| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 18:52:45 ![]() ![]() |
studutc |
|
baddy |
Stwir | C'est possible d'aller etudier a l'etranger en deuxieme annee a l'utt ? |
francou007 |
Stwir | Le 3eme ou 4eme ? Quels sont les choix possibles aurais-tu un lien ? merci Message édité par Stwir le 09-07-2012 à 13:15:45 |
Joy4Ever | ent --> documents --> relations internationales et par 2ème année tu entends branche 3/4 ou TC 3/4? Message édité par Joy4Ever le 09-07-2012 à 15:45:15 |
studutc |
|
loux69 | Bonsoir.
|
$eiken |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 00:45:22 ![]() ![]() |
dakutenshi |
|
francou007 | Et dire qu'il a réussi à être élu président de l'UTT Net Group. |
Stef32 | Et sinon, ça vous dirait pas de bosser dans quelque chose d'utile / que vous aimez / qui rend service à l'humanité ? Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 11-07-2012 à 22:04:56 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
studutc |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
dakutenshi |
|
killerbot | Bonjour à tous,
|
baddy | bah oui mais voila, une admission en école c'est pas que les notes hein... |
studutc |
|
baddy | Ou alors prépa ATS comme ça on peut choisir sa branche (DUT MP limités a qques filières, info exclue). |
studutc |
|
dadadadada |
studutc |
studutc |
|
Reems |
|
Gormfi | D'accord merci beaucoup !! |
studutc |
|
rom1_667 | Salut à tous,
|
dadadadada | Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez les % de réussites des BTS en 3éme année "Branche". |
Joy4Ever |
Salut et bienvenue à l'UTT! Difficile de sortir des %age comme ça, je ne suis même pas certain qu'ils existent. En bureau de programme ISI, le responsable de branche communique sur les taux d'échecs mais le profiling est simplifié dû au faible nombre d'étudiants en ISI par rapport à SI. Quant au pré-requis, techniquement aucun même si les TC partent souvent avec un avantage sur les DUT/BTS de part les techniques de travail et les UV abordées pendant les deux premières années. Bien sûr, impossible de faire une généralité de cette phrase car des UV plus "techniques" (je pense à des UV de prog en ISI/SRT), les DUT s'en sortent parfois mieux que les TC car ces derniers ont un bagage plus théorique. La clé c'est vraiment de pas te laisser dépasser, travailler régulièrement, ne pas hésiter à demander un coup de main ou des conseils à ton parrain, aller voir les profs (hein baddy, le léchage de cul ça marche Enfin, tu peux jeter un coup d'oeil rapide au guide des UV disponible ici : http://www.utt.fr/_resources/pdf%2 [...] nload=true Page 38, tu as les matières proposées aux SI à l'automne et au printemps. Tu peux remarquer l'UV MT11 qui est proposée à des profils comme le tien pour une remise à niveau en maths. A priori, tu sera obligé de la prendre et c'est une des UV qui te demandera un peu de boulot. Profite de ton été et arrive serein à la rentrée, tout se fera naturellement. Message édité par Joy4Ever le 19-07-2012 à 00:37:27 |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
AffluxSanguin | Bonjour, je suis admis à l'UTC en Génie informatique (en branches donc) pour la rentrée du 05 septembre 2012. L'année dernière j'ai fait une L3 info, du coup je sais pas trop en quel semestre je rentre cette année. (Faut que je l'indique sur la fiche d'inscription...) Selon ces sources : J'ai envoyé un mail à scola@utc.fr, mais je reçois un "Undelivered Mail Returned to Sender"... Quelqu'un pour m'aider ?! Message cité 1 fois Message édité par AffluxSanguin le 23-07-2012 à 15:37:01 |
$eiken |
|
studutc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |