| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 23:36:17 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
mmlk | En fait je crois que c'est utile sur les 3 dernieres logiques où tu bloques, là ça peut être utile, une fois que t'as déjà tout fait... |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 21:28:18 ![]() ![]() |
poushi | Bonjour à tous,
|
Le Putsch Branleur inné | J'ai eu la même impression pour ma partie logique, je pensais vraiment à avoir fait mieux !
|
kaspersy | Bonsoir j'ai des questions a vous poser, j'ai vraiment besoin de réponses svp...
Message cité 1 fois Message édité par kaspersy le 12-06-2015 à 22:39:18 |
Chrysalidocarpus |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pour l'ESSEC, je crois que tu peux envoyer ton meilleur T-M.
|
kaspersy | Sinon je veux faire équivalence pour décrocher l'emlyon/edhec, une idée de bonnes universités (economie appliquée) ? (a part dauphine)
|
thatslexi | Si quelqu'un veut reprendre la FP, qu'il m'envoie sa candidature en MP |
Labruxelloise | Tu pars lexi ?? |
theaxemurder |
Message édité par theaxemurder le 30-06-2015 à 17:47:20 |
theaxemurder | j'ai appelé l'edhec est ils m'ont dit qu'ils prennent le meilleur des deux |
thatslexi |
|
ThaiThai |
MorganDB | Slt, on a vraiment pas le droit d'utiliser des chronomètre pendant le test ou c'est toléré ? Je trouve ca bizarre une telle interdiction..
|
jesusvadorchirac |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Au cas ou le voisin venait à regarder tes réponses en reflet sur le cadran de ta montre. |
MorganDB |
|
jesusvadorchirac | la fonction chronomètre, oui. |
MorganDB | Merci |
boulette93 | et c'est quoi la reponse a ta question?
|
lelou82 | Ils ont mis réponse 1. Je ne comprends absolument rien. c' est pourquoi je recherche d' autres exercices pour me rassurer. |
ktmatthieu | Bonjour, j'ai passé le tage mage il y a quelques jours et j'aurais voulu savoir si les écoles peuvent obtenir la moyenne de la session?
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |