| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 19:34:29 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
leonpolou |
Message édité par leonpolou le 20-01-2010 à 20:11:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:11:34 ![]()
|
zartoss |
|
Dutc |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:13:48 ![]() ![]() |
Dutc | ça dépend de ton lycée, adresse toi au secrétariat administratif ils te diront quand ton conseil de classe est prévu et quand peux-tu espérer avoir ton bulletin... Nous on peut pas deviner! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
art903 | Ouii, donc je le demande pas ^^
--------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
leonpolou |
|
leonpolou |
|
art903 | Ha ouais ça j'me suis bien demandé. Comment ils intercalent les cours entre partiels/médians/finaux ?! --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
leonpolou |
|
art903 | Mais en moyenne ça fait pas mal d'examens/semestre, non ? =/ --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
fat7iz | Une question
|
lukeg |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 20-01-2010 à 23:49:23 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zartoss |
Punaise, j'en reviens pas, je vais pouvoir jouer mon lukeg, à mon tour de sortir de l'utc... aaaaahhh @fat7iz : à BF tu peux en avoir sans probleme. Par contre je ne sais pas si ils en envoient comme ça, mais ca doit pouvoir se demander en négociant. Message édité par zartoss le 20-01-2010 à 23:53:32 |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
j6j6 |
|
sif |
|
j6j6 | E aussi |
poznahv | Jveux pas troller , mais bon la responsable de l'outgoing qui part en congé maladie , c'est priceless. Jveux dire : Entre les réunions , les vacances, les erreurs de dossier et ça , c'est un miracle si quand j'arrive en espagne il savent qui je suis. Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 21-01-2010 à 17:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS