| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
studutc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Reems | En fait vous allez entrer en GI01 comme tout le monde et après le jury de votre premier semestre ils vont décider combien de crédit par équivalence vous allez avoir (60 étant le maximum) |
$eiken |
|
Reems |
|
baddy | Si tu le justifie bien, et que tu as eu des résultats corrects aux UVs, c'est possible de changer. Par contre si tu te foires... |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:09:27 ![]() ![]() |
final- |
|
Joy4Ever |
Bien résumé (J'ai eu 109 J'avais lu que les correcteurs aiment bien voir une certaine structure dans le writing avec des mots-clés, c'est là où mon score avait été le moins élevé perso car j'y étais allé un peu -beaucoup- à l'arrache. A l'époque, j'avais l'occasion de parler quotidiennement en anglais à une native speaker donc ça a clairement aidé pour le côté impro de la partie speaking. C'est déstabilisant en tout cas de parler à un ordi et en maximum 30s/1minute.
Message édité par Joy4Ever le 05-08-2012 à 23:49:34 |
final- | 109 en y ayant été à l'arrache ? Pas mal ouais |
sbouzo | jai oublié de préciser que ma moyenne générale a augmenté legerement durant les trois trimestres sachant que la moyenne de la classe a chuté
|
sbouzo | ok merci pour ta réponse et pour l'union qui a été prévue entre l'UTT etl'UTBM = UTF elle aura lieu quand ? |
Joy4Ever | Suite au freinage du sénateur aubois...surement pas pour tout de suite. |
biloo hej franskjävel |
|
baddy | Centrale Marseille aussi |
sbouzo | oui mais je cherche des écoles post-bac |
Joy4Ever | http://www.letudiant.fr/fiches/etu [...] ieurs.html Sud Est http://www.letudiant.fr/fiches/etu [...] ouest.html Sud Ouest Message édité par Joy4Ever le 07-08-2012 à 20:51:53 |
Stef32 | S'quoi ce raccourci sud = sud-est ? Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 07-08-2012 à 20:50:13 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Joy4Ever | Ah T'as pas tort, mon esprit a fait le raccourci comme ça |
Stef32 | Je rêve ou dans la partie sud-ouest y'a même pas nos camarades (re --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Joy4Ever | (c) L'étudiant |
Stef32 | Digne d'un employé d'un CIO --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Reems |
Message édité par Reems le 07-08-2012 à 21:42:35 |
sbouzo | L'utc demande plus d'investissement dans le travail que l'utt oubien elles sont pareilles?! |
Stef32 | Je comprends toujours pas la question --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
baddy |
|
$eiken | En même temps avec des notes en dessous de 10 en 1ere ça va être dur dur d'y rentrer...
Message cité 1 fois Message édité par $eiken le 09-08-2012 à 00:01:47 |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 09-08-2012 à 00:08:19 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Joy4Ever |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 09-08-2012 à 00:47:07 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS