| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Habdul | Reprise du message précédent :
N'y compte pas trop. Si les UTs s'amusaient à dire oui à 1500 personnes et que tout le monde acceptait, les établissements seraient obligés de les accueillir. Les meilleurs dossiers recevront une acceptation sous condition de bons résultats au bac. Je ne sais pas combien de dossiers auront ce traitement, mais j'estime pas plus de 250. Pour les places qui restent, les postulants seront mis en liste d'attente après les résultats du bac. Et à ce moment commence le jeu des désinscriptions/attentes. Message édité par Habdul le 25-03-2010 à 01:18:33 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 01:18:10 ![]() ![]() |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 25-03-2010 à 15:16:36 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 25-03-2010 à 15:24:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
abcdefgh | Et concernant les équivalences ça se passe comment ? (j'ai une licence)
|
Joy4Ever | Une UTTien en GSI MCL pour me dire ce que concrètement on y fait?
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:34:33 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je me demandais ce que la Grande Bretagne venait faire ici ... Je crois qu'il faut que je dorme un peu, de temps en temps ! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
farzelhaar | salut tout le monde!!
Message cité 1 fois Message édité par farzelhaar le 26-03-2010 à 12:31:25 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Apparemment la pizzeria Pizza Nova a pris feu, et les apparts au-dessus avec, à ce que j'ai cru comprendre --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
farzelhaar |
|
Dutc | NON |
farzelhaar |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Dutc t'a répondu aussi bien que nous l'aurions fait, et à mon sens, avec le ton approprié. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Salut Maylanie,
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
poznahv |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ouais --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lokinou | http://videos.tf1.fr/jt-we/compieg [...] 88807.html
|
Jibidi Bonhomme de neige | --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
newbie_master Jack l'éventré | ah ouaiss quand même --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Elles sont trop cuites, leurs pizzas, non ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
newbie_master Jack l'éventré | elles sont surtout pas pas top --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Joy4Ever |
Habdul | Ah le ciel de Picardie y est aussi pour quelque chose, ça me manque... En fait, j'ai le même maintenant, donc bon...
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
poznahv | BF est stylé |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Si les modifications demandées sont validées par la CTI, la branche GSIT devrait se séparer en deux branches, une axée réseau, et une autre développement (si je ne dis pas de bêtise).
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS