| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:07:57 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
lukeg |
|
penelopee | Non les resultats sont pas encore sortis |
Lokinou | Quelqu'un à déjà eu une CS à TP avec un joli 2 au médian ou tous mes espoirs sont vains Message cité 1 fois Message édité par Lokinou le 12-06-2009 à 18:04:04 |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
scrasch En veille ! | D'après le service d'admission de l'UTC, les résultats en branche, c'est pour la fin de semaine prochaine! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 22:18:22 ![]() ![]() |
penelopee | Haaaa merci pour l'info scrasch !!! |
newbie_master Jack l'éventré | LE sondage --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seb-dl |
zartoss |
|
madmoloch13 |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
-yannis |
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 14-06-2009 à 03:16:04 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
madmoloch13 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
madmoloch13 | C'est ce qu'un mec de 4ème année info nous a sorti hier avant l'entretien |
-yannis |
Sinon c'est vrai l'integ branche est rarement aussi violente que l'integ TC, et c'est bien dommage Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 14-06-2009 à 13:14:41 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
graft |
En même temps aucun service d'administration d'école sait quelquechose enfin du moins a mon IUT ils ne savent jamais rien J'espère quand même que les résultat tomberons bientôt Message édité par graft le 15-06-2009 à 12:40:54 |
penelopee | Holalalaaaaaa |
Stef32 | Et moi j'ai failli me faire virer
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 |
Oui papa
Stef32 |
-yannis | ben oui, en afrique du sud.
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 15-06-2009 à 16:30:17 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
seb-dl |
|
Stef32 |
PICS OR IT DIDN'T HAPPEN !
Tu peux aussi m'annoncer que je vais me faire frapper par un bus pendant que t'y es. J'ai déjà failli me faire attaquer par un chien de défense qui était entrain de chier, journée de merde tiens.
cyril51510 Http://monzoo.net/myzoo.php?ps | J'ai appelé le S.A des UT ce matin et une femme m'a informé que j'étais pris en UTBM et que pour l'UTT je suis sur liste d'attente, sachant que c'est pour une candidature en branche. Mon premier choix étant en GSI à l'UTT, j'aimerai savoir si cette filière est plus demandée que d'autres et si j'ai quand même une chance d'intégrer l'UTT. Voilà voila |
onlyrider et le monde sera meilleur... | GSM, SIT, GSI sont les 3 branches qui ont la côte à l'UTT. Mais bon, ils disaient vouloir atteindre les 3000 étudiants à l'UTT d'ici 2010, alors ya des chances --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |