 à 14:55:58 |
Yolefooteu | bonjour a tous, je recherche des bouquins tage mage à acheter, quelqu'un en aurait à vendre? merci beaucoup. |
Max4294 Esc reims |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 18:32:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 18:34:09 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Euh, j'ai passé le TM un peu comme ça pour des MS sans savoir si j'en ferais vraiment un. Le résultat vient de tomber : 430/600. C'est un bon score ? |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:17:10 ![]() ![]() |
VANEXTIA | un excellent score |
Jak75 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais ok, parce que j'ai checké le topic des MS, si la moyenne est à 410, y'a des scores de ouf malade un peu là-bas, donc disons que ça va sans plus. |
doogy3 | je vends le livre de f attelan "Les tests d'aptitude à l'entrée aux écoles de gestion" et les annales de la fnege. si vous etes interessé contactez moi par MP. |
chace | alors, combien avez-vous eu au final à ce fameux tage-mage?? |
Sviet1 ESCEM Poitiers Promo 2011 | 357 |
kitty_85 | 433 |
malouk1984 | Pour ceux qui l'ont passer aujourd'hui le tage mage vous l'avez trouvé comment ?
|
Loah |
|
Loah |
|
Loah | Passer le TM en octobre ou novembre ne sert à rien parce que ton score ne sera plus valable au 1 décembre 2008 et tu devra le repasser.
|
Loah |
|
maitrecorbo | ben écoutes si toi ça ne te fait pas réfléchir plus le fait qu'on te refuse de passer un concours plusieurs fois, mm pas le droit de sortir le sujet qu'on te donne seulement en échange de ta CNI alors je sai spas ce qu'il te faut, ça crève les yeux qu'il n'y a qu'un seul sujet, sinon pourquoi on ous les repreend et on nous interdit d'avoir un brouillon d'avoir accès à la corrcetion et pour finir de repasser le concours??? |
skan_one | Salut,
|
anubis53 | Salut,
|
ArthurKoestler | livret du candidat dispo sur le site de la FNEGE et gratuit et les annales. Après soit du Attelan (d'aurlom) ou alors les Igal natan (d'ipesup) qui viennent de sortir. --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
maitrecorbo | salut les dates sont dispo sur le site de la fnege, et le livret du candidat est téléchargeable sur leur site...est-il vrai que pour aller en école dingé ce test doit être passé, ou bien c'est ciblé pour un type d'études car il paraît que les sessions début d'année sont plutôt pour les ingé donc plus difficiles et celle de mi et fin d'année sont pour les écoles de commerce donc un peu moins exigents?parce que moi je voulais le passer en décembre à paris mais j'hésite du coup parce que c'est pas pour une école d'ingé mais de commerce |
Sviet1 ESCEM Poitiers Promo 2011 | pfiou c'est pareil de toute manirèe c'est le même sujet toute l'année (ou presque), donc bon ça change rien ! deux sujets différents il me semble recensé pour l'année dernière.
|
maitrecorbo | Merci Sviet1, dis moi c'est une info vraiment précieuse que tu me donnes là, lol, tu veux dire que les gens ont donné les questions, c'est bien ça la solidarité...bien que j'ai du mal à croire que les gens ayant passé le tage mage soient venues donner les sujets sur le net, t'es sure? Message cité 1 fois Message édité par maitrecorbo le 31-10-2008 à 16:08:25 |
Sviet1 ESCEM Poitiers Promo 2011 |
|
maitrecorbo | @ sviet, oui tu as raison je pense que je vais passer le tage mage avant même pour tremplin car je ne pense pas pouvoir attendre 1 mois entier mes résulats, là c'est en 15jours maxi paraît-il...
|
Sviet1 ESCEM Poitiers Promo 2011 | ba heu bien sur! je l'ai passé l'année dernière au mois d'avril à la session de l'EDHEC, t'as pas besoin de le passer avant maintenant si tu veu xle passer avant la fin de l'année libre à toi mais ça ne sert à rien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ***Topic*** La création d'entreprise ds l'e business | [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | [Encore un topic!] Après un BAC S? J'vois pas trop... |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | le topic de l'E2Si Caen |
| Le topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires... | Le topic des entretiens |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 | |