| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:59:31 ![]() ![]() |
Juggernauth | Admis à l'UTT en gsm. Merci pour les conseils résidence, car je pense que ce n'est pas gagné... |
Tarkarok | Si tu t'y prends début juillet pour ton logement, t'aura pas de soucis à en trouver un en résidence étu. |
loux69 | D'acc merci pour les infos.
|
Tarkarok |
|
baddy | Les vrais, les durs, ils louent un appart dans le centre ville |
killerbot | Yen a qui sont STI (ou qui connaissent des STI) ? J'aimerai savoir si le TC est facile ? (le Parcours adapté)
Message cité 1 fois Message édité par killerbot le 20-06-2012 à 12:14:05 |
Sosso23 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 11:54:12 ![]() ![]() |
loux69 | La rentré sur le mail est marquée pour le 03 septembre 2012.
Message édité par loux69 le 17-06-2012 à 20:39:39 |
$eiken | Admis aussi à l'UTT en SRT.
Message édité par $eiken le 17-06-2012 à 22:52:29 |
loux69 | C'est marqué à la fin du mail : "D’autre part nous vous informons de la tenue d’un “forum logement” à Troyes les 12 et 13 juillet 2012"
Message cité 1 fois Message édité par loux69 le 18-06-2012 à 16:50:39 |
pilflo91 | Hello, Jsuis en GX4 , 6 UVs ce semestre, jvais en avoir vraisemblablement 4/6 (une TSH abandonnée HE03 et une CS ratée SY02) Vous pensez que ça passe ou je dois me préparer à un jury ? (des avis de personnes dans ce cas ou qui en connaissent) EDIT : Je suis à l'UTC Message cité 1 fois Message édité par pilflo91 le 19-06-2012 à 10:37:42 |
Joy4Ever |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
pilflo91 |
En gros il me faudra valider 7/7 avec le couperet d'en rate 1 ou 2 et de devoir revenir après le TN10, pas très attrayant comme solution. Message cité 3 fois Message édité par pilflo91 le 19-06-2012 à 11:33:57 |
kidrams |
|
Reems |
|
biloo hej franskjävel |
|
killerbot |
|
kidrams | Bonjour , que repose ma question.
|
dakutenshi |
|
biloo hej franskjävel | +1 |
Angeldark_ | Y a du monde qui a pris un studio dans la nouvelle résidence ? |
loux69 |
dadadadada | Bonsoir,
|
Big boobz | En SI, tu vas découvrir pleins de nouvelles choses ( j'ai fait prépa PSI avant de rentrer en SI à l'UTT ) et rien en prépa ne m'a préparé a ce que j'ai fait en SI donc pas d’inquiétude , tu t'habitues a ce que tu as a faire . Bien sur des cours sont plus faciles que d'autres mais n'ai pas peur de pas t'en sortir, si tu bosses comme il faut il n'y a vraiment aucun problème ! Après quota ou pas j'en sais rien |
loux69 | Et puis en SI on seras ensemble |
dadadadada | Merci pour vos réponses ! et Big boobz tu sais environ le nombre d'étudiants en SI ? à la rentré il a une remise à niveau ? le taux d'echec est important ? |
Big boobz | Pas de remise à niveau, t’inquiètes ca va le faire ! Sinon taux d’échec assez élevé pendant les 2 premières années et moins élevé en branche il me semble ! |
dadadadada | Ok merci bien |
Angeldark_ |
0x42 question.is(be || !be) |
|
01aze | Bonjour,
|
Joy4Ever | Il y a un post sur les résidences de l'UTT, tout se vaut plus ou moins et est plus ou moins dans la même gamme de prix. |
kahn21 Régularité |
|
Lionhaze | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Lionhaze le 25-06-2012 à 16:20:30 |
Tarkarok |
Message édité par Tarkarok le 26-06-2012 à 16:42:14 |
Tarkarok |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |