| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
_Bubur_ Respect Robustesse | Reprise du message précédent :
--------------- Life's a Game |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 02:03:18 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'aime pas le mot "UP" en fait ... Je ne sais pas pourquoi ...
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek | J'ai lu sur pas mal de forums que MT21 c'était chaud, mais c'est pas en tronc commun ca? |
lesoncles |
|
Hephy |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Nan, la question c'est surtout : est-ce que ton ordi et ta souris sont compatibles avec l'UTC ou pas. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Macsou | Merci pour l'info Norman67 ! |
Jennifer13 | Merci |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pour TC et branches ? Ou que pour TC ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 12:03:49 ![]() ![]() |
the joker |
Message cité 2 fois Message édité par the joker le 15-06-2010 à 12:15:27 |
anissedu911 | Salut tout le monde,
|
poznahv |
|
poznahv |
|
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai peur du rush de cet aprem / demain entre ceux qui vont venir hurler "je suis priiiiis", ceux qui vont chouiner "pourquoi toi et pas mouuua", et les rageux qui vont vouloir appeler pour comprendre comment-ça-peut-etre-possible-avec-un-dossier-pareil --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lokinou |
Hephy |
|
Joy4Ever |
|
Norman67 | Merci pour ta precision Hephy |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 15-06-2010 à 15:32:11 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
virtuel_king |
|
Jennifer13 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jennifer13 | Je visais pas spécialement les UTs |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Oh je ne dis pas le contraire ^^ --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jennifer13 | Mais ça rajoute du stress quand même |
anissedu911 |
|
frere007 |
Thekillers | Moi je n'ai eu aucune réponse, je suis candidat en branche à l'UTT |
Hephy | Nop, je pense pas que ca sera pour aujourd'hui.
|
Dundy Wasn't born to follow. |
--------------- Tu sais pas qui je suis ? Google-moi fils de poulpe :o |
Hephy | Je ne peux pas répondre a ta question puisque je connais surtout l'utc, mais pour ta source.. pas compris ^^ |
Dundy Wasn't born to follow. |
--------------- Tu sais pas qui je suis ? Google-moi fils de poulpe :o |
virtuel_king |
Hephy |
|
frere007 |
Dutc |
Message édité par Dutc le 16-06-2010 à 16:00:07 |
poznahv | Je sais pas vous mais moi j'étais pas autant à fond avant de connaitre les résultats... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS