| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
art903 | Reprise du message précédent :
--------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
art903 | Ha... on m'a dit que je pourrai venir avant pour visiter, après je sais pas ce qu'il y aura d'ouvert.
art903 | Mouhaha c'est compliqué ton truc ^^ au moins je saurai où chercher si ce n'est balisé =) --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | En fait s'ils ne sont pas représentés, c'est juste que le plan que tu regardais a environ 5 ans en fait ... Ce qui explique tout --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
art903 | J'me faisais la réflexion, justement. Ça fait des locaux assez récents =) --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
sif | Coucou!
Message cité 1 fois Message édité par sif le 11-02-2010 à 18:00:58 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:39:10 ![]() ![]() |
art903 | Pareil pour "non parvenu". Je pense que ça met ça tant que tu n'as pas entré le bulletin du 2ème trimestre. --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
poznahv |
|
art903 | Ha. Hahaha. >< et donc, quid de l'entretien de groupe ? --------------- "We have just one world, but we live in different ones." |
kahn21 Régularité | L'entretien de groupe c'est juste pour voir si vous êtes pas complètement autistes, faut pas en attendre plus. Le plus gros de la sélection c'est le dossier... |
Corran Horn lol |
Tarkarok | Le lip dub de l'UTT est enfin sur le net; Voila le lien pour ceux que ça interesse:
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 14-02-2010 à 21:48:29 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je plussoie, les lip dub, c'est totalement con, mais bon .. (je n'en fais pas partie, donc ça me va x))
poznahv |
Non. Tous ceux qui sont allés au clos des roses ne sont jamais revenus. Blague a part, si tu y vas n'aie pas d'effet personnel couteux. Oh putain je me fais arnaquer en Espagne en fait : Comme y'a pas de td je suis obligé d'aller en cours. Du coup je bosse plus mais pour avoir moins d'ects. En effet , prenons une uv comme nf16. Volume horaires de cours : 32h <= j'y vais pas Volume horaire réel : 32h
Volume horaires de cours : 64h Probabilité d'avoir l'uv : 50% ( je suis incapable de suivre en cours, même en français) Verdict : Je bosse deux fois plus pour moins sans etre sur d'avoir l'uv !!!! fuckfuckfuckfuck
Message édité par poznahv le 15-02-2010 à 12:01:17 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Faut travailler plus pour gagner moins! C'est le futur concept de Sarko en 2012, mais pas pour lui --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
poznahv | Je deviens fou : Deux semaine que je suis en Espagne mais comme les cours ont pas commencés et que je connais personne je geek sur mon ordi. |
Joy4Ever | Des gens en GSI MCE à l'UTT? ou quelqu'un pour me résumer les filières en gros? |
hohen | J'ai fait ça sur du A0 en entreprise mais j'hésite aussi à découper ce qui dépasse ... |
gre1307 |
Jibidi Bonhomme de neige | 100*70: B1
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
hohen |
|
gre1307 | Ok merci. |
Stef32 |
Message cité 3 fois Message édité par Stef32 le 16-02-2010 à 23:08:48 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poznahv | C'est du A0. Et puis tout le monde s'en fou. Message édité par poznahv le 17-02-2010 à 00:46:23 |
art903 |
Jibidi Bonhomme de neige | Si si il l'a fait, c'est juste qu'il avait un dossier pourri =D --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message édité par Nashii89 le 17-02-2010 à 13:34:02 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS