| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
|---|---|
lilover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:28:06 ![]() ![]() |
lilover | pinfot comen ta trouvé la session? |
lilover |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
pinfot |
|
ailes | Je l'ai passé aussi le 27. J'ai eu un petit score de 303 avec un plantage totale dans les conditions minimale (15 :s :s :s).
|
lilover | ailes avec un peu de chance tu seras retenu em lyon peu ètr |
ailes | Je tente pas EM LYon, je tente que l'Edhec et tremplin..Mais je pense que l'Edhec vais laisser tomber car je pense pas pvr avoir plus de 10 dans la dissert..enfin bref, on verrrra bien.. |
fab1345 | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 20:56:20 ![]() ![]() |
winna |
|
n521 | lil, je suis au campus de cocody, et toi? passe moi ton number et je tapel. |
n521 | quelqu'un atil suivi le stage intensif d'attelan?
|
n521 | delgala, lis tes MP et répond, j'attend |
delgala | j'ai déjà répondu... |
n521 | g vien de t'envoyer un MP, lara |
n521 | j'étais en train de fouiller sur aurlom, excuse |
n521 | MP, repond lara
|
laura1986 | Quelqu'un sait combien de temps il faut pour avoir les resultats GMAT? |
JQKAs | pourquoi tu posts ça sur ce topic ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
stump000 |
Message édité par stump000 le 01-02-2009 à 22:51:56 |
n521 |
olivier de lyon |
|
stump000 |
|
lilover | donnez moi vos msn en MP pour confronter nos niveaux de préparation pour les futurs candidats
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 03-02-2009 à 03:03:23 |
delgala | Vous le passez quand le tage mage pour travailler jusqu'à 3h du mat?? |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olivier de lyon |
|
managcyr LA FORCE VIENT DE LA VISION | Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner une idée générale des textes du sous test compréhension (session tagemage de janvier 2009) |
Ethnik ...At the speed of life |
|
malouk1984 | mingus elle peut aussi le passer avant les deux épreuves en s'inscrivant a une session avant les deux dates des concours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |