| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Tarkarok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:22:49 ![]() ![]() |
eos20 | moi aussi j'attends ... sans grand espoir mais j'attends ! |
Tarkarok | grrrrrr.... tjrs sur liste d'attente ........... |
eos20 | toujours sur liste d'attente . . . Fu*k |
rh3sus | Mouarf courage les mecs |
Sobuga |
|
leatequila |
|
crazy24 | Toujours sur liste d'attente aussi ... |
arnaudrou | pareillement mais j'y crois plus, donc ce sera surement l'utbm!! |
Lokinou | YAaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooooooooooo depuis le temps que j'attendais de dire ça ^^
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:34:08 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lillois75 | Bonjour a toutes et a tous ! Message cité 2 fois Message édité par lillois75 le 23-07-2008 à 12:32:03 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
zartoss | @lillois75 : Le site pour les inscriptions au uv c'est que pour les utcéens qui y sont depuis 1 semestre, pas pour les arrivants (a moins que cela ait changé...) |
leatequila |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Oui en fait, lillois75, si tu es nouveau, tu n'auras accès ni à l'un, ni à l'autre --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lillois75 |
|
lillois75 |
|
crazy24 | Ce sra surement l'utt pour moi ... vivement mardi ! |
leatequila |
|
lillois75 | Merci pour votre aides les gens ! |
lillois75 | y a encore un probleme lol désolé ! Message cité 1 fois Message édité par lillois75 le 23-07-2008 à 15:48:59 |
leatequila |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
lillois75 |
|
lillois75 |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
leatequila |
|
lillois75 |
Message édité par lillois75 le 23-07-2008 à 18:01:05 |
Lokinou | Avis à tout ceux qui ont un plan de logement (concret ) sur Compiègne, je suis preneur |
Stef32 | foup avait proposé une place dans sa coloc il y a quelques pages. Je te passe directement son adresse si tu veux, voire son num de tel Message édité par Stef32 le 23-07-2008 à 18:48:20 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lokinou | Malheureusement non, arrivé trop tard |
Stef32 | il te reste plus qu'a faire un aller-retour sur compi avec passage par l'ALESC et les agences immo. --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lokinou | Demain, c'est déja prévu |
Stef32 | pages jaunes, pour rechercher les agences et les localiser.
Message édité par Stef32 le 23-07-2008 à 19:37:05 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lokinou | Meeerrci |
geokester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |