|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent :
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 16:21:34 |
iphonegeek | Ah ouais bonne question, on peut s'ammener en cours et tout écrire sur le pc en TC? Parce que les feuilles volantes c'est naze quoi. |
ronal mac donald | salut! je présente l'utt aprés prépa et j'aurais aimé savoir quand tombe les résultats définitifs d'admission ? merci |
Lokinou |
En 2 ans de TC j'ai jamais vu quelqu'un le faire... En même temps 2h de démonstrations mathématiques sous word, tu vas t'amuser Sinon tu prends un cahier, ou tu vas pas en cours.
4 CS 1 TM ce semestre, mais c'est à cause du retard. Après c'est du cas par cas, je pense pas qu'on puisse faire de généralités. Message cité 1 fois Message édité par Lokinou le 12-06-2010 à 19:44:49 |
iphonegeek |
Lokinou |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 00:40:45 |
Jibidi Bonhomme de neige |
Tu suis pas le cours, t'écoutes pas ce que le prof raconte, tu distrais autour de toi ... Y'a plein de raisons. Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 13-06-2010 à 00:49:13 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 13-06-2010 à 07:15:42 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 | Question qui trouvera surement réponse ici
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 13-06-2010 à 08:11:48 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
iphonegeek |
|
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Joy4Ever | Tu verras que ça va être très dur de suivre le cours si tu as un ordi et une connexion wifi à portée! |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 |
Depuis jamais, puisque je parle de RO04 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poznahv | Elus Bureau Dept GI Les polos sont arrivés ! osf
C'est bizarre parce que j'ai commencé en aout et terminé en Janvier ...
Un conseil : Prends pas IA01. Bon je serais peut être dans l'amphi de présentation pour défoncer toutes les uv et traumatiser tout le monde, à suivre. Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 13-06-2010 à 17:20:17 |
Hephy | Je viens d'un DUT STID ( stat et informatique) donc j'aurais clairement pas le meme niveau qu'un DUT info.
|
Hephy | J'ai rencontré Mme Abel aux portes ouvertes justement, et le language Lisp me disait bien à vrai dire, et la prof était plus ouvertes et agréable que d'autres
|
seb-dl |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Annonce
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Le site de l'intégration de l'UTT, pour les intéressés : http://integration.utt.fr/ Message édité par Nashii89 le 14-06-2010 à 10:22:31 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek | Je vois pas comment tu saurais que t'as été admis à l'utt et à l'utbm si on t'a fait une seule proposition. |
cetiop | Toujours rien reçu pour moi.... |
Macsou | Quelqu'un a-t-il eu une réponse ? |
DrMonkey | Idem ici, toujours pas de réponse (UTC & UTBM) ! |
virtuel_king |
|
Joy4Ever | vous êtes pas des post bac, si? parce que c'est admission post-bac qui a répondu |
Hephy | Non non on est des grands ( ) et on attend desespérement un quelconque signe de vie des UTs |
lesoncles | Je sors d'un DUT Info, et je viens de recevoir la lettre de confirmation qui me dit que je suis admis à l'UTC
|
lesoncles | UP ! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'ai horreur des gens qui ne savent pas être patients quand ils posent une question ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Publicité | Posté le |