|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:30:46 |
wisty33 | Je me lamente sur la compréhension de texte....bouhhhh là je vise une grosse merde |
VANEXTIA | comment avez vous trouvé la partie calcul tant redoutée du Tage ? |
vodkaramel | on verra de ttes façons c hyper cho à évalué, pi sérieu nivo timing galère!
|
-Thierry- | calcul j trouve que ca allait je trouve |
vodkaramel | moi vanextia la partie calcul est celle ke g le plus loupé car les exos été simpl mé g grav manké de tps o final je né répondu k 6 kestions ! é toi ten a pensé koi ?? |
VANEXTIA | oui je pensais également que les résultats étaient pour le 07 mais la surveillante a dit que c'était pour le 09 juin et pas le 07....bizarrre! enfin bref on verra bieng |
VANEXTIA | @ vodkaramel: en fait j'ai très mal géré le temps de cette sous partie j'ai dû répondre comme toi à tout casser à 6 questions dont je ne suis même pas sûre à 100%... |
vodkaramel | bon en ts k gross chouille ce soir eh pi adios tage mage on verra ca ds un mois !!! |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:46:38 |
-Thierry- | hehe oue à dans 1 mois pour les résultats et bon souhaitons nous de la chance |
VANEXTIA | oui rdv à tous dans 1 mois pour un débriefing des résultats |
johnnyknoxville |
|
VANEXTIA |
|
johnnyknoxville |
|
OlivierCI |
|
Patate Douce |
|
Patate Douce |
|
Patate Douce | Ouais, vous avez bien eu le même sujet d'anglais que nous, et pareil, pas assez de temps pour la compréhension de texte... |
johnnyknoxville |
|
johnnyknoxville |
|
OlivierCI |
|
johnnyknoxville |
|
OlivierCI |
Message édité par OlivierCI le 04-05-2005 à 10:44:32 |
johnnyknoxville | finance
|
Patate Douce |
Patate Douce | oups : parlaiT |
mimie26 | je parle de l'IAE de Grenoble, pour un master en marketing
|
Patate Douce | Ta note : 277 = 9.23/20
|
mimie26 | mais au fait vu que les notes vont entre -150 et 600, la moyenne ne peut pas être de 300 mais de 222.5.
|
Patate Douce | non mais -150 ce n'est pas une note |
Patate Douce |
|
mimie26 | merci patata douce, c'est sympa de prendre le temps de répondre. 9a remonte un peu le moral, surtout 3 jours avant les partiels. |
Patate Douce |
|
Patate Douce |
|
Publicité | Posté le |