| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
F A Z Z | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:27:27 ![]() ![]() |
zartoss |
|
Patoc69 |
yannot94 To be or not... | IWH 1000 ^^
Message édité par yannot94 le 18-01-2010 à 19:56:22 |
issx |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
-yannis | IWH 1000
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
leonpolou |
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 01:11:12 ![]() ![]() |
-yannis |
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 19-01-2010 à 01:17:40 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
leonpolou |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paulp ~, sweet ~ | A savoir aussi, si ça n'a pas changé, que tu ne peux pas valider une équivalence et t'inscrire à l'UV en même temps. Logique. Sauf que du coup, si tu valides pas l'équivalence, tu ne peux pas passer l'UV.
|
Tarkarok |
Message cité 1 fois Message édité par Tarkarok le 19-01-2010 à 11:25:04 |
Paulp ~, sweet ~ |
De mon temps (TC01 il y a 5 ans Au temps pour moi, et tant mieux si ça a changé Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 19-01-2010 à 12:01:03 |
Tarkarok | |
lyneroak | Merci beaucoup pour toutes les réponses |
zartoss |
Je crois que Taktarok est à l'UTT et ce n'est pas dit que le systeme soit le même à l'UTC pour ce genre de chose. Message édité par zartoss le 19-01-2010 à 19:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 20:47:49 ![]() salut. |
zartoss | En First Page (FP ?) il y a quand même le 'website' de l'utt (puisque ça fait bien de glisser quelques words anglais). Pour les critères de sélection on en reparle tout le temps. Donc tu cherches dans les pages d'avant. |
Tarkarok |
|
Tarkarok |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:09:01 ![]()
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige | P'tain mais ils sont radins avec leurs mentions ou quoi ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Habdul |
sif | Bonjour!
|
art903 | Sif,
--------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
J'en ai jamais vraiment eu besoin, c'est juste frustrant de te dire "Là je mérite clairement la mention" et d'avoir B au final Message cité 3 fois Message édité par Jibidi le 20-01-2010 à 17:37:41 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Dutc |
leonpolou | Ben si les gens veulent faire des télécoms ils vont pas aller à l'UTC hein! Apres si il y a d'autres raisons, je serais curieux. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 19:34:08 ![]()
|
art903 | Bonsoir à tous ! --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |