| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne |
|---|---|
HomerSimpson3 doohh! | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a plus de duff dans le frigo ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 08:30:11 ![]() ![]() |
starbolt71 | Audion ... tu peux encore en dire un peu plus ? C'est une rumeur ou est ce fondé ? Le représentant des élèves au conseil d'administration de l'école ne semble pas au courant. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
pancakesnutella | Salut Maxikage,
|
HomerSimpson3 doohh! |
--------------- Y'a plus de duff dans le frigo ! |
Maxikage | Idem que la question de homer
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:34:32 ![]() Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 09:35:23 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:34:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 22:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 22:53:53 ![]() |
dych | Que pensent les élèves de l'IAE de Paris de leur possible rattachement à Dauphine ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 06:58:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 08:15:13 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Temperado | J'ai jamais prétendu détenir la vérité, ni même que les Big4 déterminaient les grilles pour tout le monde. En général, elles sont tout de même un indicateur plutôt fiable de la perception en général d'une école par les entreprises. Enfin, le cyberclash c'est pas mon hobbie, donc je vais pas m'attarder. Pour le conseil, je confirme que l'IAE ne joue pas dans cette catégorie. La seule "fac" qui commence à y avoir ses entrées (et encore c'est à prendre avec beaucoup de pincettes) c'est Sciences Po Paris. Le reste, c'est à oublier, sachant que HEC, ESSEC et ESCP sont quasi uniquement les profils recrutés dans le type gestion. Là je parle de conseil en strat. Après le débat sur le MAE, ça me touche pas, et comme je le disais "aucune idée" (je suis honnête) de la visibilité. Et n'étant pas ingé, je peux même pas en parler. Message cité 2 fois Message édité par Temperado le 24-03-2010 à 10:23:59 |
coli86 |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
coli86 |
|
riri-L |
|
coli86 |
|
riri-L |
|
karbon16 |
|
Audion_ |
karbon16 |
Audion_ |
Webby42 |
Message édité par Webby42 le 24-05-2010 à 22:17:49 |
Doris13 | Je te conseille VIVEMENT de passer la session du 28/05 si c'est pas trop tard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les meilleurs masters à paris 1 en fonction de finance ou gestion | [Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS) |
| [Topic Unique] Intelligence Economique | Le Topic des Testeurs |
| Entretient pour mster 2 CCA IAE Paris Gustave Effel | Echanges internationaux IAE Aix |
| que pensez vous de MMMEF sorbonne ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne | |