| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:00:16 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Mythage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 12:10:19 ![]() C'est vraiment que Myhtage est vraiment une belle grosse hmm |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 09:14:21 ![]() c'est rigolo, ya plus personne |
Mythage | j'ai eu 360 |
lapeche | On connaîtra quand les dates des sessions de 2013? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 13:40:34 ![]()
|
Mythagelenoob | Encore une fois, c'est pas si génial pour quelqu'un qui a eu plus d'un an de temps pour se préparer. Même moi qui suis en stage ai eu plus que toi. M'enfin, rdv à rms l'année prochaine. |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Les scores de cette session sont valables pour l'an prochain ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:49:42 ![]() ![]() |
famouss | Ah je ne sais pas si le fait que "le TM soit valable pendant un an" signifie juste pour l'année 2012 ou alors du 11 septembre 2012 au 11 septembre 2013 |
Cheat | Non, me semble que c'est de novembre à novembre le TM. |
famouss | Arf dommage |
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
Cheat | Conseil: bosse le de septembre à novembre, révise tes partiels de janvier, passe les, et prends une session de TM à la mi-février.
|
Cheat | Ah si justement, anasit et dissert de l'EM portent sur l'actu de août à décembre (en gros) de l'année passée, il a donc tout intérêt à commencer à suivre intensivement l'actu des maintenant |
famouss |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Moi je choisirais soit une session en Novembre, soit une session Skema/P2. Sinon, tu seras en face des EML/ESSEC/Audencia et la revalorisation te sera moins favorable que dans une session face à des ESC Brest/Chambery Message édité par rhumanau le 03-07-2012 à 22:08:03 |
Cheat | Rhumanau m'a mis une pillule au TM, je n'ai eu "que" 387.
|
|
famouss | Parce que le TM est réévalué selon les sessions ?! Puis une 2ème fois selon les écoles ? C'est pas mal du tout 430 ! Tu t'y étais mis longtemps à l'avance au niveau des révisions ?! En fait le truc c'est que si je le fais avec P2 je risque d'être moins en forme car c'est généralement la dernière épreuve de la journée (en gros jvais me faire ça après 2h de synthèse, 2h 1h40 d'anglais et 2h de gestion :s) Après à T2 comme y a que l'anglais ça peut se faire ! Mais d'un autre côté ça m'arrangerait de le passer en novembre ou février histoire d'être définitivement débarrassé de cette merde Vous n'avez pas passé l'EML et l'EDHEC ? Message cité 1 fois Message édité par famouss le 03-07-2012 à 22:16:01 |
Cheat | Oublie P2, inutile et chronophage.
|
Cheat | Si si, je suis en attente des résultats de l'EML |
Il serait réévalué pour harmoniser les sessions mais la FNEGE ne communique pas sur sa formule
Le traditionnel combo bible/obj600 (j'étais en vacances juste avant).
+1 (avec réserve sur le CAD qui risque de te prendre du temps si tu veux assurer à la fac pour le dossier)
http://www.eurogroupconsulting.fr/-Nous-rejoindre- : L'entreprise participe au forum jusqu'à Audencia, mais j'espère que tu as raison Message édité par rhumanau le 03-07-2012 à 22:23:41 |
famouss | La bible ne suffit pas à elle seule ? Ptain abusé cette histoire d'harmonisation |
Si t'es plus littéraire que Matheux, fais la bible, c'est mieux pour t'améliorer. Si tes scores des dernières sessions ne te plais pas, ajoute obj600 ou "testez-vous au TM" chez ellipses.
Vu que t'auras certainement Audencia, c'est du boulot pour rien AMHA.
Dossier avec juste le TOEIC à passer donc si tu gère, fonces ! |
Cheat | Honnêtement, j'oublierais GEM qui est du même niveau que R2 et qui, de part sa jeunesse, ne dispose pas d'un réseau suffisant pour l'investissement. C'est un parti pris hein, cette école ne m'a jamais attiré donc je suis tout sauf objectif.
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour l'AST2 EDHEC, il n'y a pas d'écrit à passer. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | D'après le site, ça ne compte que pour 1/4, un second quart pour le TOEIC et le reste, c'est "l'excellence académique". Vu qu'ils n'aiment pas trop les fac de gestion (sauf bonnes parisiennes) et encore moins ceux qu'on fait DUT/BTS, va faloir que tu gères aux exams. |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je connais quelqu'un qui l'a passé cette année et il avait un super dossier (au moins pour << l'excellence académique >> ) et il n'a pas passé l'admissibilité.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | En jetant un oeil sur le topic EDHEC, tu verras qu'il y a à peu près 643 critères qui ont été suspectés d'être clef. Message édité par rhumanau le 03-07-2012 à 22:41:03 |
famouss |
|
Cheat | Ouais, oublie l'EDHEC :s Message édité par Cheat le 03-07-2012 à 22:45:43 |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Après, si t'as 145€ à parier, faut tenter ta chance (c'est ce que j'aurais fait si j'avais pas un TOEIC à ~700) ! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Famouss, tu vas passer quelle(s) école(s) l'année prochaine ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
famouss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:36:50 ![]() EDHEC: |
Joy4Ever | Salut à tous,
|
aZq | Non le TM est valide un an et donc tu peux le passer à partir de décembre 2012 pour les concours 2013
Message édité par aZq le 09-07-2012 à 00:25:27 |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Ton pote parlait peut être du concours AST de l'ESSEC (où tu peut enneffet présenter ton score de l'année précédente). |
Joy4Ever | Je ne pense pas, il postulait aussi aux MS. Merci pour les idées en tout cas. EDIT: informations venant du site
Nombre de passation de test TAGE MAGE dans l'année ? Combien de temps le TAGE MAGE est-il valable ? Où le test TAGE MAGE est-il valable ? Ma question maintenant, le score de l'année N-1 est-il écrasé par celui de l'année N? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 09-07-2012 à 19:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ***Topic*** La création d'entreprise ds l'e business | [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | [Encore un topic!] Après un BAC S? J'vois pas trop... |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | le topic de l'E2Si Caen |
| Le topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires... | Le topic des entretiens |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 | |