| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
finagnon etudiant BAC+2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 10:30:21 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Paulp le 15-12-2009 à 10:32:18 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Paulp ~, sweet ~ |
Jibidi Bonhomme de neige | Yo les gens,
_Bubur_ Respect Robustesse | Noyeux joel les gens ! --------------- Life's a Game |
Stef32 | Feignasses d'étudiants en vacances ! --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
|
sutefan |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 11:54:26 ![]() ![]() |
fat7iz |
|
nimjaben |
Zilian | dites, petit HS de ma part, je me disais, il existe un IRC utcéen? |
Jibidi Bonhomme de neige | Nan
poznahv | Y'a le chat de l'utc. Sur l'ent. Avec 0 users. Message édité par poznahv le 04-01-2010 à 16:04:13 |
hohen | Meilleurs voeux à tous !
|
Jibidi Bonhomme de neige | Si t'as pas la rue, ça va être dur --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Cherche rue André Ampere, c'est genre à côté.
Allez, je suis gentil : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 01,,0,1.69 Message édité par Jibidi le 07-01-2010 à 22:58:47 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
tomar | Salut
|
hohen | Merci bien Jibidi |
Aya194 | salut!
|
Lokinou | http://www.youtube.com/watch?v=KY5VWlPJOSA => Lipdub de l'UTC. Vous en pensez quoi ? Perso je le trouve vraiment laid. Déjà on voit rien, j'ai à peine reconnu par où ils sont passés, et les seuls moments ou on entraperçoit quelqu'un, on se retrouve devant un mec qui se jette devant la caméra le temps de bouger vaguement les lèvres et de vite repartir se cacher. C'était déjà mal partit avec le choix de la musique, mais ce Lipdub ne restera définitivement pas dans les annales ! Celui avec sancho de cuba était limite mieux. Message cité 1 fois Message édité par Lokinou le 09-01-2010 à 19:06:47 |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
tomar | +1
|
Nastayu | Aucun rapport avec les sujets précédents mais... pourquoi y'a plus de weekmail ?? Vous savez où se déroule l'estu des finaux ??? --------------- UTC en GSM03 |
the joker |
|
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
F A Z Z | Sa tourne autour de quel date les résultats d'admission pour la rentrée de février... En ce moment chui un peu sur la sellette, y me faudrait une réponse bienôt la... |
leonpolou |
|
Lokinou |
Jibidi Bonhomme de neige | Vous avez qu'à attendre l'etu-tous du BDE --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
j6j6 | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS