| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent :
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:35:12 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Comme je le disais ya Etud3 au dessus du resto QG et là honnêtement, jamais de soucis, le gardien veille au grain! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Mouais.
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je l'ai fais, le jour où il a fait environ -17 aussi --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige |
art903 | Baah, dans ces cas-là, faut prendre le bus... =\ quoique c'était pas mal perturbé, ces derniers temps u_u --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Le bus c'est un peu mortel à Troyes, hein! xD
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 19:04:25 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu as bien raison pour les vélos ! Vive la ville !
Message édité par Nashii89 le 17-01-2010 à 19:07:16 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
art903 | Suffit de savoir comment sont les rues ^^ souvent, les petites rues ont des avantages aux grands axes...
Message cité 1 fois Message édité par art903 le 17-01-2010 à 19:09:44 --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Franchement le ciné n'est pas si loin que ça ! Je met 10-15mn à pieds pour y aller en général, et quand on y va entre potes, c'est cool puisqu'on peut discuter pendant le trajet --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
zartoss |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Héhé, UTT "en force" \o/ --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Lokinou |
Edit : IWH o/ Message édité par Lokinou le 18-01-2010 à 00:43:05 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | C'est le principe de dire IWH pour marquer le coup ?
Lokinou |
|
leonpolou |
|
Stef32 | IWH 1000 !
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
JonJonJon | On se recroqueville dans un coin en pleurant? --------------- PODCAST VIDEO :Mon blog pour la drague en école et en fac; pourquoi les méthodes de séduction ne marchent pas: http://dragueralafac.wordpress.com |
Paulp ~, sweet ~ |
|
poznahv |
|
poznahv |
Message édité par poznahv le 18-01-2010 à 11:55:51 |
poznahv |
|
le_c4x | bonjour,
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Pendant la semaine des finaux Message édité par Jibidi le 18-01-2010 à 13:08:19 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lokinou |
|
le_c4x | ok bon bah ca m'etonnerais que je ne sois pas convonqué au 2nd jury alors je pense que j'ai mes 2 cs ratées |
Paulp ~, sweet ~ |
Message édité par Paulp le 18-01-2010 à 13:58:25 |
F A Z Z | Je comprend pas grand chose a niveau des uv. Pour les branches, il y a des UV obligatoires à choisir dans sa propre branche? ou bien on peux choisir nimporte quel UV de sa branche du moment qu'on obtient les crédits?
|
Lokinou |
|
leonpolou |
|
zartoss |
|
leonpolou |
|
Jibidi Bonhomme de neige | L'UTC va cependant arréter de forcer à prendre 7 UVs, même en branche.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
F A Z Z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |