th0m59 a écrit :
Dutc, Un mail d'information simple avec une date précise et si par la suite elle n'est pas tenue un autre mail d'information et éventuellement d'excuse car on paie quand même 90€ uniquement pour l'étude de notre dossier éviterait tout ces appels !
|
Frais de dossier que tu peux te faire rembourser si tu n'es pas pris...mais bon
Quant au mail, il n'y a pas de date définie car ça dépend des dossiers et je pense qu'ils en ont ras le bol de recevoir des coups de fil inutiles à longueur de journée et qu'à force ils disent n'importe quoi pour se débarasser du problème.
Comme il n'y a pas de date définie, ils n'ont pas à s'excuser d'un éventuel retard et vous vous n'avez qu'à consulter vos mails régulièrement et vous vous réjouirez quand vous aurez votre réponse.
C'est marrant, tous les ans c'est le même topo. Des personnes qui ne sont jamais venues sur le topic et qui n'y reviendront pas par la suite viennent et le spamment à coup de: "c'est quand les résultats?" , "c'est trop long c'est abusé, c'est mal organisé etc..." et de "Hourra je suis pris à telle UT" mais ne posent aucune question constructive sur la vie des UTs ce qui est pourtant l'objectif de ce topic..
Sur ce, je vous laisse, j'ai des finaux à réviser
Message édité par Dutc le 16-06-2010 à 19:31:02