| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:30:33 ![]() ![]() |
suptim | C'est quand la soutenance pour les TN10 P12? À la rentrée? |
Joy4Ever | UTT? Ouaip, je crois, ca se trouve sur l'ENT sinon |
H-vrel | Hep Joy, fin du stage bientôt ? |
Joy4Ever | Dans 2 jours. Mix entre |
Reems |
|
Joy4Ever |
$eiken | Dites, j'ai été pris à l'UTT en branches en SRT, j'ai un M1 en rapport avec la formation (M1 Ingenierie systèmes réseaux informatiques), par contre pour l'instant on ne m'a pas parlé du tout de l'équivalence, normalement c'est 2 ans à faire quand on a un M1. Message cité 3 fois Message édité par $eiken le 01-07-2012 à 19:59:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 19:58:36 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
jean4222 | Plop,
|
studutc |
|
baddy | Oui et puis si t'es pas mongolien en début de carrière après 5 ans de carrière l'école on s'en tamponne gentiment (encore plus si on s'expatrie). |
Joy4Ever |
|
studutc |
|
studutc |
|
studutc | à tort ?***
|
kugelschreiber |
|
studutc |
|
studutc | Je n'ai pas voulu péter plus haut qu mon cul et je n'ai d'ailleurs pas de quoi faire le malin ! |
Reems |
|
koko185 | Helow, |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 05:20:50 ![]()
Vraiment ?!! Je n'aurais pas cru. Pour moi ENSIMAG >> UTC pourtant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 05:21:04 |
_Bubur_ Respect Robustesse |
Message cité 1 fois Message édité par _Bubur_ le 06-07-2012 à 05:26:55 --------------- Life's a Game |
studutc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 09:01:02 ![]() Arg ! J'aurais dû ne pas abandonner ma candidature pour les UT dans ce cas...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 09:02:45 |
studutc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 10:17:40 ![]() Merci |
Max Pof | Bonjour,
|
studutc |
|
Max Pof |
|
Reems |
Message cité 1 fois Message édité par Reems le 06-07-2012 à 17:41:02 |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
studutc |
|
Tvacs | Pour votre petit débat ENSIMAG/UTC :
Message cité 1 fois Message édité par Tvacs le 07-07-2012 à 21:32:15 |
Habdul | Je pense que Tvacs a plutôt bien résumé la situation. Je rajouterais simplement que la différentiation prépa/post-bac existe toujours dans les entreprises publiques ou récemment privatisées, comme EDF ou GDF SUEZ. Là-bas, l'école détermine ton avancement et ta paye. Ca n'a rien de très surprenant, ces boîtes ont un système d'augmentation quasiment basé que sur l'ancienneté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |