| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:37:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | vraiment pas cool, bon courage |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:30:04 ![]() ![]() |
baddy | TN09 a l'étranger, sans piston, faut prier. J'ai réussi a chopper un stage en chine, interessant mais exploité et sous payé (200€ par mois)
|
0x42 question.is(be || !be) |
$eiken | J'en connais qui sont passés par une année spéciale en DUT (le dut en 1an)
|
marko66 | Donc ils n'ont pas redoublé ? ( quels sortes de dut ont-ils fait ?)
|
baddy | En général si, tu perds un an. Parce que pour etre mis en 2e année de DUT c'est pas évident, donc en général c'est ceux qui ont fait deux ans de TC avant de ce faire virer. |
marko66 | Et pour la fac ça se passe comment ? |
marko66 | Ah d'accord mais si on a valider la plupart des uv ( maths/physique) on peut rentrer en l2 directement ? |
Joy4Ever | pas impossible mais pourquoi serais-tu viré si tu valides toutes les UV importantes (à moins que loupes tout le reste et donc que tu fasses des semestres à 2/6...)? |
rom1_667 |
Stef32 | http://www.architectes.org/portfol [...] -compiegne
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 29-10-2012 à 19:27:25 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Reems |
|
cooltwan |
|
Joy4Ever | BADDYYYYYYYYYYYYYYY? |
mndrs78 | ah donc si je fais une prépa ats et donc je pourrais intégrer l'utc à 23 ans en bac +3? |
Joy4Ever | Je pense, ce n'est pas une question d'âge en tous les cas |
baddy | Je confirme, j'ai commencé l'UTT a 25 ans après une année en ATS. Je suis en stage de fin d'études, j'ai 28 ans. Message édité par baddy le 22-11-2012 à 11:06:26 |
Reems |
|
mndrs78 | hmm merci pour la confirmation, car sur leur site il ya écrit limite d'âge de 22 ans sur dossier. |
Reems |
|
Corran Horn lol | je crois que c'est que pour le TC |
dakutenshi | Quelqu'un sait quel est le meilleur restaurant asiatique de Compiègne ? |
Paulp ~, sweet ~ | Au niveau buffet à volonté, le nouveau dans la ZAC Mercieres est pas mal.
|
dakutenshi | Ouais c'est bien ce que je pensais merci |
Stef32 | Pour les compiègnois, un camarade UTCéen a disparu visiblement dans les environs de la forêt. Battue organisée samedi pour tenter de le retrouver.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Joy4Ever | wow |
Jibidi Bonhomme de neige |
sarouk |
|
sarouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS