| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent :
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 16:21:34 ![]() ![]() |
iphonegeek | Ah ouais bonne question, on peut s'ammener en cours et tout écrire sur le pc en TC? Parce que les feuilles volantes c'est naze quoi. |
ronal mac donald | salut! je présente l'utt aprés prépa et j'aurais aimé savoir quand tombe les résultats définitifs d'admission ? merci |
Lokinou |
En 2 ans de TC j'ai jamais vu quelqu'un le faire... En même temps 2h de démonstrations mathématiques sous word, tu vas t'amuser
4 CS 1 TM ce semestre, mais c'est à cause du retard. Après c'est du cas par cas, je pense pas qu'on puisse faire de généralités. Message cité 1 fois Message édité par Lokinou le 12-06-2010 à 19:44:49 |
iphonegeek |
Lokinou |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 00:40:45 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
Tu suis pas le cours, t'écoutes pas ce que le prof raconte, tu distrais autour de toi ... Y'a plein de raisons. Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 13-06-2010 à 00:49:13 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 13-06-2010 à 07:15:42 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 | Question qui trouvera surement réponse ici
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 13-06-2010 à 08:11:48 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
iphonegeek |
|
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Joy4Ever | Tu verras que ça va être très dur de suivre le cours si tu as un ordi et une connexion wifi à portée! |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
Depuis jamais, puisque je parle de RO04 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poznahv | Elus Bureau Dept GI Les polos sont arrivés ! osf
C'est bizarre parce que j'ai commencé en aout et terminé en Janvier ...
Un conseil : Prends pas IA01. Bon je serais peut être dans l'amphi de présentation pour défoncer toutes les uv et traumatiser tout le monde, à suivre. Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 13-06-2010 à 17:20:17 |
Hephy | Je viens d'un DUT STID ( stat et informatique) donc j'aurais clairement pas le meme niveau qu'un DUT info.
|
Hephy | J'ai rencontré Mme Abel aux portes ouvertes justement, et le language Lisp me disait bien à vrai dire, et la prof était plus ouvertes et agréable que d'autres |
seb-dl |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Annonce
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Le site de l'intégration de l'UTT, pour les intéressés : http://integration.utt.fr/ Message édité par Nashii89 le 14-06-2010 à 10:22:31 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek | Je vois pas comment tu saurais que t'as été admis à l'utt et à l'utbm si on t'a fait une seule proposition. |
cetiop | Toujours rien reçu pour moi.... |
Macsou | Quelqu'un a-t-il eu une réponse ? |
DrMonkey | Idem ici, toujours pas de réponse (UTC & UTBM) ! |
virtuel_king |
|
Joy4Ever | vous êtes pas des post bac, si? parce que c'est admission post-bac qui a répondu |
Hephy | Non non on est des grands ( |
lesoncles | Je sors d'un DUT Info, et je viens de recevoir la lettre de confirmation qui me dit que je suis admis à l'UTC |
lesoncles | UP ! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'ai horreur des gens qui ne savent pas être patients quand ils posent une question ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS