Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne

n°2501704
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-10-2009 à 10:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PHILOU035 a écrit :


Citation :

Non, la meilleure c'est Dauphine


 
pas en droit mon cher, pas en droit!


 
toutafay, mais le droit c'est le mal :o
 

PHILOU035 a écrit :


Citation :

Un ingé + ecricome ça n'a pas vraiment d'intérêt


 
c'est une double compétence tout à fait excellente quoi qu'en dise les coincés du bulbe ne jurant que par ECP+HEC+HARVARD :o


 
Relis la fin de la phrase... pas d'intérêt face à ingé + MAE :o
 

Spoiler :

ctoi le coincé du bulbe :o


Spoiler :

Et les coincés du bulbe sur Hfr ne jurent que par l'insead :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 23-10-2009 à 10:00:56

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 10:00:22  profilanswer
 

n°2501705
PHILOU035
Posté le 23-10-2009 à 10:02:47  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
toutafay, mais le droit c'est le mal :o
 


 

eviltyler a écrit :


 
Relis la fin de la phrase... pas d'intérêt face à ingé + MAE :o
 

Spoiler :

ctoi le coincé du bulbe :o


Spoiler :

Et les coincés du bulbe sur Hfr ne jurent que par l'insead :lol:



 
 

Citation :

ctoi le coincé du bulbe


 
venant de ta part je prends ça comme un compliment! :o
 

n°2501706
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-10-2009 à 10:05:09  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :


Citation :

ctoi le coincé du bulbe


venant de ta part je prends ça comme un compliment! :o


 
 :sol:  
 
Pour ceux qui terminent la formation initiale en ce moment, vous savez quand seront donnés les notes du mémoire de stage ?


---------------
More GG, more skill
n°2501729
Gregos2k5
Posté le 23-10-2009 à 10:59:23  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :


Citation :

Un ingé + ecricome ça n'a pas vraiment d'intérêt

 

c'est une double compétence tout à fait excellente quoi qu'en dise les coincés du bulbe ne jurant que par ECP+HEC+HARVARD :o


Un ingé + ecricome, en MS comme en AST, ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs personne ne le fait à part ceux qui veulent rallonger inutilement la durée de leur étude.
Perso, je n'ai encore rencontré aucun ingé + écricome.

 

++

Message cité 2 fois
Message édité par Gregos2k5 le 23-10-2009 à 10:59:57

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°2501731
PHILOU035
Posté le 23-10-2009 à 11:02:28  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


Un ingé + ecricome, en MS comme en AST, ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs personne ne le fait à part ceux qui veulent rallonger inutilement la durée de leur étude.
Perso, je n'ai encore rencontré aucun ingé + écricome.
 
++


 
faut sortir un peu le dimanche, moi j'ai rencontré des dd médecins, pharmaciens, et même ingés à rouen que ce soit des essigelec en dd dans le cadre du programme développé avec rouen ou même des agros inapg en ms marketing ayant fini chez nestlé!

n°2501732
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-10-2009 à 11:02:48  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


Un ingé + ecricome, en MS comme en AST, ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs personne ne le fait à part ceux qui veulent rallonger inutilement la durée de leur étude.
Perso, je n'ai encore rencontré aucun ingé + écricome.
 
++


 
Avec une école d'ingé VRAIMENT pourrie, ça peut peut être se justifier...  :pt1cable:  
 


---------------
More GG, more skill
n°2501737
PHILOU035
Posté le 23-10-2009 à 11:11:52  profilanswer
 

si pour toi ina pg est pourrie libre à toi! ce ne sont que tes propos que dire en cas de ecricome face aux parisiennes pour leur Ms si on suit ton raisonnement? :o

n°2501738
Gregos2k5
Posté le 23-10-2009 à 11:12:00  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :


 
faut sortir un peu le dimanche, moi j'ai rencontré des dd médecins, pharmaciens, et même ingés à rouen que ce soit des essigelec en dd dans le cadre du programme développé avec rouen ou même des agros inapg en ms marketing ayant fini chez nestlé!


Et?
Ca ne change rien au fait que je n'ai jamais rencontré un ingé+ ecricome.  
Après, il y a peut être un nombre marginal d'ingé qui le font mais ce n'est clairement pas la majorité faire un MS pour un ingé ca sert jusqu'à l'EM Lyon. Ensuite, le ROI est trop aléatoire.
Si tu as un dd ça peut déjà être plus intéressant mais j'imagine qu'il faut y mettre le prix fort.
 
Il y a tjrs des cas particulier, un InaPG (qui n'est pas une école de merde au passage) qui va finir chez Nestlé (à quel poste?). Mais s'il avait fait un master marketing dans un IAE coté ça aurait été la même chose voire même mieux car il n'aurait pas payé très cher.
 
Je n'ai rien contre l'ESC Rouen au passage.


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°2501740
PHILOU035
Posté le 23-10-2009 à 11:14:41  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


Et?
Ca ne change rien au fait que je n'ai jamais rencontré un ingé+ ecricome.  
Après, il y a peut être un nombre marginal d'ingé qui le font mais ce n'est clairement pas la majorité faire un MS pour un ingé ca sert jusqu'à l'EM Lyon. Ensuite, le ROI est trop aléatoire.
Si tu as un dd ça peut déjà être plus intéressant mais j'imagine qu'il faut y mettre le prix fort.
 
Il y a tjrs des cas particulier, un InaPG (qui n'est pas une école de merde au passage) qui va finir chez Nestlé (à quel poste?). Mais s'il avait fait un master marketing dans un IAE coté ça aurait été la même chose voire même mieux car il n'aurait pas payé très cher.
 
Je n'ai rien contre l'ESC Rouen au passage.


 
 
ce n'est pas pcq tu n'en as jamais croisé que cela n'existe pas! :o
 
ina pg au marketing r&d (ils ne prennent que des ingés même pour aux achats pour tout ce qui est enzymes et produits frais)

n°2501741
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-10-2009 à 11:14:57  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

si pour toi ina pg est pourrie libre à toi! ce ne sont que tes propos que dire en cas de ecricome face aux parisiennes pour leur Ms si on suit ton raisonnement? :o


 
Non, mais l'esigelec oui :o
 
Par contre j'ai du mal avec la seconde partie de ta phrase, il doit manquer un mot quelque part ou de la ponctuation  :??:  
 
Il y a plein de raison personnelles de faire une ecricome en province, mais face au MAE ou à n'importe quel MS d'une parisienne, ça ne se justifie pas en terme d'opportunités ou de ROI.


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 11:14:57  profilanswer
 

n°2501744
Gregos2k5
Posté le 23-10-2009 à 11:18:45  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

 


ce n'est pas pcq tu n'en as jamais croisé que cela n'existe pas! :o

 

ina pg au marketing r&d (ils ne prennent que des ingés même pour aux achats pour tout ce qui est enzymes et produits frais)


Je n'ai jamais dis ça. Relis moi.
Philou je trouve que tu raisonnes trop en affectif. C'est bien de défendre son école mais il faut aussi être objectif.

 


Citation :

Il y a plein de raison personnelles de faire une ecricome en province, mais face au MAE ou à n'importe quel MS d'une parisienne, ça ne se justifie pas en terme d'opportunités ou de ROI.

 

D'accord avec ça, il faut prendre en compte les raisons perso aussi.

 

++


Message édité par Gregos2k5 le 23-10-2009 à 11:20:20

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°2501745
PHILOU035
Posté le 23-10-2009 à 11:19:03  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Non, mais l'esigelec oui :o
 
Par contre j'ai du mal avec la seconde partie de ta phrase, il doit manquer un mot quelque part ou de la ponctuation  :??:  
 
Il y a plein de raison personnelles de faire une ecricome en province, mais face au MAE ou à n'importe quel MS d'une parisienne, ça ne se justifie pas en terme d'opportunités ou de ROI.


 
 
il  ne manque rien c'est juste que tu as du mal à lire: je disais que les essigelec sont aux écoles d'ingés ce que les ecricome sont aux écoles de commerce, correcte et de bon niveau , sans chercher à se comparer aux meilleures tjs citées comme des références!

n°2501746
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-10-2009 à 11:21:15  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :


il  ne manque rien c'est juste que tu as du mal à lire: je disais que les essigelec sont aux écoles d'ingés ce que les ecricome sont aux écoles de commerce, correcte et de bon niveau , sans chercher à se comparer aux meilleures tjs citées comme des références!


 
Là je pense que tu surestimes grandement l'Esigelec :o


---------------
More GG, more skill
n°2501747
PHILOU035
Posté le 23-10-2009 à 11:22:59  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Là je pense que tu surestimes grandement l'Esigelec :o


 
 
certes il s'agit d'une post bac! et après...

n°2501755
caveat
How do you know?
Posté le 23-10-2009 à 11:38:27  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
 
Je vais être clair avec toi, je ne prèche aucune parroisse et suis totalement objectif face au MAE... (j'ai même poussé ma compagne à y aller)
 
Ma future femme sort du MAE (et donc tous ses amis également) (refusée à l'Edhec, HEC, ESCP)
Ma belle soeur était admise au MAE mais fait un defferal
Un pote de promo est passé par le MAE il y a maintenant qq années
Ma voisine de bureau est au MAE et un collègue enseigne à l'IAE
 
 
C'est une bonne formation, probablement équivalente à une ESC top 10, mais l'IAE n'a PAS du tout la notoriété équivalente à une ESC top 7. C'est un choix possible à la place d'un MS, mais pour faire un métier un tant soit peu sélectif (conseil, fi), le screening dépend de l'école d'origine, le MAE seul ne permet pas de passer...


Tu es cerné  LOL!
 
Merci pour tes posts intéressants (je n'ai pas trop d'infos insider sur l'IAE).
 

Citation :


Le vrai intérêt du MAE est de mettre sur son CV "MBA, Sorbonne graduate business school" qui fera son effet chez les recruteurs incultes à l'étranger...  
 


On a déjà abordé le sujet.  ;)  J'ai testé par curiosité sur un petit échantillon (douzaine de managers/ingés) récemment  :D ;enfin, des pas trop incultes.

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 23-10-2009 à 11:49:14
n°2501761
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-10-2009 à 11:48:38  profilanswer
 

caveat a écrit :


Merci pour tes posts intéressants (je n'ai pas trop d'infos insider sur l'IAE).


 
De rien :)
Je ferai un retour sur la recherche d'emploi de madame qui j'espère s'avèrera fructueuse rapidement  :sweat:  
 
 

caveat a écrit :


Citation :


Le vrai intérêt du MAE est de mettre sur son CV "MBA, Sorbonne graduate business school" qui fera son effet chez les recruteurs incultes à l'étranger...  
 


On a déjà abordé le sujet.  ;)  J'ai testé par curiosité sur un petit échantillon récemment  :D (enfin, des pas trop incultes).


 
Je me rapelle bien; cependant tu remarqueras que cette fois j'ai parlé de recruteurs incultes :D
 
 


---------------
More GG, more skill
n°2501765
pancakesnu​tella
Posté le 23-10-2009 à 11:55:02  profilanswer
 

(Tiens félicitations Eviltyler pour tes fiançailles au passage)

n°2501766
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-10-2009 à 12:00:05  profilanswer
 

pancakesnutella a écrit :

(Tiens félicitations Eviltyler pour tes fiançailles au passage)


 
Merci  :hello:  
 
 
 
 
Sinon personne n'a de news sur les mémoires de stage  :ange:


---------------
More GG, more skill
n°2501851
Erel
Posté le 23-10-2009 à 14:34:59  profilanswer
 

Je vois nul par sur le site des informations pour les cours du soir MAE.

n°2501910
pancakesnu​tella
Posté le 23-10-2009 à 15:46:15  profilanswer
 

Erel a écrit :

Je vois nul par sur le site des informations pour les cours du soir MAE.


 
MP

n°2518114
powerpuff_​elo
Posté le 10-11-2009 à 20:07:45  profilanswer
 

Personne ne parle du M1 Management des organisations en apprentissage!
Je suis actuellement en L3 Gestion des entreprises à la Faculté Jean Monnet (Université Paris Sud XI) de Sceaux, et j'aimerais candidater à cette formation.
S'il y a des anciens pour témoigner, je suis preneuse, car il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce M1!
 
Merci!

n°2533487
pancakesnu​tella
Posté le 28-11-2009 à 11:48:17  profilanswer
 

Bon et bien même si l'IAE n'en a pas vraiment besoin, l'EQUIS ne sera pas pour cette année... Je me demande ce qui cloche pour l'EFMD

n°2533526
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-11-2009 à 12:15:06  profilanswer
 

pancakesnutella a écrit :

Bon et bien même si l'IAE n'en a pas vraiment besoin, l'EQUIS ne sera pas pour cette année... Je me demande ce qui cloche pour l'EFMD


 
Ca aurait permis de l'avoir en même temps que Dauphine et de gagner en visibilité...
 
dommage :/


---------------
More GG, more skill
n°2534271
pancakesnu​tella
Posté le 29-11-2009 à 09:09:02  profilanswer
 

Oui très dommage...


Message édité par pancakesnutella le 29-11-2009 à 09:10:04
n°2537436
egobox
Posté le 02-12-2009 à 00:54:50  profilanswer
 

Un petit article concernant les IAE
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
rien de bien nouveau en fait.
 
De toute évidence, j'ai l'impression que mettre toutes les IAE dans le même sac est une erreur, car on ne peut à mon avis pas comparer l'IAE de Valenciennes avec l'IAE Paris...
 
Bref, je n'avais vraiment jamais entendu parler des IAE avant et je pense que je vais postuler à l'IAE Paris 1 l'année prochaine en marketing et techniques commerciales...
On a beaucoup parlé du MAE mais peu des autres masters, auriez-vous des infos à ce sujet ?
 
D'après la page des anciens sur Viadeo, ça a l'air pas trop dégueulasse :  
http://www.viadeo.com/trombinoscop [...] n4y6hdhrw4
même si les promos concernées sont assez "jeunes"
 
Pour ma part j'envisage le choix de l'IAE parce que ce le label sorbonne a un certain avantage à l'étranger, et bien sûr, parce que j'ai pas envie de mettre 15000 boules à l'ESCP. Rien que les frais de dossier de candidature pour une Top ESC ça représente la moitié des droits d'inscriptions à l'IAE....
 
Question en particulier pour le M2 "Marketing et pratiques commerciales", dans les enquêtes disponibles sur le site, 3/4 des étudiants ont fait de la gestion avant, mais ont-il fait du marketing ? Ont-ils un parcours plutôt universitaire ?
 
Pour ma part je suis cette année en M1 Gestion apprentissage à Dauphine, mais aucun M2 me plait l'année prochaine... surtout du fait que je veux continuer en apprentissage.
Le seul truc c'est que ma majeure c'est Contrôle de la performance (contrôle de gestion), mais je voudrais m'orienter vers de la stratégie commerciale, d'où ma question sur l'ouverture du master à des profils gestion pas forcément market.
D'un autre côté je bosse chez l'oreal et je pense qu'ils pourront me reprendre l'année prochaine dans un service commercial...
 
Donc voilà, sous reserve des tests/entretiens, est-ce qu'à priori j'ai toutes les chances d'être pris sans souci ?
 
merci

n°2590668
Gladio
Posté le 19-01-2010 à 12:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
pourrais-je savoir s'il est difficile d'accéder à l'IAE de PARIS en M1 Management des Organisations ? Pour continuer en M2 Finance ou Contrôle-Audit
14+ de moyenne en Licence eco-gestion mention sciences de gestion est suffisant ?
 
Merci bien
 
Et d'ailleurs le Master Contrôle-Audit de l'IAE n'est plus le Master Comptabilité-Contrôle-Audit ? Car je vois que Paris 1 fait le Master CCA et pas l'IAE de Paris alors que c'était le cas avant il me semble


Message édité par Gladio le 19-01-2010 à 12:28:38
n°2591715
pancakesnu​tella
Posté le 20-01-2010 à 15:16:59  profilanswer
 

Salut Gladio,
 
Tout dépend de ton dossier et de ton SIM. Il y a ensuite un entretien face à un jury. Quel est ton parcours et as tu passé le SIM?

n°2591892
Audion_
Posté le 20-01-2010 à 17:39:48  profilanswer
 

drapal


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2591899
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-01-2010 à 17:42:02  profilanswer
 


 
 [:shimay]


---------------
More GG, more skill
n°2591934
Audion_
Posté le 20-01-2010 à 17:56:37  profilanswer
 


 :cry:


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2613286
vincente56​3
Posté le 16-02-2010 à 03:05:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon je sais que le sujet à déjà été plus ou moins lancé auparavent mais j'aimerais quand même avoir des retours sur les tests d'entrée pour le MAE de Paris 1 en formation initiale (quels scores au test, quelles sont vos formations initiales et vos moyennes même si cela est pas forcément objectif)
 
Merci!

n°2613306
HomerSimps​on3
doohh!
Posté le 16-02-2010 à 08:42:17  profilanswer
 

vincente563 a écrit :

Salut à tous,
 
Bon je sais que le sujet à déjà été plus ou moins lancé auparavent mais j'aimerais quand même avoir des retours sur les tests d'entrée pour le MAE de Paris 1 en formation initiale (quels scores au test, quelles sont vos formations initiales et vos moyennes même si cela est pas forcément objectif)
 
Merci!


 
Salut,
 
Pour ma part j'ai fais le MAE mais en formation continue... les notes obtenues durant les études initiales n'avaient donc pas d'importance.
Quant aux résultats de tests... On ne les a jamais reçu.  
Faut dire qu'à l'époque (2004-2006) il y avait juste un concours unique sans rien d'autre.

n°2613332
Audion_
Posté le 16-02-2010 à 10:03:02  profilanswer
 

Rumeur du rattachement de l'IAE Paris 1 Sorbonne aupres de Dauphine


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2613670
pancakesnu​tella
Posté le 16-02-2010 à 18:00:45  profilanswer
 

Salut Vincente, suis au MAE en formation initiale cette année. Pour le test, un minimum de 220 environ d'après plusieurs camarades et un bon dossier bien sûr..

n°2613805
vincente56​3
Posté le 16-02-2010 à 21:16:17  profilanswer
 

pancakesnutella a écrit :

Salut Vincente, suis au MAE en formation initiale cette année. Pour le test, un minimum de 220 environ d'après plusieurs camarades et un bon dossier bien sûr..


 
Merci, j'étais totalement dans le vague au niveau des score SIM, parceque quand on se ballade sur les différents forum, il y a vraiment de tout.
Et au niveau de vos formations, notamment pour les diplomés ingénieurs, quels sont les niveaux des écoles des personnes?  
 
Je suis à l'ICAM en apprentissage.J'ai fais aussi 2 mois au USA en 'work and travel" et 3 mois en stage toujours au USA.  :ange:  
Et franchement je me demande si mon profil interesserais l'IAE! Qu'en pense tu? Est-ce suffisant pour vraiment espérer ou je me fais de grosses illusions??

n°2613859
pancakesnu​tella
Posté le 16-02-2010 à 23:27:02  profilanswer
 

Alors pour les diplômés ingénieurs, je peux te dire quelques profils de ma classe et d'autres que je connais. En revanche, comme ce n'est pas de mon domaine je ne connais pas ton école, mais il n'y a aucune raison que ca ne passe pas.  
Les profils de mon entourage: ENSAM, ISEP, ESTP, Ponts et Chaussées, Génie Industriel, pas mal d'aéronautique également ainsi que mécanique, informatique, conception, télécoms, etc... pas toujours  groupes de haut de tableau. il y a vraiment de tout!  
Je pense que ton profil peut être tout à fait intéressant, même si ce n'est que mon humble avis et que je n'ai que très peu d'informations sur ton parcours.
En espérant pouvoir t'apporter d'autres éclairages, bonne soirée.

n°2613867
pancakesnu​tella
Posté le 16-02-2010 à 23:40:26  profilanswer
 

Audion_ a écrit :

Rumeur du rattachement de l'IAE Paris 1 Sorbonne aupres de Dauphine


 
Salut Audion, peux-tu nous en dire plus?

n°2613929
HomerSimps​on3
doohh!
Posté le 17-02-2010 à 08:20:06  profilanswer
 

vincente563 a écrit :


 
Merci, j'étais totalement dans le vague au niveau des score SIM, parceque quand on se ballade sur les différents forum, il y a vraiment de tout.
Et au niveau de vos formations, notamment pour les diplomés ingénieurs, quels sont les niveaux des écoles des personnes?  
 
Je suis à l'ICAM en apprentissage.J'ai fais aussi 2 mois au USA en 'work and travel" et 3 mois en stage toujours au USA.  :ange:  
Et franchement je me demande si mon profil interesserais l'IAE! Qu'en pense tu? Est-ce suffisant pour vraiment espérer ou je me fais de grosses illusions??


 
Ne stresse pas mon gars, l'ICAM c'est pas mal comme école !...
En revanche au niveau de la sélection (concours seul? Concours+dossier? entretien ou pas?) j'ai l'impression que ça a changé depuis que je fus diplômé. En même temps j'étais en formation continue donc les critères ne sont forcément pas les mêmes.  [:canaille]  
 
Mais, good luck et ne t'en fais pas. Vas-y a fond et ça devrait le faire.


---------------
Y'a plus de duff dans le frigo !
n°2613950
vincente56​3
Posté le 17-02-2010 à 09:50:15  profilanswer
 

HomerSimpson3 a écrit :


 
Ne stresse pas mon gars, l'ICAM c'est pas mal comme école !...
En revanche au niveau de la sélection (concours seul? Concours+dossier? entretien ou pas?) j'ai l'impression que ça a changé depuis que je fus diplômé. En même temps j'étais en formation continue donc les critères ne sont forcément pas les mêmes.  [:canaille]  
 
Mais, good luck et ne t'en fais pas. Vas-y a fond et ça devrait le faire.


 
Merci, au moins je sais à peu près à quoi m'en tenir, et ça motive bien pour la suite. Je sais que je ne fais pas ça juste pour le fun. :pt1cable:  
 
Bonne journée  :hello:  
 
Vincent

n°2613961
Audion_
Posté le 17-02-2010 à 10:06:01  profilanswer
 

pancakesnutella a écrit :


 
Salut Audion, peux-tu nous en dire plus?


L'IAE garderait son nom et statut, mais serait rattache a Dauphine.
Apparemment Dauphine et IAE sont d'accord et cela est soumis aux conseils d'admins
 
c'est tout ce que je sais :D


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2614744
HomerSimps​on3
doohh!
Posté le 18-02-2010 à 08:30:11  profilanswer
 

Audion_ a écrit :


L'IAE garderait son nom et statut, mais serait rattache a Dauphine.
Apparemment Dauphine et IAE sont d'accord et cela est soumis aux conseils d'admins
 
c'est tout ce que je sais :D


 
Ben dis-donc ça serait une bonne idée ça : deux des meilleures facs de gestion fusionneraient.
Mon petit rêve à moi, ce serait que du coup Dauphine profite de l'expérience de l'IAE en formation continue pour proposer ses meilleurs Masters en cours du soir...  :D  
 
Je dois signer où, m'sieur ???  :bounce:


---------------
Y'a plus de duff dans le frigo !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les meilleurs masters à paris 1 en fonction de finance ou gestion[Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS)
[Topic Unique] Intelligence EconomiqueLe Topic des Testeurs
Entretient pour mster 2 CCA IAE Paris Gustave EffelEchanges internationaux IAE Aix
que pensez vous de MMMEF sorbonne ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR