| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
Message édité par Stef32 le 19-07-2008 à 22:43:17 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 22:42:48 ![]() ![]() |
mashups | Merci pour ta réponse. Ca se passe comment à l'UTC au niveau des UV? certaines sont forcément obligatoires je suppose? |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 20-07-2008 à 00:19:51 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mashups | Merci bcp Stef32 pour la liste des UV. Ca me donne dejà une petite idée. Venant d'un DUT c'est surtout au niveau des maths et de la physique que j'ai peur de ne pas trop assurer... |
zartoss |
Jibidi Bonhomme de neige |
Stef32 |
Je sais pas trop ce que vaut ton DETAB (reconnaissance par l'état notamment) mais quoiqu'il en soit, nous sommes tous rentrés en septembre et avec des diplômes "classiques" (bac, dut, prépa ... ). Tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a moins de candidats pour la rentrée de février, mais aussi moins de places. Pas sur que le niveau de recrutement baisse.
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 20-07-2008 à 15:04:10 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ferut |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:18:15 ![]() ![]() |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Stef32 |
Sucer comme un reine peut être considéré comme un talent
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 20-07-2008 à 18:08:33 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
Stef32 |
captainben SuperHeros A La Retraite |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
Stef32 |
|
aypepito Maintenant, oui. | Stef, t'es à peu près autant outrant en vrai que sur HFR |
Lariska Oups ! |
|
Tarkarok | Y'a tjrs des membres du forum qui attendent une réponse de l'utc demain, parce qu'ils sont comme moi , encore sur liste d'attente... histoire de se soutenir moralement^^ |
Nastayu | Je voudrais savoir ce que vous avez comme calculatrice. Perso, j'ai une casio 35+. Jusqu'à présent, ça m'a suffit, mais maintenant, est ce que c'est ce qu'il faut ou pas ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | Perso Casio College + Toujours suffisant ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Stef32 | T'as une "porte de secours" si ca ne fini pas bien demain ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
J'ai fais tout le TC avec une graph 25 (qui n'a pas le calcul d'intégrales)... Message édité par zartoss le 21-07-2008 à 22:44:11 |
aypepito Maintenant, oui. |
|
Sobuga | Salut à tous,
|
Sobuga |
|
leatequila |
|
Tarkarok | .... plus que 30 min avt les résultats... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes